Sujet --> Aomtte (Jean Claude-dus)

Dexcellium
Capitaine des flooder
Messages : 3488
Inscription : 01 sept. 2010, 14:04
Steam ID : Victor Dexcel
Localisation : Equestria.

Re: Sujet --> Aomtte (Jean Claude-dus)

Message par Dexcellium »

Bon , apres tout , je pense que Aomtte meritait une punition mais pas une punition si grave..Mais bon , c'est n'est pas a nous d'en decider..
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
VOTE UKEEP

( ° ͜ʖ ͡°)
Avatar de l’utilisateur
aomtte
Vieux de la vieille
Messages : 1184
Inscription : 02 juin 2010, 11:28
Steam ID : Dus Jean-Claude
uselesspoints 32
usefullpoints 18

Re: Sujet --> Aomtte (Jean Claude-dus)

Message par aomtte »

Bah perso, si je veux rp autant aller sur le sandbox, au moins on est pas propkill, proppush, insulter par des rageux, freekill ...
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Sujet --> Aomtte (Jean Claude-dus)

Message par Helgrind »

Naaaaaaaaaaaaan !
Mais bannez pas Aommte !

Comment résumer ?
Aommte est l'un des seuls admins potables qui se co souvent sur le serveur.
Y'a Mandrac et Pok aussi, sauf qu'eux, ils se co moins, et qu'ils sont rageux (sur ce point, je pense que très peu de gens me contrediront, et prenez pas ça pour une insulte). Mandrac / Pok kick / ban au moindre petit truc sans explications et il ne vaut pas mieux essayer de les contredire ou généralement ils se servent de leurs droits (sont sympas, mais faut pas les titiller :p).

Aommte est différent, plus actif déjà. C'est, selon moi, l'admin le plus actif, bon, j'avoue, en ce moment je ne me connecte plus trop au serveur - flemme de supporter des noobs - mais quand j'y vais je le vois presque tout le temps.
Ensuite, il est assez RP et il contribue au bon fonctionnement du serveur (IG), il reste pas dans son coin à gueuler dès qu'on vient pour RP, il joue lui.
Ok, il a fait quelques propkill, mais bon, depuis sa candidature (et vous pouvez vérifier) il y a un comité de gens qui l'aiment pas et qui veulent pas le voir admin (bon, j'exagère, certes, mais c'est presque ça). Ces gens n'ont jamais changés d'avis, ils cherchent toujours la petite bête pour l'accuser.
Mais sérieusement, qui n'a jamais fait, quand il n'y a presque personne sur le serveur, une petite bagarre de prop ou de stunstick ? Qui n'a jamais fait un peu de No RP ?
Quasiment tous ceux qui l'accusent le font régulièrement (et qu'il ne disent pas le contraire), car tout le monde l'a déjà fait, on s'en tape !

Pas mal cherchent la petite bêtre sur Aommte, mais personnellement, je ne l'avais jamais vu abusé. A part sur des gens fair play, qui eux, savent encore ce qu'est Gmod. Un jeu sympa, sans prise de têtes, et sans connards qui viennent nous casser les couilles pour des raisons bidons et qui ne font que rager au moindre problème. Oui, Aommte m'a déjà propkill. J'ai fais quoi en retour ? Je lui ai balancé un prop à la gueule. Et c'était marrant. Et qui ça a gêné ? Personne.

Le gros problème, c'est pas Aommte, même s'il a peut-être été parfois un peu lourd mais c'est les gens qui ne savent pas jouer fair play et qui ont oublié quel était le but de Garry's Mod à la base. Sérieux, ceux qui achètent un jeu vidéo pour s'insulter avec d'autres joueurs, achetez-vous une vie, car vous nous saoulez en jeu.

Alors oui, on va me dire, mais oui, mais il y a des screens, il a fait ceci, il a fait cela...
Les quelques bourdes qu'il aura pu faire ne vont pas à la hauteur des services qu'il a rendu.
Et après, certains se plaignent car oui, il n'y a pas d'admins sur le serveur, mais c'est pas étonnant, vu comme le peu sont traités...

Tout ça pour dire qu'Aommte mérite peut-être un averto (et j'ai dis un pas trois) mais pas un ban perm.

