au lieu de me tourné les pousses , j'ai examiné se "bug" qui vas surement etre reglé avec gmod13
donc on ne voie pas les nom rp de tous les gens qui se co APRES nous mais on voie les nomrp des gens qui se co AVANT nous , on peut voir un nom rp d'une personne quand il parle en ooc (meme si y'a le bug on vera son nom rp) et quand il fait spawn un props (on voie son nom rp sur le props et non le bug qui fait apparaitre le steam name) donc une astuce quand on vas sur le serv pour tous les gens co avant nous y'a juste a changé son nom rp comme sa ils le veront
et moi j'ai aucune difficulté a voir qui as un nom rp ou non , quand vous voyez un joueurs qui fait spawn un props ou qui parle en ooc et que son nom rp s'affiche pas c'est qu'il en as pas ....
ces simple pourtant
Connexion page
-
- Maître absolu du forum
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
- 37
- 1
Re: Connexion page
Tu m'excuseras, j'essaie d'animer le serveur et de jouer RP plutôt que de m'emmerder à traquer chaque joueur et regarder chaque prop pour savoir si le mec a un nom RP ou non...
-
- Administrateur Forum
- Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
- Steam ID : STEAM_0:1:20593524
- 2
- 1
oui et en plus le bug du nom ne concerne pas que les pesonnes co après moi !Helgrind a écrit :Tu m'excuseras, j'essaie d'animer le serveur et de jouer RP plutôt que de m'emmerder à traquer chaque joueur et regarder chaque prop pour savoir si le mec a un nom RP ou non...
-
- Capitaine des flooder
- Steam ID : Victor Dexcel
pour l'idée même si je connais l'origine de cette idée qui a déjà été faite sur une autre communauté :p
VOTE UKEEP
( ° ͜ʖ ͡°)
-
- Maître absolu du forum
- 37
- 1
Ca doit faire 2 ans que je la propose...
J'sais plus si ça avait été refusé pour la flemme, ou parce que 2 ou 3 connards trouvaient ça inutiles.
Bref,
J'sais plus si ça avait été refusé pour la flemme, ou parce que 2 ou 3 connards trouvaient ça inutiles.
Bref,
-
- Fantome de LTSA
- Nom RP : Yoann Bull
- Steam ID : Darkdog83120
- 290
- 245
-
- Capitaine des flooder
Il sera a l'abandon comme tout les autres xDDarkDog83120 a écrit :Alors le projet et ok ?
-
- Fantome de LTSA
- Nom RP : Yoann Bull
- Steam ID : Darkdog83120
- 290
- 245
Mister.Plop a écrit :Il sera a l'abandon comme tout les autres xDDarkDog83120 a écrit :Alors le projet et ok ?
non
Leave This Server Alone
SiDarkDog83120 a écrit :Mister.Plop a écrit :Il sera a l'abandon comme tout les autres xDDarkDog83120 a écrit :Alors le projet et ok ?
non
-
- Maître absolu du forum
- 37
- 1
Slayer bosse non stop sur le DRP en ce moment, donc si vous pouviez arrêter vos techniques à deux balles...
Si vous voulez que ça aille plus vite, go apprendre le Lua !
-
- Gros connard
- 2
- 1
Ou faire des dons !Helgrind a écrit :Slayer bosse non stop sur le DRP en ce moment, donc si vous pouviez arrêter vos techniques à deux balles...