Payement à la semaine
Payement à la semaine
Voila mon idée est toute simple SI on garde la map actuel (City 45)
Le but serai d'instaurer le Sleepmod (Il faut dormir pour rester en vie) sur le serveur (Bien sur en decaler avec le hungermod) Et en meme temps de faire que les principeaux appartement (les 3 hotel, et quelque hotel derriere) soit en vente à la semaine (Prix augmenter suivant sa position, Taille etc mais on garde la porte pendant 1 semaine) Tout ceci bien sur limiter a 1 appart par joueur (eviter qu'il achete toute les portes) Ceci permetrai de pouvoir faire qqchose d'utile dans ces appartement qui servent (malheuresement) a rien actuellement.
Le Propriétaire des portes peut la renommer (qu'elle garde son nom pendant 1 semaines), La vendre (Pour faire des benefice si elle est bien), Payer le loyer a l'avance (Pour garder sa porte 1 semaine suplementaire par exemple)
Share sa porte (Partager sa porte avec d'autre joueur(Coloc,Gang Etc)) Louer (Loue sa maison pour un prix determiner par le serveur (Prix suivant place, Taille Etc). Ceci pourrai ameliorer le serveur du fait que les appartement deviendrai une part entiere du RP (Et pas que de la figuration)
Le but serai d'instaurer le Sleepmod (Il faut dormir pour rester en vie) sur le serveur (Bien sur en decaler avec le hungermod) Et en meme temps de faire que les principeaux appartement (les 3 hotel, et quelque hotel derriere) soit en vente à la semaine (Prix augmenter suivant sa position, Taille etc mais on garde la porte pendant 1 semaine) Tout ceci bien sur limiter a 1 appart par joueur (eviter qu'il achete toute les portes) Ceci permetrai de pouvoir faire qqchose d'utile dans ces appartement qui servent (malheuresement) a rien actuellement.
Le Propriétaire des portes peut la renommer (qu'elle garde son nom pendant 1 semaines), La vendre (Pour faire des benefice si elle est bien), Payer le loyer a l'avance (Pour garder sa porte 1 semaine suplementaire par exemple)
Share sa porte (Partager sa porte avec d'autre joueur(Coloc,Gang Etc)) Louer (Loue sa maison pour un prix determiner par le serveur (Prix suivant place, Taille Etc). Ceci pourrai ameliorer le serveur du fait que les appartement deviendrai une part entiere du RP (Et pas que de la figuration)
-
- Vieux de la vieille
- Nom RP : James Rayle
- Steam ID : STEAM_INCSOON
Re: Payement à la semaine
Euh sa serais trop galère ..
Déjà qu'il compte s'occuper du Water-RP..
Déjà qu'il compte s'occuper du Water-RP..
- sarumane
- Beau parleur
- Steam ID : sarumane dimmuinflam
franchement le titre m'a fait peur ^^
sinon , bonne idée , le sleep mode serait assez fun à jouer , mais après tu fais quoi pendant que ton perso dort ?
sinon , bonne idée , le sleep mode serait assez fun à jouer , mais après tu fais quoi pendant que ton perso dort ?
je n'étais rien , je ne suis rien , je ne serai rien , mou stupide et fainéant , je suis la loque humaine , pour ne pas vous servir !
Ben tu fait quoi toi quand tu dors? ^^
Ben sinon ya l'acces au forum par le jeux qui permet de passer son temps, ecoute de la musique, Visite le monde, Mange, Dors vraiment ^^
Mais bien sur pour dire des chiffres indicatif: La barre ce remplie en 1 minute, et ce vide en 10 minute
Ben sinon ya l'acces au forum par le jeux qui permet de passer son temps, ecoute de la musique, Visite le monde, Mange, Dors vraiment ^^
Mais bien sur pour dire des chiffres indicatif: La barre ce remplie en 1 minute, et ce vide en 10 minute
-
- Bavard
- Nom RP : Richard Warren
- Steam ID : boris33fr
- Localisation : Assis devant l'écran, entre le clavier et le siège.
Mouais, ca reste a voir cette idée ... ^^
j'ai un coeur d'enfant...
...dans un bocal sur mon bureau
...dans un bocal sur mon bureau
-
- Maître absolu du forum
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
-
37
-
1
![plus un +1](./images/smilies/emoticon/plusun.png)
C'est RP mais chiant (où alors faudrait qu'on soit téléportés au pays des r^ves où on aurait le droit de se propkill sans conséquences, on aurait le noclip et il y aurait des bisounours partout <3).
![Image](http://s3.noelshack.com/uploads/images/14159750203368_7275697007535_a324d5f34aa6454aa0f5158919ca37fbdsc00246.jpg)
A propos du sleep mode: Le sleep mode ne peut pas tuer. une fois a 20% le joueur ira moins vite... a 1% la barre ce bloque et de temps a autre le joueur /sleep par hasard ce qui serait chiant mais pas mortel
Ton idée helgring a l'air conne mais je te dit pas si elle est fait comment elle fera des ravis ^^
merci pour les![plus un +1](./images/smilies/emoticon/plusun.png)
Ton idée helgring a l'air conne mais je te dit pas si elle est fait comment elle fera des ravis ^^
merci pour les
-
- Maître absolu du forum
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
-
37
-
1
Nan mais je rigole pour le pays des rêves, mais faudrait que quand on /sleep, il y ait quelque chose à faire, parce que bon, jouer à GMOD pour voir un écran noir, c'est pas le top x)
![Image](http://s3.noelshack.com/uploads/images/14159750203368_7275697007535_a324d5f34aa6454aa0f5158919ca37fbdsc00246.jpg)
- Alexandre Martin
- Beau parleur
- Steam ID : Alexandre Martin
Moi j'aimerai pas, imagine : tu peut aller que 15 min sur l'ordi tu crois que tu va t'embeter à dormir ...
Le RP a des limites.
Le RP a des limites.
I'm back, rage ou rage ?
Et ben si tu peux aller 15 minute sur le RP tu va perdre 1 minute Woaw
- Alexandre Martin
- Beau parleur
- Steam ID : Alexandre Martin
J'avoue mais je suis contre désolé, c'est très RP mais il y a des limites. ![moins un -1](./images/smilies/emoticon/moinsun.png)
Si demain on dis, pour plus de RP : on doit attendre 2h pour avoir un métier ...
![moins un -1](./images/smilies/emoticon/moinsun.png)
Si demain on dis, pour plus de RP : on doit attendre 2h pour avoir un métier ...
I'm back, rage ou rage ?
- Chaton2008
- Bavard
- Steam ID : Yan Amar
merci quand vous mettez
d'expliquer une raison on est pas a une élection a ce que je sache
- sarumane
- Beau parleur
- Steam ID : sarumane dimmuinflam
moi je vote
au pays des rêves! je veux des bisounours partout !
je n'étais rien , je ne suis rien , je ne serai rien , mou stupide et fainéant , je suis la loque humaine , pour ne pas vous servir !
- labod
- Administrateur Forum
- Nom RP : Armand Molokov
- Steam ID : Labod
-
7
-
7
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
![Image](http://img11.hostingpics.net/pics/910253carre.gif)
Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...
Oh my God! We’ve killed Kenny!
Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"