[DARKRP#2] Modification sur un job

Verrouillé
dimdu54
P'tit nouveau
Messages : 3
Inscription : 13 oct. 2012, 20:36

[DARKRP#2] Modification sur un job

Message par dimdu54 »

Salut j'ai constater quelque chose un peu choquant.

Serveur :LTSA DarkRP #2
Mon nom sur le serveur : Moe Smith
Ma proposition en quelques lignes : Dans le job flic infiltré (citoyen) vous devriez faire pour que le flic puisse acheter une armoire pour ce déguiser.
Et vous devriez remettre le job mecano dans la section job du menu f4 car certains joueurs ne connaissent pas la commande /mecano.

Qu'apportera ma proposition ? Une faciliter d'infiltrage pour le job flic infiltrer et un ajout de job mecanicien pour qu'il sois pris plus souvent.
Avatar de l’utilisateur
labod
Administrateur Forum
Messages : 2679
Inscription : 25 juil. 2010, 15:33
Steam ID : Armand Molokov
Localisation : Nevers
uselesspoints 7
usefullpoints 7

Re: [DARKRP#2] Modification sur un job

Message par labod »

dimdu54 a écrit :Salut j'ai constater quelque chose un peu choquant.

Serveur :LTSA DarkRP #2
Mon nom sur le serveur : Moe Smith
Ma proposition en quelques lignes : Dans le job flic infiltré (citoyen) vous devriez faire pour que le flic puisse acheter une armoire pour ce déguiser.
Et vous devriez remettre le job mecano dans la section job du menu f4 car certains joueurs ne connaissent pas la commande /mecano.

Qu'apportera ma proposition ? Une faciliter d'infiltrage pour le job flic infiltrer et un ajout de job mecanicien pour qu'il sois pris plus souvent.

Alors le job mécano devrais être seulement pour les vip et pour l'armoire a les quincaillier qui serve a ca!

Donc je lock
Image Leave This (those) Server(s) Alone

Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...

Oh my God! We’ve killed Kenny!

Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
Verrouillé