[DRP] Liaison site/serveur
-
- Maître absolu du forum
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
- 37
- 1
[DRP] Liaison site/serveur
Serveur : DRP et site.
Mon nom sur le serveur : Raphael Winchester
Ma proposition en quelques lignes : En gros, on fait un message "inscrivez-vous sur le site". Et chaque personne qui est inscrite est invitée à mettre son SID pour recevoir un truc en plus en jeu. Rien d'intéressant, un truc tout bête, après je sais pas quoi justement. De l'argent ou un truc du genre (genre 000€).
Qu'apportera ma proposition ? Faire en sorte que les gens viennent sur le site, s'y inscrivent et participent !
Je pense pas que ça soit dur à coder, étant donné que c'est pas très différent du magasin, déjà codé. A la différence que c'est gratuit.
Mon nom sur le serveur : Raphael Winchester
Ma proposition en quelques lignes : En gros, on fait un message "inscrivez-vous sur le site". Et chaque personne qui est inscrite est invitée à mettre son SID pour recevoir un truc en plus en jeu. Rien d'intéressant, un truc tout bête, après je sais pas quoi justement. De l'argent ou un truc du genre (genre 000€).
Qu'apportera ma proposition ? Faire en sorte que les gens viennent sur le site, s'y inscrivent et participent !
Je pense pas que ça soit dur à coder, étant donné que c'est pas très différent du magasin, déjà codé. A la différence que c'est gratuit.
-
- Gros connard
- 2
- 1
Re: [DRP] Liaison site/serveur
et si tu fais 2 compte avec le meme steam id ? tu recois 20000?
-
- Mini-flooder
- Nom RP : kalof dutie
- Steam ID : Nipok
- 3
-
- Capitaine des flooder
Moi je dit, au lieur de casser les pieds à Slaya, autant relever chaque STEAM ID de tous les nouveaux membres et leur donner 10k €quand on les voit ... Ouais, 1000€c'est quedalle quand on y pense
-
- Maître absolu du forum
- 37
- 1
Bah non, le script voit bien si le mec s'est déjà inscrit avec ce sid.Cibox a écrit :et si tu fais 2 compte avec le meme steam id ? tu recois 20000?
-
- Maître absolu du forum
- 37
- 1
C'est énorme 10 000...Mister.Plop a écrit :Moi je dit, au lieur de casser les pieds à Slaya, autant relever chaque STEAM ID de tous les nouveaux membres et leur donner 10k €quand on les voit ... Ouais, 1000€c'est quedalle quand on y pense
-
- Gros connard
- 2
- 1
et le mec qui dit "j'ai pas recu l'argent?" il le fais a 4 admins et voila il est bourge
-
- Capitaine des flooder
Bah non on met des logs.Cibox a écrit :et le mec qui dit "j'ai pas recu l'argent?" il le fais a 4 admins et voila il est bourge
Bon bah 5000Helgrind a écrit :C'est énorme 10 000...Mister.Plop a écrit :Moi je dit, au lieur de casser les pieds à Slaya, autant relever chaque STEAM ID de tous les nouveaux membres et leur donner 10k €quand on les voit ... Ouais, 1000€c'est quedalle quand on y pense
-
- Maître absolu du forum
- 37
- 1
Non, ça marche comme le magasin, c'est un script qui fait que tu le reçois.Cibox a écrit :et le mec qui dit "j'ai pas recu l'argent?" il le fais a 4 admins et voila il est bourge
Donc si le mec reçoit pas l'argent, on a juste à vérifier que le script a pas un bug.
-
- Gros connard
- 2
- 1
ok ^^ bin sa peut etre cool mais beaucoup de gens vont juste s'inscrire pour les tunes
et si ta envis de mettre une limite de message pour recevoir les tunes ils vont spam ^^
et si ta envis de mettre une limite de message pour recevoir les tunes ils vont spam ^^
-
- Maître absolu du forum
- 37
- 1
Juste une présentation.
Et on donne pas trop justement.
Et on donne pas trop justement.
- DosflyRob
- Colon
- Nom RP : Max Dosfly
- Steam ID : STEAM_0:0:39265374
- 70
- 70
De toute façon quand les gens vont passer sur le forum ils vont bien voir qu'il y a un intérêt. Si ils ne postent pas ils passeront peut être prendre des nouvelles. Et réagir sur certaines choses importantes, postant une fois tous les 36 du mois. Mais c'est déjà de l'implication au fond.
-
- Maître absolu du forum
- 37
- 1
Oui, le plus chiant à faire c'est de s'inscrire et de se présenter. Si t'y gagnes quelque chose, alors pourquoi pas.
J'trouve sa ridicule sa va ramener des gens, ouais mais ils vont juste faire une présentation recevoir de la tune et c'est bon ils viennent plus...
-
- Capitaine des flooder
Sauf dans le cas de certaines personnes, moi par éxemple j'étais juste venu par politesse et pasque je voulais voir comment ça se passait ^^.Zoomer a écrit :J'trouve sa ridicule sa va ramener des gens, ouais mais ils vont juste faire une présentation recevoir de la tune et c'est bon ils viennent plus...
Résultat j'suis le 2nd dieu de Cibox.