parce que j'en est mar que a chaque fois que je suit gundealeur je m'achete une caisse soit je reste 1 heure je vend 1/2 armes et apres sa me soul je quitte soit jachete une caisse sa crash quand je suit gundealeur je me fait presque aucun benef !
Sandouze millekillo a écrit : parce que j'en est mar que a chaque fois que je suit gundealeur je m'achete une caisse soit je reste 1 heure je vend 1/2 armes et apres sa me soul je quitte soit jachete une caisse sa crash quand je suit gundealeur je me fait presque aucun benef !
ils sont en vente a unité maintenant
Leave This (those) Server(s) Alone
Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...
Oh my God! We’ve killed Kenny!
Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
Sandouze millekillo a écrit : parce que j'en est mar que a chaque fois que je suit gundealeur je m'achete une caisse soit je reste 1 heure je vend 1/2 armes et apres sa me soul je quitte soit jachete une caisse sa crash quand je suit gundealeur je me fait presque aucun benef !
Bonne nuit !
Moi je dirais peut-etre de les mettres par caisse de 5 pour les gens qui aurait vraiment pas de sous ?
Sinon c'est sur que a l'unité c'est abusé, le mec achete un ak47 a 200 dollar, 10 muni a 100 dollar et c'est partit ...
L'intelligence c'est comme un parachutes quand on n'en a pas on s'écrase...
eu WTF ? eu pourquoi j'ai etait gundealeur j'ai acheté ak47 sa ma mis une caisse de 10 ? j'ai jamais vue les arme a l'unité a par les pistolet bien sur
Oui, modifié la pocket pour plus de "slot" et que quand tu meurt tu ne perd pas tous, quand tu transporte 5 AWP et qu'un freekilleur viens de te mettre une balle dans la tête tu rage sévère
Règle 1: L'admin a toujours raison.
Règle 2: L'admin ne dort pas devant son pc. Il médite.
Règle 3: L'admin est toujours L'admin. Même en slip de bain.
Règle 4: Si vous avez un doute, conformez vous à la Règle numéro 1.
t'est le a lire ce compteur !
Mischief a écrit :Oui, modifié la pocket pour plus de "slot" et que quand tu meurt tu ne perd pas tous, quand tu transporte 5 AWP et qu'un freekilleur viens de te mettre une balle dans la tête tu rage sévère
Hors de question, dans se cas la le même free killeur qui à tous un stock dans sa pocket ce fait tuer, reprend direct une arme et recommence ! refléchie à ce que tu dit
Ceci n'est pas une signature. c'est un lama...
O o /¯_____________________________ | FIRIN MAH LAAAZAAAAH BLAAAAAH !!! \_¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