Mes motivations :
Depuis mes débuts sur ltsa en tant qu'admins, le serveur 1 est "mort". Il n'évolue (presque) pas, il ne change pas, il ne se peuple pas, ect... Au début j'ai mis ça sur le compte de la taille de la map, du problème de téléchargement et du manque de joueur actifs sur se serveur. J'apprécie énormément la map de Peufel mais son travail c'est même pas récompensé. Selon certain elle serait trop grande, trop vaste ou encore trop complexe. Il est vrai que si l'on compare la carte à celle de downtown et par rapport au serveur 2 et à ses joueurs :"elle l'est". Mais j'ai fais d'autre constatation pendant mes plusieurs moi en tant qu'admin sur se serveur. Les joueurs ne connaissent même pas l'existence d'autre serveur / du forums, les gens ne savent même pas que ltsa est une communauté diversifié, etc ... et surtout les joueurs sérieux et rp sont (en majorité) "dégouté" par le serveur 2 que se soit rapidement ou non.
Ma proposition :
Je propose de faire passer le serveur 1, en "darkRP sérieux/serious". Pas grâce au mode de jeu, pas grâce aux joueurs, pas grâce au règles mais simplement grâce à l'attitude des admins. Ils devront être intransigeant, ne faire aucun abus et jouer rp 24/24 ! Ils seront sévère mais de qualité, respectueux mais juste, ect. Beaucoup de joueurs sont attirés par des autres serveurs à cause de l'ambiance du serveur 2 et de ses joueurs. Pourquoi pas créer 2 "camps". La map est trop complexes pour des joueurs "no-rp" du serveur 2 mais pas du tout pour des joueurs RP. La map est mieux optimiser (batiment plus diversifier, ect). Ca permettrait de récupérer certains joueurs qui sont partis et créé plus de choix. Nous n'avons de toutes façon rien à perdre, le serveur est toujours vide.
Mes attentes :
-Repeupler le serveurs.
-Agrandir la communauté.
-Des admins plus matures et plus performants.
-Plus d'activité sur le forum
-Redonner l'envie à peufel de terminer sa map.
-Renvoyé une méilleur image de la communauté LTSA.
-Et d'autres choses mais en gros , du bons !
ps : Dark rp sérious