Proposition sur les steam id

Répondre
Avatar de l’utilisateur
labod
Administrateur Forum
Messages : 2679
Inscription : 25 juil. 2010, 15:33
Steam ID : Armand Molokov
Localisation : Nevers
uselesspoints 7
usefullpoints 7

Proposition sur les steam id

Message par labod »

Bonjours, sa vous est surement arriver qu'il est un gars qui fessait du no rp sur le serveur et quand vous voulez prendre son steam id impossible il n'a pas le même nom, et la vous vous demander comment savoir lequel s'est!. Je sait qu'il existe un petit addons pour justement voir (quand on tape status) le nom du joueur avec son steam id et non son steam id et son nom de compte steam. Sa serais un truc utile a mette sur le serveur Darck rp les joueurs ne pouvant plus se cacher derrière le nom de compte steam!
Image Leave This (those) Server(s) Alone

Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...

Oh my God! We’ve killed Kenny!

Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
Dj-Style
Bavard
Messages : 242
Inscription : 05 juil. 2010, 17:37
Steam ID : John Delcrow
Localisation : Dans ton cul 3ème étage porte 5

Re: Proposition sur les steam id

Message par Dj-Style »

+1 sa serait super utile.
Image Image
Avatar de l’utilisateur
k7373
Alcoolo de la Buvette
Messages : 327
Inscription : 07 janv. 2011, 21:20
Steam ID : kevin pierre
Localisation : 33
Contact :

Re: Proposition sur les steam id

Message par k7373 »

Combien de fois le mec se déconnecte aussi donc c'est vraiment un gros +1 pour moi ;)
  • Sega s'est retiré du marché des consoles le jour où Chuck Norris a vu leur pub : "Sega, c'est plus fort que toi!".
  • Quand tu joues aux jeux video , il y a "Facile" , "Moyen" , "Difficile" et "Chuck Norris".
[/color]Image
Avatar de l’utilisateur
S.L.A.Y.3.R
Webmaster/Fondateur
Messages : 1636
Inscription : 13 avr. 2010, 03:40
Steam ID : Spike Segiel
uselesspoints 25
Contact :

Re: Proposition sur les steam id

Message par S.L.A.Y.3.R »

le plugin pour voir le sid et l'argent sur gmod.org c'est moi qui l'ai fait, et bloqué sur le serv, et sa peu vous faire quoi le sid ?
(dans un fichier j'ait tout les sid et nom rp pour les ban)
Yours,
slay3r36
Avatar de l’utilisateur
k7373
Alcoolo de la Buvette
Messages : 327
Inscription : 07 janv. 2011, 21:20
Steam ID : kevin pierre
Localisation : 33
Contact :

Re: Proposition sur les steam id

Message par k7373 »

Il est vraie qu'une vidéo est toujours meilleur pour une justification de plainte mais bon si on avait les infos du joueur sa pourrait être utile pour dire par exemple à un admin sur le serveur qui à fait telle chose....

Mettons: Un joueur fais du free kill, dès que l'admin arrive, il change de nom, voir se deco-reco. Nous on as son id-steam associé, il aura beau changer de nom on saura toujours qui il est, l'admin pourra par conséquent prendre des mesures sans que l'on est besoin de passer sur le forum.
Evidemment si ya un gros pyg qui fais des plaintes ( il faut avoir des preuves...) en permanance sa ne servira à rien mais bon sais t'on jamais ;)
  • Sega s'est retiré du marché des consoles le jour où Chuck Norris a vu leur pub : "Sega, c'est plus fort que toi!".
  • Quand tu joues aux jeux video , il y a "Facile" , "Moyen" , "Difficile" et "Chuck Norris".
[/color]Image
Répondre