Au sujet des crash.
- smiley
- Mini-flooder
- Steam ID : smiley face
Re: Au sujet des crash.
ou les admin simple ?
Désolé faute d'horthographe ! je fais vraiment de mon mieux .
Message by smiley
Message by smiley
Wa c'est dur
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini.
- S.L.A.Y.3.R
- Webmaster/Fondateur
- Steam ID : Spike Segiel
- 25
je serai plus pour mettre l'adv au admin et laisser l'e² au respected, mais d'ailleurs, pourquoi tu parle d'e², étant restrict au respected, ce n'est pas une cause de crash
Yours,
slay3r36
slay3r36
- smiley
- Mini-flooder
ça me parrais bien .
Message by smiley
Message by smiley
Le adv Dup au admin hummmm
Toute construction élaborer serai perdu
Tout a refaire a chaque connection chaque bug
On pourrai même pas garder nos constructions pour nous
Toute construction élaborer serai perdu
Tout a refaire a chaque connection chaque bug
On pourrai même pas garder nos constructions pour nous
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini.
Bonjour,
30 props par personne suffit largement.
Restreindre l'adv duplicator ne va par réduire les crashs/lags si les props sont limités à 30, je pense que cet outil est indispensable et ne doit pas être supprimé.
DrAnEuS a raison d'être d'avis à mettre les E2 que pour les admins ou super admins pour la simple raison qu'une E2 peut permettre à une personne de connaitre les codes des keypad par exemple et bien d'autres choses...
En ce qui concerne le build en dehors des bâtiments, si les props sont limités à 30/35/40 rien de gros ne sera construit. Je pense que l'on peut donc laisser cette liberté aux joueurs.
30 props par personne suffit largement.
Restreindre l'adv duplicator ne va par réduire les crashs/lags si les props sont limités à 30, je pense que cet outil est indispensable et ne doit pas être supprimé.
DrAnEuS a raison d'être d'avis à mettre les E2 que pour les admins ou super admins pour la simple raison qu'une E2 peut permettre à une personne de connaitre les codes des keypad par exemple et bien d'autres choses...
En ce qui concerne le build en dehors des bâtiments, si les props sont limités à 30/35/40 rien de gros ne sera construit. Je pense que l'on peut donc laisser cette liberté aux joueurs.
- S.L.A.Y.3.R
- Webmaster/Fondateur
- 25
Peut y avoir 200 props en limite, si y'a pas d'adv, on verra pas de construction de plus de 30 props, alors que si on laisse l'adv, et qu'on met 30 props en limite, tout le monde utilisera le max de props, et le problème ne sera pas régler.
Pour le build en dehors des bâtiments, il reste inutile et diminue le rp, on voi des dizaine d'appartements vides et des dizaines de bases sur les toits.
Et c'est sur que sans adv, on doit tout refaire en cas de crash, mais il aura aussi beaucoup moin de crash.
Il faut pas non plus oublier que le serveur est un serveur rp et non build, les map sont étudier pour le minimum de build possible, suffirai de mettre flatgrass sinon.
Pour le build en dehors des bâtiments, il reste inutile et diminue le rp, on voi des dizaine d'appartements vides et des dizaines de bases sur les toits.
Et c'est sur que sans adv, on doit tout refaire en cas de crash, mais il aura aussi beaucoup moin de crash.
Il faut pas non plus oublier que le serveur est un serveur rp et non build, les map sont étudier pour le minimum de build possible, suffirai de mettre flatgrass sinon.
Yours,
slay3r36
slay3r36
Je peux comprendre pour le build en dehors des bâtiments.
Pour l'adv, au moins le mettre pour les repected. Si tout le monde utilise 30 props avec l'adv c'est toujours mieux que actuellement.
Je propose de faire un test en changeant la limite de props à 30 tout en gardant l'adv et en interdisant le build à l'extérieur des bâtiments pour voir si la situation s'améliore.
Pour l'adv, au moins le mettre pour les repected. Si tout le monde utilise 30 props avec l'adv c'est toujours mieux que actuellement.
Je propose de faire un test en changeant la limite de props à 30 tout en gardant l'adv et en interdisant le build à l'extérieur des bâtiments pour voir si la situation s'améliore.
- smiley
- Mini-flooder
de toute façon faudra tester une des propositions .
Message by smiley
Message by smiley
- S.L.A.Y.3.R
- Webmaster/Fondateur
- 25
c'est partit.Zac a écrit : Je propose de faire un test en changeant la limite de props à 30 tout en gardant l'adv et en interdisant le build à l'extérieur des bâtiments pour voir si la situation s'améliore.
Yours,
slay3r36
slay3r36
- TazzerMAN
- Membre
- Steam ID : Florent Easton
+3 pour Draneus