[DarkRP] Temps de respawn

Eviltop
Alcoolo de la Buvette
Messages : 378
Inscription : 04 avr. 2012, 16:26

Re: [DarkRP] Temps de respawn

Message par Eviltop »

Bah oui, le commissariat est remplie de flic non ? En plus c'est le seul de la ville donc..
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: [DarkRP] Temps de respawn

Message par Cibox »

Helgrind a écrit :Bah après, si les mecs sont pas fair play, le /demote est pas fait pour décorer...
le probleme c'est que j'ai fait sa ^^ a un mec qui s'appelé carls mainstains je croit qui avait respawn 2/3 et qui avait Nlr a chaque fois j'ai demote pour Nlr il ma demote pour freedemote --' et vue que a chaque fois il disait ouai on ma rappellé nous on c'est pas géné des qu'on mourrais en advert notre coequipier nous disait de revenir !
Eviltop
Alcoolo de la Buvette
Messages : 378
Inscription : 04 avr. 2012, 16:26

Re: [DarkRP] Temps de respawn

Message par Eviltop »

Sandouze millekillo a écrit :
Helgrind a écrit :Bah après, si les mecs sont pas fair play, le /demote est pas fait pour décorer...
le probleme c'est que j'ai fait sa ^^ a un mec qui s'appelé carls mainstains je croit qui avait respawn 2/3 et qui avait Nlr a chaque fois j'ai demote pour Nlr il ma demote pour freedemote --' et vue que a chaque fois il disait ouai on ma rappellé nous on c'est pas géné des qu'on mourrais en advert notre coequipier nous disait de revenir !
Mettons les choses au clair. Les "flics" mais je préférerai dire les policiers ont le droit de nlr tant que ça se passe dans le commissariat, si c'était par exemple pour faire une intervention dans le quartier général d'une mafia, ils pourraient pas revenir une 2ème fois. C'est aussi simple que ça.
Zoomer
Mega-flooder
Messages : 2325
Inscription : 09 mars 2011, 20:06
uselesspoints 2

Re: [DarkRP] Temps de respawn

Message par Zoomer »

Pour moi c'est assez clair de toute façon 45 sec de respawn sa casseras les couilles au gens pour qui se font Freekill ou autre en 45 sec tu peut presque tout faire en rp alors imagine il y a 2 flic les 2 meurs en 45 S tu fait ce que tu veux._.
Image
Avatar de l’utilisateur
Gypsy
Alcoolo de la Buvette
Messages : 297
Inscription : 05 févr. 2012, 03:47
uselesspoints 31
usefullpoints 24

Re: [DarkRP] Temps de respawn

Message par Gypsy »

15 sec de respawn c'est bon ...

Prenez une montre et en faite plus rien pendant 15 sec vous allez voir c'est assez long.
L'intelligence c'est comme un parachutes quand on n'en a pas on s'écrase...
Image
Forelayder
Membre
Messages : 30
Inscription : 04 mars 2012, 05:41

Re: [DarkRP] Temps de respawn

Message par Forelayder »

Un temps de respawn ?
-1
Tu te fais propkill par un joueur, tu subis ce système.
Tu es mort car tu n'as pas fait gaffe à une erreur de construction, tu subis.
Tu joue normalement, tu te fais freeshot, tu meurs par erreur d'une chute ou d'une balle perdue, tu subis.
Tu te fais freekill, tu subis.
Dans tout les cas tu vas subir un temps parce que des guignols ne respèctent pas les règles.
Je rejoins Helgrind sur cette proposition : le ban, le demote, le kick, c'est des outils. Si vous savez vous en servir, je vois pas le soucis.
<< " Tout particulièrement quand ta chaîne se déploie en un immense arc-en-ciel, on dirait qu'elle écrit un truc assez bizarre, "Dovahkiin" je crois. Enfin, bref, ici, c'est pas un champ de bataille. Alors tu ranges ta chambre et tu arrètes immédiatement tout tes fusrodahs
- ... Oui maman." >>
Eviltop
Alcoolo de la Buvette
Messages : 378
Inscription : 04 avr. 2012, 16:26

Re: [DarkRP] Temps de respawn

Message par Eviltop »

Forelayder a écrit :Un temps de respawn ?
-1
Tu te fais propkill par un joueur, tu subis ce système.
Tu es mort car tu n'as pas fait gaffe à une erreur de construction, tu subis.
Tu joue normalement, tu te fais freeshot, tu meurs par erreur d'une chute ou d'une balle perdue, tu subis.
Tu te fais freekill, tu subis.
Dans tout les cas tu vas subir un temps parce que des guignols ne respèctent pas les règles.
Je rejoins Helgrind sur cette proposition : le ban, le demote, le kick, c'est des outils. Si vous savez vous en servir, je vois pas le soucis.
Dans ce cas, sujet à lock mais vous allez subir le NLR alors.
Avatar de l’utilisateur
Gypsy
Alcoolo de la Buvette
Messages : 297
Inscription : 05 févr. 2012, 03:47
uselesspoints 31
usefullpoints 24

Re: [DarkRP] Temps de respawn

Message par Gypsy »

C'est pour ça que j'ai dit 15 sec ...
C'est pas énorme mais sa suffit contre le NLR
L'intelligence c'est comme un parachutes quand on n'en a pas on s'écrase...
Image
Eviltop
Alcoolo de la Buvette
Messages : 378
Inscription : 04 avr. 2012, 16:26

Re: [DarkRP] Temps de respawn

Message par Eviltop »

Oui, 15 secondes pourquoi pas. C'est déjà ça.
Car tu vois d'un autre côté que les préfèrent mourir que d'acheter de la nourriture par exemple.
Zoomer
Mega-flooder
Messages : 2325
Inscription : 09 mars 2011, 20:06
uselesspoints 2

Re: [DarkRP] Temps de respawn

Message par Zoomer »

Subir le nlr ? Je suis pret de toute facon je les propkill les nlr où alors je les fait rager :evul:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gypsy
Alcoolo de la Buvette
Messages : 297
Inscription : 05 févr. 2012, 03:47
uselesspoints 31
usefullpoints 24

Re: [DarkRP] Temps de respawn

Message par Gypsy »

Elite82 a écrit :Subir le nlr ? Je suis pret de toute facon je les propkill les nlr où alors je les fait rager :evul:
Bah oui comme ça t'est no-rp + gamin, et en plus tu te fait ban !

Sa fera toujours un cretin en moin ...
L'intelligence c'est comme un parachutes quand on n'en a pas on s'écrase...
Image
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: [DarkRP] Temps de respawn

Message par Cibox »

Elite82 a écrit :Pour moi c'est assez clair de toute façon 45 sec de respawn sa casseras les couilles au gens pour qui se font Freekill ou autre en 45 sec tu peut presque tout faire en rp alors imagine il y a 2 flic les 2 meurs en 45 S tu fait ce que tu veux._.
Non , parce que si tu vas dans le comico tu en tue 2 le mec vas attendre 45 seconde et il sera la ! mais si comme tout les dictature tu te retrouve devant 2/3 keypad a craké il faut environ 30 seconde pour craké il seront la avant que t'est fait quelque chose
C'est vraiment pourrit si les flic on le droit de Nlr quand c'est dans le comico parce que dans se cas la quand il attaque un quartier général mafieux vue que c'est chez nous on a le droit de Nlr ?
Combien de fois sa vous est arrivé d'attaqué le comico et d'avoir des flic qui viennent de spawn qui rush a l'arrest baton pour 300sec --'
Répondre