Skin perso,RP plus RP:

Répondre
Avatar de l’utilisateur
kaostic
Alcoolo de la Buvette
Messages : 384
Inscription : 03 sept. 2010, 09:14
Steam ID : kaostic

Skin perso,RP plus RP:

Message par kaostic »

Alors cette proposition est mixte:

1ere proposition:

Suprimer tout ce qui est gangster, Mafieux, citoyens et rajouter a la place Citoyens... Ils serait d'une couleur neutre avec un métier neutre,pas de Je te fouille car tu est gangster... Pas de je ferme ma porte car tu est gangster ou mafieux... Ni de Tu viens pas avec nous mafieux car tu est un gangster... Mais un Tout Payer pareil, Avec les meme droit et devoir seul leurs "Metier RP" peuvent determiner qui ils sont réelement pas une couleur.

2eme: ne pas mettre un Skin pour chaque metier mais les meme skins au choix pour chaque Rangées de metier(Police,Citoyens): Marre de:
-Comment ta su que c'etait moi
-Tu est le seul marchand d'arme et j'ai reconnue ton skin

Au moins sa serait RP avec si tu t'enfuis dans la rue Tu as des chances de pouvoir passer inaperçue ou oublier

3eme proposition:

De faire un systeme ou:

Quand tu rencontre une personne pour la premiere fois (quand tu n'est pas flic ou maire) Tu ne voient pas son nom. car tu ne connais pas son visage Mais apres 30 seconde a le regarder Tu a une memoire visuel de 3minute a peux pres Ce qui permettrai de pouvoir braquer sans qu'il dise ton nom au flic si il te connaissent pas...

4eme proposition:

Reset d'argent et argent plus dur a avoir car c'est affolant comment on ce retrouve a 100000 grace à quelques money printer (Perso ma technique n'est pas sa)

5eme proposition:
Moment RP:
Alors quand on arrive sur le serveur On est mis en moment:Etranger On ne peut rien faire mis a part acheter un local. Un fois le local acheter avec le menu F4 on passe en Moment Build: On ne gagne pas d'argent, Pas de lotterie, on ne participe pas au votes mais on obtient Le tool gun et le physic Gun: On peut contruire notre maison, Base, Magazin. Une fois le magasin fait toujours avec F4 on passe en mode RP la: on gagne de l'argent, On peut spawn des entités,Tout comme un jooueur RP (nourriture arme...) mais on perds le physics gun et le tool gun (ce qui evitera plus d'un prop kill) Le joueur si il veut modifier sa base peut Repasser en Build mod Cette fois sans mourir mais avec un delais de 10 secondes avant de recevoir le physic gun et idem pour le RP Mod
1ere proposition:
Avantage: Plus de kill par classe, plus grande liberter.
Incovenient: Dur a mettre en place (coter joueur)

2eme proposition:
Avantage: Plus de kill par skin,Jeux plus RP,Rajout futur de Skin plus simple
incovenient:Dur a code(je pense),

3eme proposition:
Avantage: RP pur tout en restant FUN (braquage et vol plus facile),Systeme d'amis en gros
Inconvenient: Extremement dur a realiser si je pense et tendance a freekill plus grande

4eme proposition: No Comment

5eme proposition:
Avantage: Moins de freekill,Plus de RP (Moins de lazer ce balladant)
Inconvenient: Risque d'oubli et donc salaire non percus

Merci de citer vos Avantage et incovenient que vous pensez correct pour ces 2 proposition en votant merci
Avatar de l’utilisateur
Mactep
Alcoolo de la Buvette
Messages : 339
Inscription : 27 août 2010, 15:44
Nom RP : serge lama
Steam ID : sergio lamaggio

Re: Skin perso,RP plus RP:

Message par Mactep »

-1

On est sur un Fun, pas un Serious.
Image
Avatar de l’utilisateur
kaostic
Alcoolo de la Buvette
Messages : 384
Inscription : 03 sept. 2010, 09:14
Steam ID : kaostic

Re: Skin perso,RP plus RP:

Message par kaostic »

Et alors on est sur un Fun pourquoi ne pas corcer les choses un peux d'innovation sa fait pas de mal pourtant toute mes idées pourrais aller dans un Fun car Fun ne veut pas dire NoRp tres peux de gens le comprennenet malheureusement
Avatar de l’utilisateur
SINN3R
Bavard
Messages : 135
Inscription : 05 déc. 2010, 18:26
Steam ID : Andrew Ryan
Localisation : Devant mon PC tu crois quoi ?

Re: Skin perso,RP plus RP:

Message par SINN3R »

+1 pour un même skin citoyen , gangster , mais pas mafieux , les mafieux sont souvent en costard et tout
Image
Always wanna play but u never loose ..
draneuS^
Vieux de la vieille
Messages : 1046
Inscription : 09 avr. 2014, 21:31
Nom RP : James Rayle
Steam ID : STEAM_INCSOON

Re: Skin perso,RP plus RP:

Message par draneuS^ »

Tu viens de résumé le LiteRP que Slayer n'a pas fini (et ne finira pas).
Kurt Cobain
Mini-flooder
Messages : 515
Inscription : 28 août 2010, 12:28
Steam ID : Kurt Cobain

Re: Skin perso,RP plus RP:

Message par Kurt Cobain »

