[Question] Wire Microphone?
[Question] Wire Microphone?
Bonjour, je poste ce sujet pour demander qu'est-ce que l'outils "Microphone" qui se trouve dans "wire detection",Voilà, sa m'intrigué depuis un moment,merci de vos (future) réponse.
Si ma prof de français voyait ça...
Ainsi vous l'aurez compris je suis nul en orthographe (faut savoir que je fais de mon mieux moi^^), je vous demanderez donc de bien vouloir pardonner mes (très nombreuses) fautes. Merci Bien
Ainsi vous l'aurez compris je suis nul en orthographe (faut savoir que je fais de mon mieux moi^^), je vous demanderez donc de bien vouloir pardonner mes (très nombreuses) fautes. Merci Bien
Re: [Question] Wire Microphone?
C'est un outils pour entendre ce que font les autres personnes quand tu pilote un truc où tu n'est pas directement dessus.
Exemple: une voiture téléguider ^^
Mais tu ne peus pas les entendres parler ... juste les bruits qu'ils font (portes,vitre qui se casse, ...)
Tu as juste a relier le microphone au active d'un pod controller ... voilà en espérant t'avoir aidé
Exemple: une voiture téléguider ^^
Mais tu ne peus pas les entendres parler ... juste les bruits qu'ils font (portes,vitre qui se casse, ...)
Tu as juste a relier le microphone au active d'un pod controller ... voilà en espérant t'avoir aidé
Dieu existe ...
Et son nom est : Carter Parker
- labod
- Administrateur Forum
- Nom RP : Armand Molokov
- Steam ID : Labod
-
7
-
7
Gunner cet couleur n'est pas la meilleur pour écrire

Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...
Oh my God! We’ve killed Kenny!
Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
-
- Capitaine des flooder
- Steam ID : Victor Dexcel
Ca l'etait .labod a écrit :Gunner cet couleur n'est pas la meilleur pour écrire

VOTE UKEEP
( ° ͜ʖ ͡°)
-
- Capitaine des flooder
- Steam ID : Victor Dexcel
Tant mieux , il fallait depuis beaucoup de temps xD

VOTE UKEEP
( ° ͜ʖ ͡°)
La question est comment marche le microphone pas quel couleur utiliser ><
Dieu existe ...
Merci de m'avoir répondue, que dites vous de cette couleur ^^
Si ma prof de français voyait ça...
-
- Maître absolu du forum
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
-
37
-
1
Moi j'dis, vous cassez pas les couilles avec vos couleurs et vous écrivez normalement.
Enfin, j'dis ça, j'dis rien, hein...
Enfin, j'dis ça, j'dis rien, hein...