Pour en revenir à l'histoire que raconte Draneus, on peut avoir plus de détails ? Il était insolent, euh ouais, il a dit quoi au juste ?
Car, sans vouloir insulter Mandrac, ça m'étonnerait qu'Aommte ait pu en placer une.

Tout ça pour dire, que je ne pense pas que mon message aura un quelconque effet, mis à part quelques insultes et peut-être des messages de gens qui me comprennent, mais en tout cas, je me souviendrais d'Aommte comme un très bon admin, présent, actif et fun. Et, je risque ma "vie", mais décoincé.
Image
Avatar de l’utilisateur
aomtte
Vieux de la vieille
Messages : 1184
Inscription : 02 juin 2010, 11:28
Steam ID : Dus Jean-Claude
uselesspoints 32
usefullpoints 18

Re: Sujet --> Aomtte (Jean Claude-dus)

Message par aomtte »

Y'a Mandrac et Pok aussi, sauf qu'eux, ils se co moins, et qu'ils sont rageux
Non ! Faux ! Je suis encore plus rageux !
Mandrac / Pok kick / ban au moindre petit truc sans explications et il ne vaut pas mieux essayer de les contredire ou généralement ils se servent de leurs droits (sont sympas, mais faut pas les titiller :p).
Je ban pas mais je propkill !
Aommte est différent, plus actif déjà. C'est, selon moi, l'admin le plus actif, bon, j'avoue, en ce moment je ne me connecte plus trop au serveur - flemme de supporter des noobs - mais quand j'y vais je le vois presque tout le temps.
Donc tu me voie pas propkill MOUAH AH AH AH !
Ensuite, il est assez RP et il contribue au bon fonctionnement du serveur (IG)
On peut pas dire ça, mais si il y a pas d'admin de co, comme je l'ai vu cette après midi, le rp est sois tout pourri, sois à l'arrêt ...
(et vous pouvez vérifier) il y a un comité de gens qui l'aiment pas et qui veulent pas le voir admin (bon, j'exagère, certes, mais c'est presque ça)
Non y a tout le serveur sauf 3 - 4 personnes :D (Et slayer celon son humeur :o)
ils cherchent toujours la petite bête pour l'accuser.
Bah ouais mais je fait que des grosses bêtises, moins souvent qu'eux, mais plus graves.
Pas mal cherchent la petite bêtre sur Aommte, mais personnellement, je ne l'avais jamais vu abusé. A part sur des gens fair play, qui eux, savent encore ce qu'est Gmod.
J'abuse pas, je fait le NO-RP sur des gens NO-RP²²²²
A part sur des gens fair play, qui eux, savent encore ce qu'est Gmod.
Les seuls que je respecte sur le serveur si vous faîtes gaffe
Tout ça pour dire qu'Aommte mérite peut-être un averto (et j'ai dis un pas trois) mais pas un ban perm.
Franchement, autant m'enfiler 3, raz le cul d'être l'admin de service, bon a refiler des ban aux anglais qui font chier (ou même aux français !)

Pour le peu que je t'ai vu sur le serveur, on avait pas l'impression d'être en bon terme, sympa à toi de prendre ma défense mais raz le bol.

Résumé : Raz le cul d'être admin, marre de ces joueurs qui se prennent pour des sains et qui postent contre moi alors qu'ils sont pire que des internés à l'asile psychiatrique a qui on a filer un micro, un gmod et ou on a dis aller foutre la merde.

Juste envie de dire, que ce qui ne sont pas sur le serveur, ne peuvent pas faire de fautes sur le serveur !
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Sujet --> Aomtte (Jean Claude-dus)

Message par Helgrind »

Rien à ajouter :D
Mais t'as pas tout le serveur sur le cul, je te défends moi rooo.
Et y'a toi-même aussi.
Et ton ego.

