Slayer, c'était à deux heures du mat', on était 5 sur le serveur à se faire chier alors voilà, désolé :p
J'aime bien tes vidéos mais elles sont un peu... longues.
T'explique toutes les règles, etc, c'est bien, les gens savent à quoi s'attendre, mais je pense pas que beaucoup iront la regarder jusqu'au bout. Je verrais bien un truc plus bref genre :
- Présentation rapide du Darp RP, petite explication du RP.
- Présentation rapide du Sandbox, et descriptif du gamemod un peu modifié L.T.S.A.
- Présentation rapide du MineRP.
- Petite vidéo qui montre rapidement le forum et le site.
Et après, celui-ci, mais pas obligé :
- Dire qu'il y a un Mumble, le montrer, voir faire écouter des conversations...
Vidéo de présentation du RP
- k7373
- Alcoolo de la Buvette
- Steam ID : kevin pierre
Re: Vidéo de présentation du RP
Je te jure j'ai recommencé 3 fois la vidéo...
la première fois elle durait 30 minutes, la deuxième fois elle était mauvaise, et la troisième elle durait 20 minutes.
J'ai donc dû supprimer 7 minutes.....
je pense que je n'aurais pas du faire la présentation du job policier et vendeur d'arme. Après je peux toujours prendre la vidéo d'origine pour qu'elle ne dure que 5 minutes, avec quelques règles ( que j'avais expliqué à la fin de la vidéo, mais j'ai dû couper ), présentation des fonctions (commandes, wiremod.....etc), et une description très brève des personnages.
la première fois elle durait 30 minutes, la deuxième fois elle était mauvaise, et la troisième elle durait 20 minutes.
J'ai donc dû supprimer 7 minutes.....
je pense que je n'aurais pas du faire la présentation du job policier et vendeur d'arme. Après je peux toujours prendre la vidéo d'origine pour qu'elle ne dure que 5 minutes, avec quelques règles ( que j'avais expliqué à la fin de la vidéo, mais j'ai dû couper ), présentation des fonctions (commandes, wiremod.....etc), et une description très brève des personnages.
- k7373
- Alcoolo de la Buvette
- Steam ID : kevin pierre
J'up pour vous demander votre avis!
Je peux mettre la video comme présentation du RP dans les News, donc je vous demande si c'est une bonne idée?
Après il y en a peut être qui ont fait de meilleur vidéo, donc n'hésitez pas a les poster![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
Je peux mettre la video comme présentation du RP dans les News, donc je vous demande si c'est une bonne idée?
Après il y en a peut être qui ont fait de meilleur vidéo, donc n'hésitez pas a les poster
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
oui très bonne idée mais il faudrait la mettre dans le topic RP aussi
je suis désolé pour les fautes d'orthographe je ne fait pas exprès, malgré que j'utilise le correcteur automatique de Word et que je me relis plusieurs fois.
Sinon à part ça bonne journée à tous et rendez-vous sur les serveurs
Sinon à part ça bonne journée à tous et rendez-vous sur les serveurs