Bonjour à tous. C'est encore moi. Je sais que je suis chiante à poster des suggestions, c'est la dernière fois, promis. (Ou peut-être pas )
Je viens vous suggérer un changement concernant l'HungerMod. Plein de personnes meurent à cause de ça, c'est des situations pas très RP car ça peut tomber dans des mauvaises situations. Alors je propose que quand la barre est à 0, on ne meurt pas mais on ne peux plus courir, ni sauter. Comme ça, les messages en OOC "LE COOK T OU" seront fini car les personnes auront le temps de le trouver. J'espère que cette idée vous plaira.
Merci d'avance. :<3:
PS: J'accepte toutes les critiques concernant mes propositions. Car je pense que j'en fais trop là... Je suis déjà chiante à "ESSAYER" de faire respecter les règles sur les serveurs DarkRP même si les gens m'insultent, je continue car personne ne va lire les règles et ça doit être énervant pour le ou les auteur(s) des règles à respecter.
Pas mal l'idée , sinon on peut rajouter une autre barre dés que la barre de faim est à zero : La barre de Fatigue ( qui sera disons de 50 ) et dés que cette 2éme barre tombe , on meurt vraiment :3
Salut,
Le seul truc c'est qu'il ne faut pas attendre d'être à 10% avant de se demander ou est le cook, s'il y à une deuxième barre se sera pareil, les gens attendrons la fin de la seconde barre.
Je propose plutôt d'augmenter le temps avant que la barre se vide, ou peut être d'augmenter la barre, elle se viderai à la même vitesse mais pourrai contenir plus de nourriture.
Je pense que S.L.A.Y.E.R a bien raison. L'augmentation de la barre, ou le ralentissement sera la bonne décision. Cette proposition peut attendre, privilégiez d'abord la réparation des bugs.
La barre va être ralentie, mais faudra attendre avant de voir un changement complet du hungermod car il faut corriger les bugs avant, améliorer un peu les autres points, etc.
Mais la proposition sera revue plus tard, s'il faut.
Je .