1ère proposition : +1
2ème proposition : +1, pourquoi pas choisir son skin quand on arrive sur le serv parce que c'est chiant les mecs qui t'acceptent pas dans leur gang à cause de ton skin de flic en civil.
3ème proposition : -1 on est pas sur un Serious Rp
4ème proposition : -1 perso j'ai 160.000€ et j'ai galéré à les avoir, j'ai vu des serv où tu pouvais arrivé à 100.000€ en même pas une demi-journée de jeu.
5ème proposition : -1 même un Serious Rp a pas ce système...
Avatar de l’utilisateur
labod
Administrateur Forum
Messages : 2679
Inscription : 25 juil. 2010, 15:33
Steam ID : Armand Molokov
Localisation : Nevers
uselesspoints 7
usefullpoints 7

Re: Skin perso,RP plus RP:

Message par labod »

-1 pour tous
Image Leave This (those) Server(s) Alone

Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...

Oh my God! We’ve killed Kenny!

Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
Avatar de l’utilisateur
kaostic
Alcoolo de la Buvette
Messages : 384
Inscription : 03 sept. 2010, 09:14
Steam ID : kaostic

Re: Skin perso,RP plus RP:

Message par kaostic »

Draenus: Je suis trop fort ^^ (Je savait meme pas qu'il fessait un lite RP )

Kurt: Un serveur RP (anglais malheureusement) Ou j'etais quand tu avais 2000€ tu etait riche dit toi que tu avait meme pas asser pour te payer une porte quand tu arriver
Et je trouvai sa mieux (moins de freekill, Plus de RP; Mais la nourriture du cook etait gratuite ce qui rendait le jeux Extremement plus familial)

Andrew: Des citoyens peuvent etre en costard aussi comme un mafieux habiller en Jean trouer...

Les autres: J'aime bien vos -1 mais expliquez vous bordel c'est pas un vote du president... Je cherche a ameliorer le RP dites ce que vous trouvez bien ou pas bien...
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Skin perso,RP plus RP:

Message par Helgrind »

+1 pour les 3 premières, -1 les deux dernières.
Image
Avatar de l’utilisateur
labod
Administrateur Forum
Messages : 2679
Inscription : 25 juil. 2010, 15:33
Steam ID : Armand Molokov
Localisation : Nevers
uselesspoints 7
usefullpoints 7

Re: Skin perso,RP plus RP:

Message par labod »

parce que je dit si tu veut faire un Rp qui ressemble a la réalité achète toi un gta sinon faut faire un autre serveur la ou tu crée ton propre personnage que tu garde tous le temps. Avoir un métier que tu pourrais changez tous les mois et non pas toutes les minutes.
Image Leave This (those) Server(s) Alone

Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...

Oh my God! We’ve killed Kenny!

Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Skin perso,RP plus RP:

Message par Helgrind »

Oui, mais ses propositions évitent le NoRP. T'as pas le droit de dire à un mec qu'il est vendeur d'armes juste car il a pas de cheveux et qu'il est grassouillet.
Image
Avatar de l’utilisateur
kaostic
Alcoolo de la Buvette
Messages : 384
Inscription : 03 sept. 2010, 09:14
Steam ID : kaostic

Re: Skin perso,RP plus RP:

Message par kaostic »

Non mais continue labod sa me fait plaisir de 1 qu'est qui te dis que j'ai pas un serveur avec un putain de RP serious (sa serait faux mais bon ^^) De 2 si je veux jouer dans la realité je vais sortir dehors sa me convient complètement
de 3 mes proposition (a pars les 2 derniere qui sont un peux trop RP) sont meme envisagable sur un serveur Fun
Fiole2
Bavard
Messages : 217
Inscription : 12 oct. 2010, 23:02
Steam ID : Fiole

Re: Skin perso,RP plus RP:

Message par Fiole2 »

Bah moi je suis complètement d'accord et je l'avait même proposer a slayer, d'où le literp, mais après je penses que slayer pourrait le faire ou même moi mais moi , bah je suis un flemmard :P
Avatar de l’utilisateur
labod
Administrateur Forum
Messages : 2679
Inscription : 25 juil. 2010, 15:33
Steam ID : Armand Molokov
Localisation : Nevers
uselesspoints 7
usefullpoints 7

Re: Skin perso,RP plus RP:

Message par labod »

kaostic a écrit :Non mais continue labod sa me fait plaisir de 1 qu'est qui te dis que j'ai pas un serveur avec un putain de RP serious (sa serait faux mais bon ^^) De 2 si je veux jouer dans la realité je vais sortir dehors sa me convient complètement
de 3 mes proposition (a pars les 2 derniere qui sont un peux trop RP) sont meme envisagable sur un serveur Fun

désolé j'ai mal dit.
Image Leave This (those) Server(s) Alone

Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...

Oh my God! We’ve killed Kenny!

Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
Avatar de l’utilisateur
Eithing62
Bavard
Messages : 148
Inscription : 25 oct. 2010, 23:27
Nom RP : coucou
Steam ID : coucou

Re: Skin perso,RP plus RP:

Message par Eithing62 »

je pense qu'il y a de bonne idée mais il ne faut pas perdre de vue que c'est un dark-rp et non un serious-rp pour les 2 première je met +1 et les autres -1
I Want A Steak Frites (avec de la mayo)
Répondre