Pseudo RP
- labod
- Administrateur Forum
- Steam ID : Armand Molokov
- 7
- 7
Re: Speudo RP
Leave This (those) Server(s) Alone
Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...
Oh my God! We’ve killed Kenny!
Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...
Oh my God! We’ve killed Kenny!
Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
-
- Maître absolu du forum
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
- 37
- 1
Faudrait un peu plus que ça :
- En gros : mettez un pseudo rp blablabla.
- le lien du site/forum et une explication rapide des touches (comme dans les chargements)
- N'oubliez pas de lire les règles
- Et un truc qui dit que pour voir le nom steam et le steam id de quelqu'un il faut mettre rp_status (ça faciliterait les plaintes).
- En gros : mettez un pseudo rp blablabla.
- le lien du site/forum et une explication rapide des touches (comme dans les chargements)
- N'oubliez pas de lire les règles
- Et un truc qui dit que pour voir le nom steam et le steam id de quelqu'un il faut mettre rp_status (ça faciliterait les plaintes).
-
- Mini-flooder
- Nom RP : kalof dutie
- Steam ID : Nipok
- 3
Pseudo**
Et c'est vrai que c'est une bonne idée, parce que c'est relou les mecs qui s'appellent [teamtr0d4rk]Kevindu93, ou Jean Merde.
Et c'est vrai que c'est une bonne idée, parce que c'est relou les mecs qui s'appellent [teamtr0d4rk]Kevindu93, ou Jean Merde.
tg
Mais j'ai aussi vu l'énorme faute dans le titre !
-
- Gros connard
- 2
- 1
j'avoue que j'en est mar de tombé sur des mec avec des noms pas rp
Appart que c'est fait exprai si on est logique car le "S" et fait en majuscule.... ah non c'est simplement logo qui a écrit le sujet veuillez acceptez mes excuses, bref sinon sandouze tu dit que tu en a marre de voire des gens avec des nom pas RP mais ta déjà vue un mec qui s'appelle "Sandouze" ou "Millekillo" ? ....
C'est bizare que helgrind ne l'ai pas corrigé...
Mais c'est fait exprai ou pas en faite !?
Mais c'est fait exprai ou pas en faite !?
J'sais pas mais faut le laisser !
-
- Administrateur Forum/Web
- Nom RP : John Cramer
- Steam ID : STEAM_0:0:37515919
- 16
- 17
L'orthographe pas pour moi ...