Mais, bon, je te comprends, t'as bien raison, surtout que depuis que y'a un partenariat avec GTA City, les noobs affluent :/
Image
Avatar de l’utilisateur
aomtte
Vieux de la vieille
Messages : 1184
Inscription : 02 juin 2010, 11:28
Steam ID : Dus Jean-Claude
uselesspoints 32
usefullpoints 18

Re: Sujet --> Aomtte (Jean Claude-dus)

Message par aomtte »

Non, même plus envie de me défendre, chuis ban et je demande pas de deban ;)
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Sujet --> Aomtte (Jean Claude-dus)

Message par Helgrind »

Normal, quand on se fait insulter par des noobs à longueur de journée...
T'es passé à autre chose...
Image
Avatar de l’utilisateur
aomtte
Vieux de la vieille
Messages : 1184
Inscription : 02 juin 2010, 11:28
Steam ID : Dus Jean-Claude
uselesspoints 32
usefullpoints 18

Re: Sujet --> Aomtte (Jean Claude-dus)

Message par aomtte »

Bah je faisais du WOW, mais avec leurs MAJ je buggais alors je suis re, j'ai gagner deux plainte, un ban perma et la ils ont fiat une mini MAJ alors pg c'est pile au bon moment :P

Edit : WoW = World Of Warcraft
PS: pas envie de polluer le forum en MSN non plus !
Dernière modification par aomtte le 22 oct. 2010, 23:38, modifié 1 fois.
Dexcellium
Capitaine des flooder
Messages : 3488
Inscription : 01 sept. 2010, 14:04
Steam ID : Victor Dexcel
Localisation : Equestria.

Re: Sujet --> Aomtte (Jean Claude-dus)

Message par Dexcellium »

WoW ? lol
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
VOTE UKEEP

( ° ͜ʖ ͡°)
Avatar de l’utilisateur
Alexandre Martin
Beau parleur
Messages : 85
Inscription : 08 oct. 2010, 18:30
Steam ID : Alexandre Martin
Localisation : WTF ?

Re: Sujet --> Aomtte (Jean Claude-dus)

Message par Alexandre Martin »

La dernière fois, quelqu'un était AFK et il s'était enfermé avec Keypad et tout puis il a fais du prop surf pour voir en haut du props et il l'a freekill, super ! ...
I'm back, rage ou rage ?
Avatar de l’utilisateur
labod
Administrateur Forum
Messages : 2679
Inscription : 25 juil. 2010, 15:33
Steam ID : Armand Molokov
Localisation : Nevers
uselesspoints 7
usefullpoints 7

Re: Sujet --> Aomtte (Jean Claude-dus)

Message par labod »

Bon bah domage cettai supert avec toi sur le serveur on doit te dire adieu enfin a la prochaine ou surment sur le sandbox :D
Image Leave This (those) Server(s) Alone

Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...

Oh my God! We’ve killed Kenny!

Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
draneuS^
Vieux de la vieille
Messages : 1046
Inscription : 09 avr. 2014, 21:31
Nom RP : James Rayle
Steam ID : STEAM_INCSOON

Re: Sujet --> Aomtte (Jean Claude-dus)

Message par draneuS^ »

Une pourriture en moins
Pour infos aomtte n'a pas fait que "quelque conneries" c'était systématique.

Il restera donc ban.
Avatar de l’utilisateur
labod
Administrateur Forum
Messages : 2679
Inscription : 25 juil. 2010, 15:33
Steam ID : Armand Molokov
Localisation : Nevers
uselesspoints 7
usefullpoints 7

Re: Sujet --> Aomtte (Jean Claude-dus)

Message par labod »

ses toi admin ses toi qui déscide
Image Leave This (those) Server(s) Alone

Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...

Oh my God! We’ve killed Kenny!

Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
Avatar de l’utilisateur
S.L.A.Y.3.R
Webmaster/Fondateur
Messages : 1636
Inscription : 13 avr. 2010, 03:40
Steam ID : Spike Segiel
uselesspoints 25
Contact :

Re: Sujet --> Aomtte (Jean Claude-dus)

Message par S.L.A.Y.3.R »

DrAnEuS a écrit :Une pourriture en moins
Pour infos aomtte n'a pas fait que "quelque conneries" c'était systématique.

Il restera donc ban.
Il reste ban par ce qu'il l'a décider, s'il avait demander un deban il l'aurai été.
Yours,
slay3r36
Avatar de l’utilisateur
Alexandre Martin
Beau parleur
Messages : 85
Inscription : 08 oct. 2010, 18:30
Steam ID : Alexandre Martin
Localisation : WTF ?

Re: Sujet --> Aomtte (Jean Claude-dus)

Message par Alexandre Martin »

Dommage, ces conneries ont gâchés sa sympathie . . .
I'm back, rage ou rage ?
Verrouillé