- Nom Steam :chuckyfr
- Steam_ID :
- Prénom (IRL) :Victor
- Expérience en info *:Assez moyen(je sais comment formatter et installer XP xD )
- Autre domaines** :Collegien,3EME
- Motivation (avis personnel):Ma motivation , faire respecter aux gens les regles du RP , et essayer de mettre une ambiance assez fair-play, j'essaie de maintenir la loi sur le RP (pas de freekill etc...), j'essaie de faire parvenir l'idéer que il faut TOUJOURS respecter les regles du RP, etre gentils avec les joueurs , et avoir un respect pour eux...
- Défauts/Qualites:Je suis respectueux, je suis gentil parfois avec les joueurs, je deteste ceux qui se foutent de moi par méchanceté, et je deteste ceux qui font n'importe quoi sur le serveur ( du genre , prendre avec les mains , une roue et apres la voiture de la victime par en couill**)
- Expérience (admin / modo) :J'ai deja été admin sur des serveurs CSS, HL2DM , et j'ai ete admin pour mon propre serveur gmod (ca date deja 5 mois ..

Si je ne suis pas pris : Alors je vais essayer de m'ameliorer au cas ou j'aurai encore quelques defauts qui pour moi sont peut-etre inconnus..