Proposition MAP

Répondre
croutonsec
P'tit nouveau
Messages : 6
Inscription : 11 déc. 2011, 18:24

Proposition MAP

Message par croutonsec »

Bonjours a tous pas mâle de gens on demander a changer de map des serveur Gmod donc moi se que je propose ses de faire un vote , pour choisir les map du serveur =)
Avatar de l’utilisateur
Aliss
Beau parleur
Messages : 53
Inscription : 30 déc. 2011, 00:36

Re: Proposition MAP

Message par Aliss »

Gizmo a dit que la map "rp_downtown_v2" restera. Si vous ne l'aimez pas, il y a aussi l'autre serveur DarkRP sur la map "rp_litecity_b8" qui est très bien mais impopulaire, ce qui est bien dommage.
Avatar de l’utilisateur
labod
Administrateur Forum
Messages : 2679
Inscription : 25 juil. 2010, 15:33
Steam ID : Armand Molokov
Localisation : Nevers
uselesspoints 7
usefullpoints 7

Re: Proposition MAP

Message par labod »

Tu est en train de dire que peufeul ses fais chier et continue pour nous faire une map et que faudrait la changer -1 -1 -1
La map fonctionne il suffit qui en est 2-3 et le monde arrive! Invité vos amis a venir jouer sur les serveur vous verrez que les 2 serveur serons full
Image Leave This (those) Server(s) Alone

Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...

Oh my God! We’ve killed Kenny!

Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Proposition MAP

Message par Helgrind »

rp_downtown est indémodable, et c'est la map rp de base, quand tu recherches un serveur, généralement tu vas sur cette map.
rp_litecity, peu de gens y vont car ils veulent pas télécharger la map, mais dès que y'a 2-3 joueurs, ça suit assez vite. Faut juste qu'elle soit plus connue. D'autant qu'elle répond à tous les critères du serveur (merci raitek :badass: ), donc y'a aucune raison d'en changer.
Image
croutonsec
P'tit nouveau
Messages : 6
Inscription : 11 déc. 2011, 18:24

Re: Proposition MAP

Message par croutonsec »

Okay Nan mais s'etait juste par rapport a certain ses tout =)
Répondre