Propositions

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
labod
Administrateur Forum
Messages : 2679
Inscription : 25 juil. 2010, 15:33
Steam ID : Armand Molokov
Localisation : Nevers
uselesspoints 7
usefullpoints 7

Propositions

Message par labod »

Alors ses pas vraiment un nouvelle proposition car cela était déjà présent sur le serveur. C'étais le quincailler qui avait un petit meuble qui pouvais vendre se meuble permettais de prendre le skin de n importe qui sur le serveur mais fallais payé le skin. Voila j'aimerais donc que cela revienne sur le serveur!
Image Leave This (those) Server(s) Alone

Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...

Oh my God! We’ve killed Kenny!

Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
Avatar de l’utilisateur
Gypsy
Alcoolo de la Buvette
Messages : 297
Inscription : 05 févr. 2012, 03:47
uselesspoints 31
usefullpoints 24

Re: Propositions

Message par Gypsy »

labod a écrit :Alors ses pas vraiment un nouvelle proposition car cela était déjà présent sur le serveur. C'étais le quincailler qui avait un petit meuble qui pouvais vendre se meuble permettais de prendre le skin de n importe qui sur le serveur mais fallais payé le skin. Voila j'aimerais donc que cela revienne sur le serveur!

Mais sa c'est vraiment géniale !

Il faudrait que TOUT les job ai le skin de citoyen et qu'il puisse changer d'habit, car quand on est restaurateur gun dealer ou autre, quand on voie un mec avec un bonnet et un skin de rebelle, je sais pas pour vous mais moi je ferme tout et je fait gaffe x)

L'autre foi je demandé a un citoyen de venir me suivre pour lui filer ma pocket parceque j'aller deco il me dit "Non tu va me kidnapper" ...
L'intelligence c'est comme un parachutes quand on n'en a pas on s'écrase...
Image
Avatar de l’utilisateur
labod
Administrateur Forum
Messages : 2679
Inscription : 25 juil. 2010, 15:33
Steam ID : Armand Molokov
Localisation : Nevers
uselesspoints 7
usefullpoints 7

Re: Propositions

Message par labod »

Non enfaite Ont pouvais avoir le skin de maire et tous pour faire une infiltrations ses super :D
Image Leave This (those) Server(s) Alone

Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...

Oh my God! We’ve killed Kenny!

Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
Avatar de l’utilisateur
Gypsy
Alcoolo de la Buvette
Messages : 297
Inscription : 05 févr. 2012, 03:47
uselesspoints 31
usefullpoints 24

Re: Propositions

Message par Gypsy »

labod a écrit :Non enfaite Ont pouvais avoir le skin de maire et tous pour faire une infiltrations ses super :D
Rien que pour sa il le faud :D
L'intelligence c'est comme un parachutes quand on n'en a pas on s'écrase...
Image
Avatar de l’utilisateur
S.L.A.Y.3.R
Webmaster/Fondateur
Messages : 1636
Inscription : 13 avr. 2010, 03:40
Steam ID : Spike Segiel
uselesspoints 25
Contact :

Re: Propositions

Message par S.L.A.Y.3.R »

il y est
Yours,
slay3r36
Verrouillé