impôts

Répondre
mandrac6
Mini-flooder
Messages : 550
Inscription : 18 mai 2010, 20:50

impôts

Message par mandrac6 »

petite idée que j'ai eu pour compensé le désavantage financier flagrant des flic par rapport au gangster
l'idée serais que des qu'un flic prend ses fonction un impots s'allume un peu comme le hungermod avec le cook et prélèverai 1% de l'argent total des chaque joueur connecté et serai redistribuer entre les flic
dans la vrai vie les flic sont des fonctionnaire et son donc payer par nos impôts c'est donc parfaitement RP
cela permettrai plus d'égalité au niveau fric et par conséquent au niveau arme
les gens serai plus attiré par le job de flic et sa permettrai d'évité de voir les gangster blindé avec leurs printer et leur arme d'assaut partout et les povre cop armé d'un misérable fiveseven
bien sur il faut fair quelque chose pour les gens qui se sont spawné du fric et qui on plusieurs million pour évité que premier jour d'impôts paf le flic se retrouve avec 200 000 en poche

ceci était un message du syndicat majoritaire de la police national
Avatar de l’utilisateur
kaostic
Alcoolo de la Buvette
Messages : 384
Inscription : 03 sept. 2010, 09:14
Steam ID : kaostic

Re: impôts

Message par kaostic »

le syndicat officiel des gangster vous repond :NON on est contre ^^

Sa serai pas mal mais je propose un petit truc pour l'ameliorer: Les flic recoivent un salaire de 0 à la base (ce qui evite les serveur vide avec 1 flic) et pour chaque porte de citoyens (celle acheter) les citoyens payent automatiquement un impot dessus. (ce qui permettra en meme temps de faire un truc plus RP l'impots sur l'immobilier) qui sera bien sur plus Bas que ce qui gagnent (1-2 euros par porte) cette argent irra directement au policier
Kurt Cobain
Mini-flooder
Messages : 515
Inscription : 28 août 2010, 12:28
Steam ID : Kurt Cobain

Re: impôts

Message par Kurt Cobain »

Déjà que c'est assez long de gagner de l'argent comme ça alors si on commence à mettre des impôts...
Avatar de l’utilisateur
kaostic
Alcoolo de la Buvette
Messages : 384
Inscription : 03 sept. 2010, 09:14
Steam ID : kaostic

Re: impôts

Message par kaostic »

Kurt Cobain a écrit :Déjà que c'est assez long de gagner de l'argent comme ça alors si on commence à mettre des impôts...
mec abuse pas j'ai deja jouer sur des serveur OU c'etait réelement long d'avoir de l'argent ( Je devais etre a 500 apres 1 semaine et les prix etait plus cher) sur ce serveur je suis a 50000 apres moins d'un mois donc c'est TROP rapide faut ralentir cette cadence
mandrac6
Mini-flooder
Messages : 550
Inscription : 18 mai 2010, 20:50

Re: impôts

Message par mandrac6 »

d'ou mon idée d'impots et le coup des porte c'est bof par ce que salair de flic a 0 et si on fais comme tu dit 10 porte a 1 ou 2 € et 5 flic c bon on a un super salair de 4€ et on perd 100 a chaque fois qu'un gangster nous kill youpi yora plus jamais de cop donc des gangster qui se balade armé dans les rue donc du freekill et donc plus personne sur le server
non mon idée de base je l'est réfléchi et elle est très bien sauf que évidement les gens qui font habituellement gangster ne vont jamais vouloir par se qu'ils gagne toujours et que c'est tellement plus drôle de gagné
la preuve des qu'un flic arête un gangster même pour de bonne raison le gangster va directe gueulé au freearest pour des prétexte bidon
alors moi je dit que cette impôts c'est une super idée
exemple moi je fais tout le temps flic sa fais super longtemps que je joue et j'ai 11000€ alors que je prend a témoin le premier type qui fais toujours gangster il a au moins 60000
sinon l'autre idée c'est d'équipé de base les flic avec des famas ou des shotgun mais bon c'est déjà beaucoup moins rp et sa va encore moins plaire au gangster donc a vous de voir
Avatar de l’utilisateur
kaostic
Alcoolo de la Buvette
Messages : 384
Inscription : 03 sept. 2010, 09:14
Steam ID : kaostic

Re: impôts

Message par kaostic »

1-2 euros etait bien sur un zxamble mais 10-30 serait un bon prix pour commencer
Boris33fr
Bavard
Messages : 201
Inscription : 18 sept. 2010, 20:39
Nom RP : Richard Warren
Steam ID : boris33fr
Localisation : Assis devant l'écran, entre le clavier et le siège.
Contact :

Re: impôts

Message par Boris33fr »

Xd pas mal l'idée, les flics ne rouleraient pas sur l'or avec ca :) (IRL aussi faut dire x) )
Mais bon, Trop de réalisme tu le jeu :(, ça serait pas trop une bonne idée je pense...
j'ai un coeur d'enfant...





