J'avais déja fais un post pour tous les boulets qui avaient gagné des millions grâce à un ( Admin ? ) qui leur avaient donné.
Depuis ce jour, c'est un peu le bordel partout, des caisses d'armes nimporte où , des voitures pour tout le monde etc.. en gros, PLUS AUCUN RP, déja que c'était pas fameux le rp avant, là c'est encore pire.
J'avais vu que des gens avaient proposé une remise à zéro de l'argent de tout le monde, et je reparle de cette idée pour vraiment qu'elle soit faite, ca améliorerait beaucoup le rp je pense, les gens galéreraient déja plus pour se faire de l'argent donc je me répète, beaucoup plus de rp ( Magasins etc.. )
Donc, ou pour cette idée.
A bientôt !
La science est un jeu dont la règle du jeu consiste à trouver quelle est la règle du jeu
Meme si je faisais partit de ses gens qui avais gagner comme Math Minou...Je dit sa car math minou ici présent été le premier a avoir gagner de l'argent...1 millions pour etre exact, et comme certaines personne avais gagner pendant une chasse au trésor créer par l'admin, ou il y avais des billers de 10 000 000. Bref je pense que math, tu rage comme un pyj car les autres ont eu plus que toi et tu essaye de te venger.Je suis daccord pour l'idée de la remise a zéro mais non content que ça sois toi qui le face.