Je suis sûr et certain que vous confondez avec "Chic Eurz" (son petit frére, boulet de son état).
Il était vraiment absent, et même quand je lui ai proposé de se présenter respected au mois de juin-juillet, il m'a dit "Nan je part en vacs ça servirait à rien."
Normal qu'il était pas là, il a voulu vous attendre...
Je suis scandalisé que je retrouve certains pyj's au status respected alors que des gars sérieux se font recaler.
[FERMER] Colin demande le status respected
- Pok Sapik
- Alcoolo de la Buvette
- Steam ID : PoK Sapik
Re: [EN COURS] Colin demande le status respected
Entierement d'accord avec toi mikoi!
Dé qu'une tête leur reiven pas il mette :
- Pas asser present sur le forum
- Tu t'inscrit que pour sa
Mais je vous rappel a tous que l'on parle d'un serveur.
Moi colin je le vois sur le serv je vois ocmment il joue j'ai jamais eu un truc a lui reprocher donc je vote
Vous vous le connaissez peut être pas et vous mettez car il est pas asser present sur le fofo?
Je pense que l'on ne dois pas juger quelqu'un sur son activiter sur le forum mais son niveau de rp et de comportement sur le serveur!
Dé qu'une tête leur reiven pas il mette :
- Pas asser present sur le forum
- Tu t'inscrit que pour sa
Mais je vous rappel a tous que l'on parle d'un serveur.
Moi colin je le vois sur le serv je vois ocmment il joue j'ai jamais eu un truc a lui reprocher donc je vote
Vous vous le connaissez peut être pas et vous mettez car il est pas asser present sur le fofo?
Je pense que l'on ne dois pas juger quelqu'un sur son activiter sur le forum mais son niveau de rp et de comportement sur le serveur!
- saLade
- Alcoolo de la Buvette
- Steam ID : Laio (saLade) Bigot
Si j'avais été méchant j'aurais mis parce que tu t'es inscrit rien que pour ça..
Et si j'avais été gentil j'aurais mis parce que t'es super poli.
Sauf que aujourd'hui je suis méchant.
Et si j'avais été gentil j'aurais mis parce que t'es super poli.
Sauf que aujourd'hui je suis méchant.
The cake is a lie.
- Pepette
- Membre
- Steam ID : Perceval Foyl
Perso, je dirai
T'es peut être actif, mais dans l'ombre... on te connais pas "assez", passe du temps sur le serveur en cottoyant du monde au lieu de printer dans ton coin, n'es-ce pas ? Sinon j'ai BURP .
Cordialement, Perceval Fume, euh Foyl ! x)
T'es peut être actif, mais dans l'ombre... on te connais pas "assez", passe du temps sur le serveur en cottoyant du monde au lieu de printer dans ton coin, n'es-ce pas ? Sinon j'ai BURP .
Cordialement, Perceval Fume, euh Foyl ! x)
"Si toi aussi tu admire se chêne imposant, n'oublie pas qu'avant toi, il n'était qu'un gland!!"
-
- Vieux de la vieille
- Nom RP : James Rayle
- Steam ID : STEAM_INCSOON
Il ne s'est pas manifester depuis plus d'un mois .. je