[REFUSER] Demande de Status 'Respected'
Bonjour,
Votre STEAM_ID : STEAM_0:1:19644843
Votre Pseudo RP et Hors RP :
RP : Erwin MacKyler.
HRP : Mr.Cochon
Pourquoi voulez-vous le statut "Respected" ? : Pour pouvoir faire une ligne de BUS ( Automatique, non lag, et payant. )
Vos motivations : Aider à la circulation en ville, ceci évite de marcher a pieds, mais aussi pour d'autres choses .. Vu que j'aime bien être Scientifique ( Medecin ) Pour expérimenter des choses par exemple, ou faire un accelérateur de particules.
Sur ce.
Merci de votre compréhension, Cordialement, Mr.Cochon.
Votre STEAM_ID : STEAM_0:1:19644843
Votre Pseudo RP et Hors RP :
RP : Erwin MacKyler.
HRP : Mr.Cochon
Pourquoi voulez-vous le statut "Respected" ? : Pour pouvoir faire une ligne de BUS ( Automatique, non lag, et payant. )
Vos motivations : Aider à la circulation en ville, ceci évite de marcher a pieds, mais aussi pour d'autres choses .. Vu que j'aime bien être Scientifique ( Medecin ) Pour expérimenter des choses par exemple, ou faire un accelérateur de particules.
Sur ce.
Merci de votre compréhension, Cordialement, Mr.Cochon.
Mandrac, affirmativement, tu me connais assez bien je crois, Tu te rappels pas du serveur Supr3meGmod, DmV ? Non ? Cela ne te dis rien ? Ce n'est pourtant pas si lointain, Tout les 2 ont coulés ( Le premier à cause du membre important ( qui payais + boulet ), et le deuxième, coup de têtes sur les admins, Dont toi x) ).
Je ne penses pas que tu me connais en mal, sur ce.
Mr.Cochon
P.S : RaiTeK, je pars de suite faire ma présentation.
Je ne penses pas que tu me connais en mal, sur ce.
Mr.Cochon
P.S : RaiTeK, je pars de suite faire ma présentation.
-
- P'tit nouveau
Tyran, mhmm dois-je prendre ça pour un compliment, je ne pense pas .. ?
Et euh, Thomasseau, cela ne me dis rien, je pense qu'on s'est déjà rencontrer, non ?
Et euh, Thomasseau, cela ne me dis rien, je pense qu'on s'est déjà rencontrer, non ?
Dernière modification par Mr.Cochon le 18 juin 2010, 18:32, modifié 1 fois.