demande de tutoriel
demande de tutoriel
Bonsoir à tous eh oui je demande à une personne qui saurait me faire un tutoriel pour changer les skin comme le physique-gun j'aime pas trop le skin je sais pas ou télécharger les skin et ou faut maitre les fichier^^'. merci d'avance
- S.L.A.Y.3.R
- Webmaster/Fondateur
- Steam ID : Spike Segiel
- 25
Re: demande de tutoriel
tu telecharge sa(c'est une exemple mais c'est le plus beau physgun que tu pourra trouver :<3: )
Ensuite tu ouvre le dossier garrysmod (c:/programfiles/steam/steamapps/filou/garrysmod/garrysmod)
et tu remplace le dossier models et le dossier materials par ceux contenue dans l'archive.
Fini.
Si tu a des problèmes après(malheureusement gmod.org est blindée de merdes) tu renomme ton dossier garrysmod (le deuxième) en garrysmod.old et tu relance gmod.
Ensuite tu ouvre le dossier garrysmod (c:/programfiles/steam/steamapps/filou/garrysmod/garrysmod)
et tu remplace le dossier models et le dossier materials par ceux contenue dans l'archive.
Fini.
Si tu a des problèmes après(malheureusement gmod.org est blindée de merdes) tu renomme ton dossier garrysmod (le deuxième) en garrysmod.old et tu relance gmod.
Yours,
slay3r36
slay3r36