...dans un bocal sur mon bureau
mandrac6
Mini-flooder
Messages : 550
Inscription : 18 mai 2010, 20:50

Re: impôts

Message par mandrac6 »

de coi qui est pas une bonne idée? le coup des porte? si oui j'aprouve
Boris33fr
Bavard
Messages : 201
Inscription : 18 sept. 2010, 20:39
Nom RP : Richard Warren
Steam ID : boris33fr
Localisation : Assis devant l'écran, entre le clavier et le siège.
Contact :

Re: impôts

Message par Boris33fr »

Le coup du salaire en fonction des impots ^^
j'ai un coeur d'enfant...





...dans un bocal sur mon bureau
Avatar de l’utilisateur
sarumane
Beau parleur
Messages : 67
Inscription : 07 sept. 2010, 11:00
Steam ID : sarumane dimmuinflam
Localisation : Dans une galaxie lointaine , très lointaine...

Re: impôts

Message par sarumane »

des impôts ça pourrait être pas mal , mais 1% de la fortune de chacun , ça fait beaucoup... par contre pour être plus rp , ça pourrait être en fonction du salaire journalier de chaque personne , exemple un citoyen paierai 30E d'impôts (bah oui ça fait 75% du revenu , c'est beaucoup mais les gens s'en tireront avec des printers )

D'ailleurs , pourquoi ne pas donner des "primes" (non pas pour des arrest , sinon freearrest en chaine -_- ) mais un prime en cas de destruction de printer (eh oui c'est illegal , donc dès qu'un flic voit un printer il a le droit de le détruire (sauf si 3 famas le visent en lui disant "tu bouge t'es mort ! " )
et aussi , quand un flic fouille quelqu'un et qu'il trouve un arme "lourde" (un petit pistolet pour se défendre sans gun license , c'est une petite amende plus le prix d'un gun license pour qu'il soit restitué ) au lieu de la garder , il reçoit aussi une prime équivalente au prix de l'arme . et si il y a des voitures , il y a aussi du stationnement , et donc des PV ! (un /write avec "si vous ne vous présentez pas au commisarriat pour payer votre amende dans les 3 jours ,l'amende coûtera X10 votre permis vous sera retiré (la voiture est delete pour refus de paiement " ) les amendes permettraient de rester rp sans qu'on arrest les gens immédiatement , soit tu payes l'amende quand tu enfreins la loi , soit tu vas en taule , ça limite les "hé freearest ! "
'fin voila , je trouve ça mieux pour remonter les finances des membres de la police qu'un impôt en % qui les rendraient trop riches .
je n'étais rien , je ne suis rien , je ne serai rien , mou stupide et fainéant , je suis la loque humaine , pour ne pas vous servir !
Avatar de l’utilisateur
Chaton2008
Bavard
Messages : 103
Inscription : 28 août 2010, 20:40
Steam ID : Yan Amar

Re: impôts

Message par Chaton2008 »

+1 sarumane ! Mais je trouve l'idée des impôt un peu trop bof. Contrairement aux prime.

-1 imôts
+1 primes
Kurt Cobain
Mini-flooder
Messages : 515
Inscription : 28 août 2010, 12:28
Steam ID : Kurt Cobain

Re: impôts

Message par Kurt Cobain »

+1 sarumane
Avatar de l’utilisateur
Pok Sapik
Alcoolo de la Buvette
Messages : 341
Inscription : 17 juil. 2010, 13:11
Steam ID : PoK Sapik

Re: impôts

Message par Pok Sapik »

Moi je dit que ceux qui ont 50 000 ou plus sont des gars qui passent leur vie dans leur base avec un famas en train de surveiller leur printer chérie omg quoi!!
Avec 8000$ tu peut tout faire!
donc on peut peut-être faire le % en fonction du nombre de flic par exemple chaque flic touche 0.25% de toutes la fortunes du serveur
Exemple:
aomtte a 10000$.
Pok a 25000$
Bertrand a 1000$
ect...

Mandrac ce met policier
Il va toucher
25$ de aomtte
40$ de PoK
3$ de Bertrand
sois 68$ Alors qu'il n'y a que 3 personne C'est resonnable moi je dit +1 mais 0.25%!!!!
mandrac6
Mini-flooder
Messages : 550
Inscription : 18 mai 2010, 20:50

Re: impôts

Message par mandrac6 »

ouai 0.25% ou 0.5% pourquoi pas
Boris33fr
Bavard
Messages : 201
Inscription : 18 sept. 2010, 20:39
Nom RP : Richard Warren
Steam ID : boris33fr
Localisation : Assis devant l'écran, entre le clavier et le siège.
Contact :

Re: impôts

Message par Boris33fr »

Mdr, ouais, je préfère l'idée des primes moi ;) a part pour les fouilles d'armes ^^ car les flics passeraient leur temps a faire ca Abusivement --" ^^
(Sauf les Robocops biensur ;) ) ^^
j'ai un coeur d'enfant...





...dans un bocal sur mon bureau
Répondre