Bonjour,
Ce soir je voulais faire une petite partie de rp et a mon plus grand regret j'ai découvert que mon menu prop (Q) ne fonctionne plus est-ce que quelqu'un serait comment régler ce problème
Amicalement, Plow
menu des prop
menu des prop
Cordialement, Plow
[/b]Re: menu des prop
Meme probleme ur votre serveur faudrait un restart
- S.L.A.Y.3.R
- Webmaster/Fondateur
- Steam ID : Spike Segiel
- 25
- labod
- Administrateur Forum
- Steam ID : Armand Molokov
- 7
- 7
Re: menu des prop
Moi aussi sa me le fait mais pas seulement sur le rp aussi sur le sandbox :s j ai vérifier si sa ne venais pas de moi j ai pu jouer sur serveur local :s mais je pense que sa vient d une mise a jour car mon steam est en train de sycro garry's mod
Leave This (those) Server(s) Alone
Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...
Oh my God! We’ve killed Kenny!
Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...
Oh my God! We’ve killed Kenny!
Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
- Pok Sapik
- Alcoolo de la Buvette
- Steam ID : PoK Sapik
Résolu
Comme SLAYER , je ne peux me connecter a votre serveur . Cela me met tout le temps un "Windows doit fermer , car nous avons détécté un problème" , en tout cas c'est un truc du style . Pour le menu des props , c'est a cause de la MAJ
-
- Vieux de la vieille
- Nom RP : James Rayle
- Steam ID : STEAM_INCSOON
Problème réglé
- S.L.A.Y.3.R
- Webmaster/Fondateur
- Steam ID : Spike Segiel
- 25
la maj est faite mais le problème de crash a la connexion est peut être toujours la.
Yours,
slay3r36
slay3r36