Helgrind a écrit :Quand c'est des trolls collectifs, tu te barres, c'est la seule solution...
Ou du moins, tu t'éloignes de la musique. C'est la démocratie, c'est de la merde.
Ou alors tu avertie et kick t'es admin Dex non ? C:
Ou alors tu lache une MOAB
Dieu a écrit :Quand c'est des trolls collectifs, tu te barres, c'est la seule solution...
Ou du moins, tu t'éloignes de la musique. C'est la démocratie, c'est de la merde.
Ou alors tu avertie et kick t'es admin Dex non ? C:
Ou alors tu lache une MOAB
On a dit quoi avant Zoomer? lel
On a dit ce qu'on ferai s'il n'y avait pas d'admin. Gros zeub.
Helgrind a écrit :Ouais mais l'addon youtube est une idée excellente.
Loin de la! Ses la porte ouvert au troll! Actuellement ont peut supprimez toutes les musiques actuelles!
Il nous reste plus cas choisir 15 autres musiques!
Leave This (those) Server(s) Alone
Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...
Oh my God! We’ve killed Kenny!
Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
Pour evité les NYAN CAT 100HOURS
déjà les DJ peuvent utilisé les platines des autres donc on peut enlevé la music
on peut démote le DJ
ou alors on peut limité la platine a des music de 5 min ?
Je vous le dit addon youtube est-une TRES mauvaise idée! La seul chose que sa va faire ses un troll imminence!
Vous allez dire et les admins? Je vous répondrais quand j’entends ce qu'on dit sur les admins, j'ai justement peur que sa soit eux qui troll!
Donc maintenant il va falloir voté pour les musiques qui vous plais le plus!
J'attend vos vote
Leave This (those) Server(s) Alone
Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...
Oh my God! We’ve killed Kenny!
Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
Lul, quand on voit les musiques de merde que vous proposez, ça va troller aussi...
Tu peux abuser avec les musiques déjà sur le serveur, j'vois pas en quoi ça changerait de pouvoir choisir celle de ton choix, à part que c'est bien mieux.
Et puis bon, c'est pas comme si la platine était déplaçable facilement, que y'avait aucun moyen de l'arrêter et qu'elle faisait du son dans toute la map. Y'a pas d'abus possibles, tu te gènes, tu t'en éloignes.
Ce qu'on sera obligés de faire une fois qu'on sera obligé de supporter les musiques de merde que vous aurez choisi.
Helgrind a écrit :Lul, quand on voit les musiques de merde que vous proposez, ça va troller aussi...
Tu peux abuser avec les musiques déjà sur le serveur, j'vois pas en quoi ça changerait de pouvoir choisir celle de ton choix, à part que c'est bien mieux.
Et puis bon, c'est pas comme si la platine était déplaçable facilement, que y'avait aucun moyen de l'arrêter et qu'elle faisait du son dans toute la map. Y'a pas d'abus possibles, tu te gènes, tu t'en éloignes.
Ce qu'on sera obligés de faire une fois qu'on sera obligé de supporter les musiques de merde que vous aurez choisi.
labod a écrit :Je vous le dit addon youtube est-une TRES mauvaise idée! La seul chose que sa va faire ses un troll imminence!
Vous allez dire et les admins? Je vous répondrais quand j’entends ce qu'on dit sur les admins, j'ai justement peur que sa soit eux qui troll!
Et puis les admins ont peut être pas envie de devoir intervenir ( en plus des propkillers et tout le tralala ) parce qu'un mec s'amuse à mettre la danse des canards en plein milieu de la rue.