Demande pour le statut "Respected"
Demande pour le statut "Respected"
Bonjour, Bonsoir.
Je vais donc faire un petite composition dans le but de recevoir le Statut de "Respected".
- Votre STEAM_ID : STEAM_0:1:6412720 01:33 119 0 ( Je pense que c'est ca :S )
- Votre Pseudo RP et Hors RP : RP: Maurice la Malice HRP: Xx/-Hentai-\xX
- Pourquoi voulez-vous le statut "Respected" ? : Et bien j'aimerais avoir ce statut pour pouvoirs construire des voitures sympa, Et aussi pour pouvoirs crée plusieurs autre petites choses qui nous rendes le RP plus facile.
- Vos motivations : Je joue déjà depuis quelque semaines et je me suis rendu compte que ce serveur me plaisais vraiment, j'ai donc envie d'y apporter ma participation et de m'y vendre corps et âme en devenant "Respected". à la base je voulais ce statut pour être mécano mais finalement je me suis rendu compte de sa valeur.
J'ai donc pris la décision de poster ma candidature et de vous laissez trancher et de voir si oui ou non vous êtes prêt à m'accepter dans votre communauté.
Avec mes salutations les plus distinguées, Au revoir et merci d'avoir lu.
Je vais donc faire un petite composition dans le but de recevoir le Statut de "Respected".
- Votre STEAM_ID : STEAM_0:1:6412720 01:33 119 0 ( Je pense que c'est ca :S )
- Votre Pseudo RP et Hors RP : RP: Maurice la Malice HRP: Xx/-Hentai-\xX
- Pourquoi voulez-vous le statut "Respected" ? : Et bien j'aimerais avoir ce statut pour pouvoirs construire des voitures sympa, Et aussi pour pouvoirs crée plusieurs autre petites choses qui nous rendes le RP plus facile.
- Vos motivations : Je joue déjà depuis quelque semaines et je me suis rendu compte que ce serveur me plaisais vraiment, j'ai donc envie d'y apporter ma participation et de m'y vendre corps et âme en devenant "Respected". à la base je voulais ce statut pour être mécano mais finalement je me suis rendu compte de sa valeur.
J'ai donc pris la décision de poster ma candidature et de vous laissez trancher et de voir si oui ou non vous êtes prêt à m'accepter dans votre communauté.
Avec mes salutations les plus distinguées, Au revoir et merci d'avoir lu.
-
- Maître absolu du forum
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
- 37
- 1
Re: Demande pour le statut "Respected"
pour ton pseudo et pour ta politesse.
Tu et nouveaux Politesse
Merci beaucoup
- smiley
- Mini-flooder
- Steam ID : smiley face
Désolé faute d'horthographe ! je fais vraiment de mon mieux .
Message by smiley
Message by smiley
Es ce que tu pourrais me donner un explication pour ton , Cela m'aiderais à mieux le comprendre et à m'améliorer si quelque chose dans ce que j'ai écrit ne te plait pas.
- smiley
- Mini-flooder
- Steam ID : smiley face
jamais sur le rp vient vers 21h ji serai normalement
Désolé faute d'horthographe ! je fais vraiment de mon mieux .
Message by smiley
Message by smiley
- Pepette
- Membre
- Steam ID : Perceval Foyl
Smiley, je le vois souvent sur le rp ( peut etre trop :p )
Il est nouveau et demmande que a apprendre. Je l'ai jamais vu rager ni autre connerie du genre.
"Si toi aussi tu admire se chêne imposant, n'oublie pas qu'avant toi, il n'était qu'un gland!!"
Merci Pepette
- saLade
- Alcoolo de la Buvette
- Steam ID : Laio (saLade) Bigot
The cake is a lie.
- Didileking
- Bavard
- Nom RP : Old Account
- Steam ID : OldAccountRemove
Pour moi c'est
Meme si il est nouveau sur le fofo, c'est juste le status respected, et smiley, je pense que t'es aveugle, il est souvent present sur le rp
Meme si il est nouveau sur le fofo, c'est juste le status respected, et smiley, je pense que t'es aveugle, il est souvent present sur le rp