Je propose de supprimer le serveur SandBox car il ne sert actuellement à rien et je n'ai jamais vu personne dessus. C'est une proposition dont il faut obligatoirement l'accord des gérants.
Pourquoi ? Pourtant il ne gène personne !
Je pense qu'il est en fait sur la même machine que les autres serveurs, du coup il prend de la charge inutilement, ça pourrai nous faire gagner des fps sur les autres serveurs donc de "lagger" moins. Et peut être remédier en parti l'erreur du "Reliable snaphsot overflow" mais ça j'en suis très peu sûr.
Supprimer le serveur SandBox
Re: Supprimer le serveur SandBox
Le "reliable snapshot overflow" est uniquement dû aux sounds emitters et autres machins pouvant emettre du son..
Mis à part, je suis pour, donc un .
-
- Mini-flooder
- Nom RP : kalof dutie
- Steam ID : Nipok
- 3
-
- Administrateur Forum
- Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
- Steam ID : STEAM_0:1:20593524
- 2
- 1
LOL ! ? ...Kaito a écrit :Le "reliable snapshot overflow" est uniquement dû aux sounds emitters et autres machins pouvant emettre du son..
- labod
- Administrateur Forum
- Steam ID : Armand Molokov
- 7
- 7
sa changeras rien -_-
Leave This (those) Server(s) Alone
Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...
Oh my God! We’ve killed Kenny!
Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...
Oh my God! We’ve killed Kenny!
Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
M'enfin j'ai l'impression que c'est trop tard._.