[DarkRp2] Ajouter le votekick
-
- Capitaine des flooder
Re: [DarkRp2] Ajouter le votekick
Hmm ... Ces deux phrases veulent un peu dire la même chose non ? ^^
PS: tu pourris mon post D:<
PS: tu pourris mon post D:<
-
- Capitaine des flooder
- Steam ID : Victor Dexcel
-
- Capitaine des flooder
-
- P'tit nouveau
Mais juste une chose, il faudrait pas que le vote soit comme celui d'un demote, mais plutôt du même style que sur CSS où tout le monde doit aller votekick soit-même, sinon il y aura sûrement des kicks de rage...
-
- Flooder
- Nom RP : Prophet Money
- Steam ID : STEAM_0:0:28771716
D'où l'intérêt de mettre des votes pour limiter le FreeKick
Mdèir®
- HexO
- Mini-flooder
C'est une bonne idée, j'ai pas tout lu mais je pense avoir compris l'essentiel, sinon, je sais pas si c'est possible mais faire un pourcentage des votes, c'est à dire :
Exemple :
Si il y a 10 personnes sur le serveur,
1 personne propkill.
10 personnes votent pour le kick (car lui votera aussi...).
8 votent non et 2 votent oui.
Dans ce cas 80% de oui pour 20% de non. (80% serait le pourcentage a atteindre pour que le vote soit accepté et qu'il soit kick).
Dans ce cas, on pourrait fixer une limite pour TOUS les votes, celle-ci serait de 80% par exemple.
Exemple :
Si il y a 10 personnes sur le serveur,
1 personne propkill.
10 personnes votent pour le kick (car lui votera aussi...).
8 votent non et 2 votent oui.
Dans ce cas 80% de oui pour 20% de non. (80% serait le pourcentage a atteindre pour que le vote soit accepté et qu'il soit kick).
Dans ce cas, on pourrait fixer une limite pour TOUS les votes, celle-ci serait de 80% par exemple.
*Ce qui fut est déjà, ce qui sera n'est pas encore.*
Nom RP : Bernard Jacquot
Identifiant Steam : farmgw2
-
- Capitaine des flooder
80% ?
Hmm ...
Tu sais , il n'y a pas toujours 1 seul personne, pardois elles viennent en groupe, ou se rallient entre elles pour nous pourrir le jeu.
Je dirais donc 60~70% ?
Hmm ...
Tu sais , il n'y a pas toujours 1 seul personne, pardois elles viennent en groupe, ou se rallient entre elles pour nous pourrir le jeu.
Je dirais donc 60~70% ?
- HexO
- Mini-flooder
C'est vrai, enfin on est pas sur un cs:ba_jail ou tu vas entre amis pour freekill mais bon, ça me va !
60-70% = Vendu !
60-70% = Vendu !
*Ce qui fut est déjà, ce qui sera n'est pas encore.*
-
- Capitaine des flooder
Up !!
Ma proposition tombe dans l'oubli !
Ma proposition tombe dans l'oubli !
Tout simplement, car la plupart des joueurs sont immatures...
Et vu qu'on se fait crash assez souvent je vois bien des gens malintentionner arriver en groupe et kick tout le monde juste pour vider les serveurs... Et il fairais sa plusieurs fois juste pour faire partir les joueurs.
Ceci est fort possible, il y a bien des gens qui vienne pendant des heures et qui font crash le serv tout le temps...
Ps: donner le droit a quelques joueurs de pouvoir kick des joueurs... on appelle sa des admins!
-
- Administrateur Forum/Web
- Nom RP : John Cramer
- Steam ID : STEAM_0:0:37515919
- 16
- 17
Système de votekick active lorsqu'il n'y a pas dadmin sur le serveur
L'orthographe pas pour moi ...
.
Certe , c'est facilement abusif , mais c'est mieu que de rester bloquer au spawn toute une heure parceque les admins ne sont pas dispo.
Un simple log des votes servirait a éliminer les connard , qui de toute façon ne mérite pas de joeur sur le serveur si ils font ce genre de chose ( genre de chose comme la dit Fiole : "Tout simplement, car la plupart des joueurs sont immatures...
Et vu qu'on se fait crash assez souvent je vois bien des gens malintentionner arriver en groupe et kick tout le monde juste pour vider les serveurs... Et il fairais sa plusieurs fois juste pour faire partir les joueurs.
Ceci est fort possible, il y a bien des gens qui vienne pendant des heures et qui font crash le serv tout le temps..."
Certe , c'est facilement abusif , mais c'est mieu que de rester bloquer au spawn toute une heure parceque les admins ne sont pas dispo.
Un simple log des votes servirait a éliminer les connard , qui de toute façon ne mérite pas de joeur sur le serveur si ils font ce genre de chose ( genre de chose comme la dit Fiole : "Tout simplement, car la plupart des joueurs sont immatures...
Ceci est fort possible, il y a bien des gens qui vienne pendant des heures et qui font crash le serv tout le temps..."
Remember : Les newbie d'aujourd'hui sont l'élite de demain !
GwaGwaGwa , Mutchatchos burritos !
"Helgrind" est mon dieu. (- Pourquoi quand je tape "Helgrind" sa met "Dieu" ? :c )
Je suis l'ami de tout le monde , sauf ceux qui ne sont pas mes amis.
"Helgrind" est mon dieu. (- Pourquoi quand je tape "Helgrind" sa met "Dieu" ? :c )
-
- Capitaine des flooder
- Steam ID : Victor Dexcel
Y'a toujours eu ( pendant les vacances hein' ) de moyen de contacter l'admin et qu'il vienne se connecter pour bannir le mec .... Et y'a toujours eu d'admin co , 8/10 des mes connections pendant 1 journée , y'avait déjà un adminlaptel a écrit : parceque les admins ne sont pas dispo.
VOTE UKEEP
( ° ͜ʖ ͡°)
Je sait , mais dés qu'un [CON] voit qu'il n'y as pas d'admin , il en profite pour prop bloc
même si ils sont nuisible , ils ne sont pas idiots
même si ils sont nuisible , ils ne sont pas idiots
Remember : Les newbie d'aujourd'hui sont l'élite de demain !