Demande pour le status "respected"

Avatar de l’utilisateur
Charlie_Chaplin
Bavard
Messages : 100
Inscription : 31 oct. 2010, 17:49
Steam ID : Joe the Cow
Localisation : Orléans

Re: Demande pour le status "respected"

Message par Charlie_Chaplin »

c'est cool le rugby mais a regarder :^^:
Merci d'avoir lu ce post'

L.T.S.A Community

Charlie_Chaplin , roi du mime :)
Avatar de l’utilisateur
catalan78
Bavard
Messages : 174
Inscription : 14 oct. 2010, 19:55
Steam ID : Marc DORCEL

Re: Demande pour le status "respected"

Message par catalan78 »

Oui c'est cool à regardez, mais je pense que tu penserez que joué au rugby c'est cool aussi si tu en avez déjà fait un jour dans ta vie car franchement c'est magnifique un jeu d'équipe ou tous les joueurs de l'équipe ce soutiennent quoi qu'il arrive, un grand respect envers l'adversaire malgré quelque accrochage pendant le match (même des baston sa mais déjà arrivé (mais c'est vite calmé)) mais après le match tout et oublié et on fait la 3eme mi-temps ensemble.
Il ne faut pas avoir peur du contact car c'est moins terrible que sa en a l'air.
En tout cas moi j'adore le rugby à regarder et a jouer


par-contre désolé pour ceux qui aime le foot mais je trouve que le foot c'est de pire en pire et que sa peut pas continué comme ça, les supporters ce tape pour dire mon équipe est la meilleur, alors les joueurs eux c'est pas mieux il simule (ou ne s'entraine pas a un match ouvert a leurs supporters car il sont pas content (dédicace a l'équipe de France qui sont des grosse merde honte à eux)).
La faute de tout sa c'est qu'il y a trop d'argent qui tourne (la paye d'un joueur et beaucoup trop élevée) et en plus pourquoi joué équipe car celui qui met un but a une prime alors chacun sa merde.
Le rugby a un cota d'argent à ne pas dépassez, c'est ce qui l'empêche de dériver sur le bordel du football.


Image
Est-ce normal?

Au rugby il n'y a pas ça, oui il y a des CRS car il y a toujours un ou deux merdeux pour faire chié mais pas tous les supporters. Je suis allez à un match de rugby plus d'une fois et une chose ma marqué en arrivant à un match au stade j'ai vu 5 ou 6 fourgonnettes de CRS deviné ce qu'il ont fait ? Il ont rien fait sauf à la fin du match une femme est tombé dans les pomme et ils l'ont aidez.

Image Image

voila des supporters de l'usap mais dans les autres équipe c'est pareil (mais bon je direz comme le dit une chanson des AL Chemist (un groupe de Perpignan): le 16eme homme, car le rugby c'est 15 joueur et dans le sud le 16eme homme c'est leurs supporters).
Je préciserez qu'à la fin du match sur le terrain des fois certain joueurs s'échange leurs tee-short et certain supporter leurs drapeaux (et pas des objets dans la tête). Ils ce payent aussi des coup a boire (et pas des coups de poing), discutent du match et rigolent ensemble.

je voudrait savoir:

plus tard ou si vous avez déjà un enfant de environ 12ans, vous avez deux places PSG/OM et une final top14 le même jour même heure, Vous l'emmenez voir quelle match ?

Moi sans hésitation final de rugby et même si j'avais que la place de foot je n'irai pas c'est trop dangereux (même pour des adultes je trouve sa dangereux).
(répondez moi car vos avis m'intéresses)

dites moi aussi si vous n'êtes pas d'accord avec certaine chose que je dit ou la totalité de ce que je dit
je suis désolé pour les fautes d'orthographe je ne fait pas exprès, malgré que j'utilise le correcteur automatique de Word et que je me relis plusieurs fois.

Sinon à part ça bonne journée à tous et rendez-vous sur les serveurs
Avatar de l’utilisateur
labod
Administrateur Forum
Messages : 2679
Inscription : 25 juil. 2010, 15:33
Steam ID : Armand Molokov
Localisation : Nevers
uselesspoints 7
usefullpoints 7

Re: Demande pour le status "respected"

Message par labod »

je sait pas trop bon aller +1
Image Leave This (those) Server(s) Alone

Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...

Oh my God! We’ve killed Kenny!

Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
Avatar de l’utilisateur
Charlie_Chaplin
Bavard
Messages : 100
Inscription : 31 oct. 2010, 17:49
Steam ID : Joe the Cow
Localisation : Orléans

Re: Demande pour le status "respected"

Message par Charlie_Chaplin »

labod a écrit :je sait pas trop bon aller +1
Si tu c'est pas vote neutre sa evitera de mettre des +1 a tout va :^^:

Sinon pour te répondre : totalement d'accord maintenant le foot et devenu un sport de lutte individuelle moi ce que j'aime au rugby c'est l'entraide entre eux la collectivité et le fair-play exactement le contraire du foot ^^
Merci d'avoir lu ce post'

L.T.S.A Community

Charlie_Chaplin , roi du mime :)
Avatar de l’utilisateur
kaostic
Alcoolo de la Buvette
Messages : 384
Inscription : 03 sept. 2010, 09:14
Steam ID : kaostic

Re: Demande pour le status "respected"

Message par kaostic »

