Jouant deja depuis un petit moment sur vos serveurs, et emporté dans mes constructions de magasin et autre
Je me suis vu bloqué car je n'avais pas le status "Respected"

- Votre STEAM_ID : STEAM_0:0:23002925
- Votre Pseudo RP et Hors RP : En RP Jhon Reatch , Hors RP : HacK (je ne suis pas un hacker

- Pourquoi voulez-vous le statut "Respected" ? : Je voudrais le status "Respected" car je suis limité pour un projet que je suis actuellement en train de construire et des future constructions.
- Vos motivations :
J'aimerais avoire le statut "Respected" pour pratiquer l'E2 et pour m'y ameliorer, ne pas etre limité dans mes constructions (porte automatique a steam_ID, voiture pour être Mecanicien ect..) et pouvoire finir mon projet.
Je pense être assez mature et informé des règles RP pour recevoire ce statut si convoité .
Même si je conçois que vous me connaissez pas encore assez , je vous demande de m'acorder aimablement votre confiance, voire le resultat et au pire des denoument me remettre "Guest".
Je m'engage à ne pas abuser des Tools que j'aurais peu être droit d'utiliser, Jouer RP au maximum et aussi à ne pas donner d'élément "Respected" au joueur "normaux" en Adv Dup causant la perte de nos propre Adv Dup

Merci d'avoire pris le temps lire cette demande.
A+