[DarkRP] Pour le staff
[DarkRP] Pour le staff
Serveur : DarkRP-2
Mon nom sur le serveur : Jack Poker
Ma proposition en quelques lignes : De faire une liste des personnes bannies sur le forum, et j'ai aussi remarquer que lorsque un admin ban une personne, si elle est admin avec un super admin ont va dire, il le deban, alors faire en sorte que celui qui la bannie peut le debannir que lui, pareil pour le mute, si il est mute que la personne qui la mute qui peut le demute ect.
Qu'apportera ma proposition ? Voir qui a été bannies, combien de temps, avec quel motif, et pour voir surtout si ce n'est pas un ban abusif de la personne qui la ban, pour l'autre proposition ba sa apporte pas beaucoup mais, c'est mieu pour les admins
Mon nom sur le serveur : Jack Poker
Ma proposition en quelques lignes : De faire une liste des personnes bannies sur le forum, et j'ai aussi remarquer que lorsque un admin ban une personne, si elle est admin avec un super admin ont va dire, il le deban, alors faire en sorte que celui qui la bannie peut le debannir que lui, pareil pour le mute, si il est mute que la personne qui la mute qui peut le demute ect.
Qu'apportera ma proposition ? Voir qui a été bannies, combien de temps, avec quel motif, et pour voir surtout si ce n'est pas un ban abusif de la personne qui la ban, pour l'autre proposition ba sa apporte pas beaucoup mais, c'est mieu pour les admins
- aomtte
- Vieux de la vieille
- Steam ID : Dus Jean-Claude
-
32
-
18
Re: [DarkRP] Pour le staff
Ah non mais c'est la banlist qui bug.
- Veganos / Océane
- Colon
- Nom RP : ...
- Steam ID : ...
-
9
Franchement je suis daccord car des personne banni (chuck norris) ont ma dis qu'il est ban 1mois et jle revois sur le serveur ...
Et en plus il connais pas les
et il continue ses ----- .
![imsonotimpressed :imsonotimpressed:](./images/smilies/emoticon/imsonotimpressedplz.png)
Et en plus il connais pas les
![regles :regles:](./images/smilies/Smileys/rules.gif)
Crawling in my Crawl THESE CRAWLS THEY WILL NOT CRAWL
Si y'a un soucis avec la bug list, si sa vien de script j'ai un script tout frais de ban list =D
Mischief a écrit :
What ?
![wooooo :wooo:](./images/smilies/emoticon/wooooplz.gif)
![Image](http://i.imgur.com/CowUb6p.png)
- labod
- Administrateur Forum
- Nom RP : Armand Molokov
- Steam ID : Labod
-
7
-
7
![moins un -1](./images/smilies/emoticon/moinsun.png)
![Image](http://img11.hostingpics.net/pics/910253carre.gif)
Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...
Oh my God! We’ve killed Kenny!
Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
![wooooo :wooo:](./images/smilies/emoticon/wooooplz.gif)
Donc neutre.
En gros ce que je veut dire pour la deuxième idée : J'ai ban un mec 3 semaines, le lendemain il est de ban parce qu'il a forcément ( excuser mon vocabulaire) Suc** Quelqu'un pour qu'il soit de ban. Il faudrait que personne ne puisse le deban apart la personne qui la ban. Perso sa me fait rage a mort, surtout que ce mec même si tu le ban 1 heure ou 2 heure le mec recommence ! Il attend les 1 heure il revient et il freekill ect ! La dernière fois il arrive il tue un policier avec un couteau et il vole sa caisse de munition ! En Quincailleur ! Et devant moi en plus il ce gêne pas !
Je change mon avis en
et je rajoute qu'il faudrait qu'on puisse modifier la durée et le commentaire du ban qu'on a fait nous.
![plus un +1](./images/smilies/emoticon/plusun.png)
- labod
- Administrateur Forum
-
7
-
7
Mais ont peut déjàEviltop a écrit :Je change mon avis enet je rajoute qu'il faudrait qu'on puisse modifier la durée et le commentaire du ban qu'on a fait nous.
![regard vide :blankstare:](./images/smilies/emoticon/blankstareplz.gif)
moi sa change pas mon vote
Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...
Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
C'est réservé aux super-admins le edit.labod a écrit :Mais ont peut déjàEviltop a écrit :Je change mon avis enet je rajoute qu'il faudrait qu'on puisse modifier la durée et le commentaire du ban qu'on a fait nous.
tu va dans -> unban -> edit
- labod
- Administrateur Forum
-
7
-
7
Eviltop a écrit :C'est réservé aux super-admins le edit.labod a écrit :Mais ont peut déjàEviltop a écrit :Je change mon avis enet je rajoute qu'il faudrait qu'on puisse modifier la durée et le commentaire du ban qu'on a fait nous.
tu va dans -> unban -> edit
Sa expliquerais pourquoi je peut edit :p
-
- Administrateur Forum
- Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
- Steam ID : STEAM_0:1:20593524
-
2
-
1
Les admin normaux peuvent tout à faid déban ![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)