Le foot le probleme est l'argent et les supporter ... qui ne le sont pas.

un vrai fan de marseille aura bien sur des different avec un vrai fan de paris mais ne vous inquietez pas que si il sont veritablement FAN de leurs equipes... ils iront dans le meme bar et ne ce tapperont pas dessus. Ce qui foutes la merde ne sont pas les fan ce sont les Con (Idem pour les joueur. inadmissible ce qu'a fait la france)

je proposerai que les joueur gagne de l'argent SUIVANT l'apreciation du match par les supporter. Si il font un Exelent Match Alors il gagne beaucoup (Comme leurs paye actuel si il le faut la n'est as le probleme) Mais si il marchent ou foute que dalle alors il gagne Peux (Car il doivent bien etre payer quand meme). Le carton rouge ou les avertissement feront perdre de l'argent au club. Voila comment je verrai le foot. Peut etre je me trompe mais je doute serieusement
(Biensur l'argent sera individualiser par rapport au joueur SUR leur maniere de jouer en equipe)
Boris33fr
Bavard
Messages : 201
Inscription : 18 sept. 2010, 20:39
Nom RP : Richard Warren
Steam ID : boris33fr
Localisation : Assis devant l'écran, entre le clavier et le siège.
Contact :

Re: Demande pour le status "respected"

Message par Boris33fr »

LOL en attendant moi je met +1 pour a un super gun dealer ^^
joueur très RP qui ne rage même pas quand il se fait braquer et le prend bien :) et Ca c'est bien ! Tu le mérites ton respected !
j'ai un coeur d'enfant...





...dans un bocal sur mon bureau
Avatar de l’utilisateur
kaostic
Alcoolo de la Buvette
Messages : 384
Inscription : 03 sept. 2010, 09:14
Steam ID : kaostic

Re: Demande pour le status "respected"

Message par kaostic »

a oui j'oublier le vote +1 pour les meme raison que carter (peut etre que j'etais complice de ce braquage ??)
Boris33fr
Bavard
Messages : 201
Inscription : 18 sept. 2010, 20:39
Nom RP : Richard Warren
Steam ID : boris33fr
Localisation : Assis devant l'écran, entre le clavier et le siège.
Contact :

Re: Demande pour le status "respected"

Message par Boris33fr »

kaostic a écrit :a oui j'oublier le vote +1 pour les meme raison que carter (peut etre que j'etais complice de ce braquage ??)

Mmhh..... Peut être :p :666:
j'ai un coeur d'enfant...





...dans un bocal sur mon bureau
Avatar de l’utilisateur
kaostic
Alcoolo de la Buvette
Messages : 384
Inscription : 03 sept. 2010, 09:14
Steam ID : kaostic

Re: Demande pour le status "respected"

Message par kaostic »

That is the question (Faut demander a Bruss aussi si il est complice)
Boris33fr
Bavard
Messages : 201
Inscription : 18 sept. 2010, 20:39
Nom RP : Richard Warren
Steam ID : boris33fr
Localisation : Assis devant l'écran, entre le clavier et le siège.
Contact :

Re: Demande pour le status "respected"

Message par Boris33fr »

kaostic a écrit :That is the question (Faut demander a Bruss aussi si il est complice)

Ainsi que a la personne qui joue le quicailler et qui s'était au final fait arnaquer car on la jamais payé xD
j'ai un coeur d'enfant...





...dans un bocal sur mon bureau
Avatar de l’utilisateur
kaostic
Alcoolo de la Buvette
Messages : 384
Inscription : 03 sept. 2010, 09:14
Steam ID : kaostic

Re: Demande pour le status "respected"

Message par kaostic »

Aussi mais il est mort a la porte lui (c'etait bete son idée quand meme de rester devant alors que 2 gun dealer tirer sur la porte)
Avatar de l’utilisateur
catalan78
Bavard
Messages : 174
Inscription : 14 oct. 2010, 19:55
Steam ID : Marc DORCEL

Re: Demande pour le status "respected"

Message par catalan78 »

je trouve que leur salaire est trop élevée, regarde au rugby ils ont un plus petit salaire ils se prennent plus de coup, il y a plus d'essai ou pénalité et sa ce passe très bien.

Sinon oui je trouve de grand avantage à me faire braquer (bon je dirait pas non plus que j'aime ça sinon vous pouvez me traiter de sadomaso ) mais quand je me fait braquer sa me permet de voir mes failles et où sécuriser la prochaine fois.
Mais je dirait que vous avait de la chance car j'avais ouvert les porte je modifié un truc a mon alarme quand il est rentré et tout était ouvert sinon je l'aurait tué mwamwamwamwaaaaa
je suis désolé pour les fautes d'orthographe je ne fait pas exprès, malgré que j'utilise le correcteur automatique de Word et que je me relis plusieurs fois.

Sinon à part ça bonne journée à tous et rendez-vous sur les serveurs
Avatar de l’utilisateur
Charlie_Chaplin
Bavard
Messages : 100
Inscription : 31 oct. 2010, 17:49
Steam ID : Joe the Cow
Localisation : Orléans

Re: Demande pour le status "respected"

Message par Charlie_Chaplin »

désolé ça va m'échapper le foot c'est de la merde
Merci d'avoir lu ce post'

L.T.S.A Community

Charlie_Chaplin , roi du mime :)
Répondre