Liquidation totale
Liquidation totale
Bravo maintenant qu'il n'y a plus de mecanicien il n'y aurat plus de siege ...
Quand vous aurez enlevé tous les métiers apart flic mafieu et gangster vous serez content ?
Quand vous aurez enlevé tous les métiers apart flic mafieu et gangster vous serez content ?
Dieu existe ...
Et son nom est : Carter Parker
Et son nom est : Carter Parker
-
- Capitaine des flooder
- Steam ID : Victor Dexcel
Re: Liquidation totale
Ca servait a rien de faire une voiture pour parcourir une ville quand tu peux la faire a pied...
VOTE UKEEP
( ° ͜ʖ ͡°)
Moi j'aimais bien la classe mécanicien, c'était sympa, sa donner du réalisme d'avoir des véhicules... Au faites pourquoi a t-il était enlevé?
Si ma prof de français voyait ça...
Ainsi vous l'aurez compris je suis nul en orthographe (faut savoir que je fais de mon mieux moi^^), je vous demanderez donc de bien vouloir pardonner mes (très nombreuses) fautes. Merci Bien
Ainsi vous l'aurez compris je suis nul en orthographe (faut savoir que je fais de mon mieux moi^^), je vous demanderez donc de bien vouloir pardonner mes (très nombreuses) fautes. Merci Bien
-
- Maître absolu du forum
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
- 37
- 1
Non mais sérieux...
Vous voulez des voitures ? Très bien : allez sur un serveur build.
Y'a quatres petites rues, et vous trouvez le moyen de casser les couilles avec vos voitures No RP et inutiles. C'est utile dans le RP ? Non. Ca vous empêche de RP ? Non. Ca vous arrive de RP ? Je sais pas...
Bref, le job mécano en moins, c'est bien mieux, et le serveur lagera moins...
Vous voulez des voitures ? Très bien : allez sur un serveur build.
Y'a quatres petites rues, et vous trouvez le moyen de casser les couilles avec vos voitures No RP et inutiles. C'est utile dans le RP ? Non. Ca vous empêche de RP ? Non. Ca vous arrive de RP ? Je sais pas...
Bref, le job mécano en moins, c'est bien mieux, et le serveur lagera moins...
Euh sa donne du réalisme ??? Vous utiliser vous votre voiture pour aller a l'épicier que sa prend 10 secondes a pied???? Le problemes c'est pas les voiture... C'est que TOUT les pij du serveur en creer un tuner, avec Son, qui fait lag et sa fait plus des plaintes que autre chose
-
- Maître absolu du forum
- 37
- 1
Et que c'est inutile surtout.
Je vois pas une seule bonne raison de les garder.
Je vois pas une seule bonne raison de les garder.
C'est vrai que au niveau de l'espace c'est pas vraiment utile sur downtown... Mais sur une map plus grande... enfin il restera toujours le problème des voitures qui, je trouve personnellement
ne rassemble pas à des véhicules existant, EX:
-la voiture qui est tellement large qu'il ne tient pas sur la route
-la voiture plaque ou le créateur s’embête même pas à faire une
carrosserie
-la voiture qui à des sounds de discothèque a l'arrière
-et la voiture de l'homme fantôme qui est en nocolide et en couleur invisible...
Non, finalement la création de voiture en rp, bof,
Sur une grande map, là,il y aurais une utilité réel (ex:sur Litecity), mais la c'est vrai que je n'en vois pas trop en dehors de ce contexte...
ne rassemble pas à des véhicules existant, EX:
-la voiture qui est tellement large qu'il ne tient pas sur la route
-la voiture plaque ou le créateur s’embête même pas à faire une
carrosserie
-la voiture qui à des sounds de discothèque a l'arrière
-et la voiture de l'homme fantôme qui est en nocolide et en couleur invisible...
Non, finalement la création de voiture en rp, bof,
Sur une grande map, là,il y aurais une utilité réel (ex:sur Litecity), mais la c'est vrai que je n'en vois pas trop en dehors de ce contexte...
Si ma prof de français voyait ça...
Ou sinon c'est quoi le probleme avec la jeap et l'airboat de hl2?
-
- Capitaine des flooder
- Steam ID : Victor Dexcel
Euh tu crois que sa laguera plus que ce qui mettent Des thruster coloré du sound dessus etc???
- S.L.A.Y.3.R
- Webmaster/Fondateur
- Steam ID : Spike Segiel
- 25
le moteur source n'est pas fait pour plus de 5 vehicules utilisés en m^me temps, passer ce seuil, sa lag.kaostic a écrit :Euh tu crois que sa laguera plus que ce qui mettent Des thruster coloré du sound dessus etc???
Yours,
slay3r36
slay3r36
5 véhicules c'est enormes... si on le limite a 3 sa doit suffir pour pas faire lag non?
- Mactep
- Alcoolo de la Buvette
- Nom RP : serge lama
- Steam ID : sergio lamaggio
Si on limite à 0 ça laggera encore moins.
-
- Maître absolu du forum
- 37
- 1
Mais pourquoi les limiter à 3 ?
Les voitures ne servent à rien...
Sérieux, vous êtes sur un RP, si vous voulez vous amuser avec votre petite voiture à deux balles, allez sur un serveur SANDBOX.
Les voitures ne servent à rien...
Sérieux, vous êtes sur un RP, si vous voulez vous amuser avec votre petite voiture à deux balles, allez sur un serveur SANDBOX.
Attends je suis contre les voitures... Mais je cherche un compromis car personne est d'accords sur ce sujet