proposition pour les Deejay
-
- Gros connard
- 2
- 1
Re: proposition pour les Deejay
j'ai fait une scène magnifique c'est un truc a 2 étage au premier y'a un bar au deuxième une scène avec des piliers éclairés , un éclairage qui change grâce au fading door , problème manque d'environ 10 props je suit a la limite
-
- Capitaine des flooder
- Steam ID : Victor Dexcel
Ou sinon , la map elle change automatiquement juste après 22h
:rire:
:rire:
VOTE UKEEP
( ° ͜ʖ ͡°)
-
- Gros connard
- 2
- 1
changement de map , sa voudrait dire toute les constructions a refair , perdre des armes les metiers etc
-
- Maître absolu du forum
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
- 37
- 1
Bah après, tu peux toujours mettre un truc du genre "Attention, la map va changer dans 10 minutes pour une map nocturne. Sauvegardez vos constructions". Et en mettre un une heure avant pour éviter les printer etc.
-
- Administrateur Forum/Web
- Nom RP : John Cramer
- Steam ID : STEAM_0:0:37515919
- 16
- 17
ça serai pas mal une map de nuit entre 22h30 et 7h du mat
L'orthographe pas pour moi ...
- labod
- Administrateur Forum
- Nom RP : Armand Molokov
- Steam ID : Labod
- 7
- 7
litecity le fessait pendant un moment mais je crois qui a us un bug faudrait demandez a peufeul si il pourrais intégré a lite city
Leave This (those) Server(s) Alone
Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...
Oh my God! We’ve killed Kenny!
Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...
Oh my God! We’ve killed Kenny!
Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
-
- Maître absolu du forum
- 37
- 1
Non !labod a écrit :litecity le fessait pendant un moment mais je crois qui a us un bug faudrait demandez a peufeul si il pourrais intégré a lite city
Faudra changer le nom de la map pour intégrer ce truc, les gens viendront pas car ils sont cons.
- DosflyRob
- Colon
- Nom RP : Max Dosfly
- Steam ID : STEAM_0:0:39265374
- 70
- 70
La map de nuit serai pas mal. ça peut ajouter une ambiance différente. Mais si la map doit changer alors ça va être l'horreur. C'est chiant de devoir faire une sauvegarde tout le temps pour avoir à tout replacer après....
D'ailleurs combien dure une journée ?? On peut peut être parer le problème en rallongeant les journées ?
D'ailleurs combien dure une journée ?? On peut peut être parer le problème en rallongeant les journées ?
-
- Maître absolu du forum
- 37
- 1
?DosflyRob a écrit :D'ailleurs combien dure une journée ?? On peut peut être parer le problème en rallongeant les journées ?
-
- Administrateur Forum
- Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
- Steam ID : STEAM_0:1:20593524
- 2
- 1
12 minutes de jour / 12 minutes de nuit sois 24 minutes la journée mais le fait de changer de map va faire fuir tout les joueur. Regarder simplement quand le serveur crash de 32 on asse génralement à 15, pas plus.DosflyRob a écrit :La map de nuit serai pas mal. ça peut ajouter une ambiance différente. Mais si la map doit changer alors ça va être l'horreur. C'est chiant de devoir faire une sauvegarde tout le temps pour avoir à tout replacer après....
-
- Flooder
- Nom RP : Prophet Money
- Steam ID : STEAM_0:0:28771716
Sa serai trop bien !Helgrind a écrit :Accès youtube, je sais que c'est possible (gmod tower), donc pourquoi pas.
Mdèir®