Bonjour à tous ,
-Serveur : Darkrp
-Nom sur le serveur : Chris Carer
-Ma proposition : Ma proposition est de crée de nouveaux jobs , j'avais eu comme idée :
-Pompier : Qui auras comme but d'éteindre le feu d'incendie criminelle ou non (et si possible amené les personne malade a l’hôpital.)
-Fermier : Le fermier auras pour but de récolté tout ses légumes et de les revendre au marché ou dans son magasin ( Si place pour le champ !)
-Nettoyeur des rues : Il auras pour but de ramasser toute les petite saleté de la ville ( Si possible , qu'il ais un camion pour mettre les déchet a l'intérieur ; que les '' Chef éboueur " aurons la possibilité de conduire ce camion !)
Qu'apportera ma proposition : Ma proposition apportera plus de Role play sur le serveur ainsi que plus de fun.
ps : Si un Admin se co sur l'un des serveur Darkrp je lui expliquerais tout en détail.
Salut & a bientôt sur Garry's mod !
Cordialement : Chris carer
[Gamemode] nouveau jobs
- labod
- Administrateur Forum
- Nom RP : Armand Molokov
- Steam ID : Labod
-
7
-
7
Re: [Gamemode] nouveau jobs
la ont par dans le Serious
![Image](http://img11.hostingpics.net/pics/910253carre.gif)
Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...
Oh my God! We’ve killed Kenny!
Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
Tout a déjà été dit.logO a écrit :Suis d accord avec labod et aussi pour que les pompier eteingne un feu faut que quelque esr mi le feu et faut donner la possibiler aux joueurs de de metre le feu du coup il y aura beaucoup d abu donc
-
- Gros connard
-
2
-
1
ils ont raison sa devien du serious , pis il faudrait ajouté leur voitures , un hopital , et un champs ....
-
- Administrateur Forum
- Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
- Steam ID : STEAM_0:1:20593524
-
2
-
1
Mischief a écrit :Tout a déjà été dit.logO a écrit :Suis d accord avec labod et aussi pour que les pompier eteingne un feu faut que quelque esr mi le feu et faut donner la possibiler aux joueurs de de metre le feu du coup il y aura beaucoup d abu donc
-
- Maître absolu du forum
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
-
37
-
1
Pompier : inutile , ![moins un -1](./images/smilies/emoticon/moinsun.png)
Fermier : bonne idée mais... tu le fais où ton champ ?
et pour un rp contemporain, c'est moyen,
Nettoyeur : pas con, mais y'a pas vraiment de saleté. A la limite, un tool pour nettoyer les decals, et devoir ramasser les lettres, et objets qui trainent par terre,
même si je suis pas sur que les gens s'éclateront à nettoyer virtuellement sur un Dark RP, c'est plus pour du serious.
![moins un -1](./images/smilies/emoticon/moinsun.png)
Fermier : bonne idée mais... tu le fais où ton champ ?
![idiot :OuO:](./images/smilies/emoticon/0u0plz.png)
![moins un -1](./images/smilies/emoticon/moinsun.png)
Nettoyeur : pas con, mais y'a pas vraiment de saleté. A la limite, un tool pour nettoyer les decals, et devoir ramasser les lettres, et objets qui trainent par terre,
![plus un +1](./images/smilies/emoticon/plusun.png)
![Image](http://s3.noelshack.com/uploads/images/14159750203368_7275697007535_a324d5f34aa6454aa0f5158919ca37fbdsc00246.jpg)
-
- Maître absolu du forum
-
37
-
1
Ouiiiii logo. Le fermier te fait 3 tonnes de bouffe avec un arbre, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii
C'est un Dark RP mais faut pas trop abuser :p
C'est un Dark RP mais faut pas trop abuser :p
![Image](http://s3.noelshack.com/uploads/images/14159750203368_7275697007535_a324d5f34aa6454aa0f5158919ca37fbdsc00246.jpg)
- Veganos / Océane
- Colon
- Nom RP : ...
- Steam ID : ...
-
9
Helgrind a écrit :Pompier : inutile ,
Fermier : bonne idée mais... tu le fais où ton champ ?et pour un rp contemporain, c'est moyen,
![]()
Nettoyeur : pas con, mais y'a pas vraiment de saleté. A la limite, un tool pour nettoyer les decals, et devoir ramasser les lettres, et objets qui trainent par terre,même si je suis pas sur que les gens s'éclateront à nettoyer virtuellement sur un Dark RP, c'est plus pour du serious.
Crawling in my Crawl THESE CRAWLS THEY WILL NOT CRAWL
-
- Gros connard
-
2
-
1
et apres le fermier vas fair comme les drug dealeur
"et mec tu veut de la bouff ? je la vend pas chere"
"nan désolé je consomme pas sa"
ou encor on vas voir le fermier planté dans son pot
"hé mec tu fait planté de la beuh?"
"Nan pas de sa chez moi , je fait poussé , melon , pomme de terre . que du lourd"
"et mec tu veut de la bouff ? je la vend pas chere"
"nan désolé je consomme pas sa"
ou encor on vas voir le fermier planté dans son pot
"hé mec tu fait planté de la beuh?"
"Nan pas de sa chez moi , je fait poussé , melon , pomme de terre . que du lourd"
-
- Maître absolu du forum
-
37
-
1
Ouais, mais au final, c'est naze, y'a déjà le cook, et ça rajoute de l'irréalisme avec un arbre qui pond des fruits 24/24 alors qu'il est petit comme un bonzai.