Jobs
- Veganos / Océane
- Colon
- Nom RP : ...
- Steam ID : ...
- 9
Re: Job
Merci de suivre le model de ce topic : viewtopic.php?f=45&t=2210
-
- Bavard
- Nom RP : Matt Devis
- Steam ID : 0:1:71145781
Re: Jobs
Bon mimin j'ai un peu l'impression que tu essaie de rush les 30 posts la .
Journaliste -> photographe
Banquier -> Dejà fais
Dessinateur et éboueur -> C'est pour moi sans interet
Ps : Arrette les post inutiles .
Journaliste -> photographe
Banquier -> Dejà fais
Dessinateur et éboueur -> C'est pour moi sans interet
Ps : Arrette les post inutiles .
Sensi Seed Toussa Toussa ...
Il s'est déjà fait ban la semaine dernière pour avoir poster 10 messages dans 10 topics différents en 2min avec un orthographe de merde des phrases qui veulent rien dire et à propos de trucs dont tout le monde s'en fou mais apparemment ça lui suffit pas il récidive déjà.
C'est ban perm qui faut mettre la fois ci !
ps: il est pas mieux sur le serveur j'ai du lui mettre un kick taleur parce qu'il écoute rien.
C'est ban perm qui faut mettre la fois ci !
ps: il est pas mieux sur le serveur j'ai du lui mettre un kick taleur parce qu'il écoute rien.
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
-
- Membre
- Nom RP : Veloci Nyan Cat
- Steam ID : STEAM_0:1:39869272
Il se vante IG qu'il va être bientôt admin grâce au fofo... il incite même certain a le faire... Puis même, admettons qu'il soit par un miracle admin, ils serait tréééééééééés mauvais... il a apprit y'a pas longtemps l'utilisation de l'ooc
-
- Bavard
Mdrrrr non mais on va lui laisser faire une une joli candidature et il seras recaler à cause de ses rush posts fofo point barre . ( enfin s'il est pas ban avant )
-
- Mini-flooder
- Nom RP : AlexeiPriorEverdeen
- Steam ID : STEAM_1:0:28767462
- Localisation : Chez moi, dans une ville, dans une région, dans un pays. Allez je t'aide, c'est en France.
Un connard. Faut pas faire gaffe à lui Bob.
IG il dit connaître les règles et il hurle en OOC que couvre-feu = dictature... donc bon, il va se ramasser un ban perm' et ça fera du bien à tout le monde je pense.
IG il dit connaître les règles et il hurle en OOC que couvre-feu = dictature... donc bon, il va se ramasser un ban perm' et ça fera du bien à tout le monde je pense.
Je planque des enfants dans ma cave mais faut pas le dire
Keep calm and Yolo Swag
Licornes.
http://steamcommunity.com/profiles/76561198017800652
Keep calm and Yolo Swag
Licornes.
http://steamcommunity.com/profiles/76561198017800652
-
- Bavard
Non mais le pire c'est qu'il est même pas intelligent j'ai envie de dire, il post a chaque des propositions de jobs pourris et il se fais cramer comme d'ab et même IG il sait pas jouer -_-
-
- Capitaine des flooder
Non.BiG.SW0K3 a écrit :Mdrrrr non mais on va lui laisser faire une une joli candidature et...