nouvelle map
- tomy mantana
- Beau parleur
- Steam ID : tomy mantana
nouvelle map
bonjour a tous je vien vous proposer une nouvelle map pour le rp donc la et comme rp_downtown sauf que ya des nouveau truc plus de place pluce de planque
don voila le lien dit moi vos impression
http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=98791
merci de votre visite
don voila le lien dit moi vos impression
http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=98791
merci de votre visite
aller c'est noel
-
- Fantome de LTSA
- Nom RP : Yoann Bull
- Steam ID : Darkdog83120
- 290
- 245
-
- Maître absolu du forum
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
- 37
- 1
Re: nouvelle map
Putain mais y'a déjà 50 000 sujets là dessus, recherche un peu...
- labod
- Administrateur Forum
- Steam ID : Armand Molokov
- 7
- 7
pourquoi pas faut voir
Leave This (those) Server(s) Alone
Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...
Oh my God! We’ve killed Kenny!
Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...
Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
Helgrind... Raison de plus il y a 50000 sujet donc 50000 Gens qui ce plaignent... Je ne vais Plus sur le serveur a cause de sa et je ne suis pas le seul a être partit de ce serveur a cause de sa. C'est simple de dire que sa sers a rien mais vous y êtes jamais sur le serveur sa ne peut pas vous gêner (Ce qui y sont régulièrement ne tenez pas compte de sa.) RP_Downtown Saoule a la fin mais vraiment tu peux rien y faire. Il y a un job mecanicien qui sers a rien. Tu est obliger de tuer devant tout lemonde, Aucune petite rue. Tu est flic tu sers A rien Ou tu sers a Tout. Pas de juste milieux. Commi ou tu peux rien faire... Egout qui servent a rien (Ils seraint utile pour faire des trappes pour sortir par derriere (Plus de 1 au moins)) 4 Hangars VIDE (seulement) et 4 boutique a tout casser. Appart nombreux mais qui servent a rien (On peut meme pas sniper car ya pas de vue)... Rien pour le RP et aucun scenario
- Chaton2008
- Bavard
- Steam ID : Yan Amar
!!!! seul défault de la map : le petite salle près du comico, elle a été gachée avec son sous terrain pourris...
-
- Mini-flooder
- Steam ID : Kurt Cobain
Je suis d'accord avec kaostic, mais c'est pas avec une amélioration de rp_downtown que ça va changer quelque chose.
Je vote neutre pour l'instant.
Je vote neutre pour l'instant.
- labod
- Administrateur Forum
- Steam ID : Armand Molokov
- 7
- 7
moi je dit qu'il faut la tester pour voir les améliorations de jeu
j attend de voir la maps a raitek trop hate
j attend de voir la maps a raitek trop hate
Leave This (those) Server(s) Alone
-
- Maître absolu du forum
- 37
- 1
Mais justement, y'a plein de sujets avec des votes, relancez-les et rajoutez de nouvelles maps, de nouvelles idées, ça aura plus de chance de marcher...
Le probleme est que la Les grands admin sont occuper et toute les proposition sont "Oublié" donc... (Je en critique point sa arrive d'etre plus occuper de temps a autre voila tout)
Je suis pour c'est une bonne idée ! Je vous propose : rp_downtown_v2_fiend_v2b ?
-
- Maître absolu du forum
- 37
- 1
Et ben justement, vous remontez les sujets...
Arretez de proposer en nouvelle map les downtown... c'est comme régler la crises avec de nouveau billet: Au debut sa passera tout ira bien, Puis sa empirera
+1+1+1+1+1+1+1mais encore
-
- Capitaine des flooder
- Steam ID : Victor Dexcel
Franchement je sais meme pas si ca va changer , je up le topic avec lew jambes rp et tout le monde s'en foutait.....
VOTE UKEEP
( ° ͜ʖ ͡°)