[DEMANDE] Tutoriel voiture avec E2

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Gunner
Beau parleur
Messages : 56
Inscription : 02 oct. 2010, 22:48
Steam ID : Isak Gunner

[DEMANDE] Tutoriel voiture avec E2

Message par Gunner »

Bien le bonjour, une chose m'intrigue, j'ai remarqué, a travers divers serveurs que, certaine voiture marché avec une E2 "mouvement", les performances obsvervé ne sont pas comparable avec celle des thrusters...Je désire donc savoir comment crée une voiture avec une E2
(si au passage il en existé une pour les avions, sa m'interrésse ^^)

Bonnne journée et bon jeu, merci d'avance pour vos post
Si ma prof de français voyait ça...

Ainsi vous l'aurez compris je suis nul en orthographe (faut savoir que je fais de mon mieux moi^^), je vous demanderez donc de bien vouloir pardonner mes (très nombreuses) fautes. Merci Bien
Avatar de l’utilisateur
aomtte
Vieux de la vieille
Messages : 1184
Inscription : 02 juin 2010, 11:28
Steam ID : Dus Jean-Claude
uselesspoints 32
usefullpoints 18

Re: [DEMANDE] Tutoriel voiture avec E2

Message par aomtte »

Moi j'ai une E2 "mouvement" que j'ai fait sur le sandbox.
Mais elle se déplace mal sans la lévitation, qui est pas rp, donc mon E2 mouvement est pas très contrôlable.
Avatar de l’utilisateur
Gunner
Beau parleur
Messages : 56
Inscription : 02 oct. 2010, 22:48
Steam ID : Isak Gunner

Re: [DEMANDE] Tutoriel voiture avec E2

Message par Gunner »

Bien, merci quand même aomtte, bon je crois que je vais abandonner l'idée de l'e2 voiture, mais, si vous savez faire une voiture a carburant je suis preneur! Aller, bon jeu!
Si ma prof de français voyait ça...

Ainsi vous l'aurez compris je suis nul en orthographe (faut savoir que je fais de mon mieux moi^^), je vous demanderez donc de bien vouloir pardonner mes (très nombreuses) fautes. Merci Bien
Avatar de l’utilisateur
ploWw
Bavard
Messages : 121
Inscription : 19 sept. 2010, 11:22
Steam ID : Charlie Death

Re: [DEMANDE] Tutoriel voiture avec E2

Message par ploWw »

une voiture a carburant c'est faisable mais j'ai déjà essayer de la mettre sur le rp mais elle fait trop lag :s c’était une voiture électrique mais a part le nom et l'apparence c'est exactement la même chose question build

Cordialement, Plow

[/b]
Avatar de l’utilisateur
Gunner
Beau parleur
Messages : 56
Inscription : 02 oct. 2010, 22:48
Steam ID : Isak Gunner

Re: [DEMANDE] Tutoriel voiture avec E2

Message par Gunner »

Si cela fait lag, je ne l'utiliseré pas sur le rp, mais j'aimerais tout de même savoir le faire..Merci de ta reponse Plow
Si ma prof de français voyait ça...

Ainsi vous l'aurez compris je suis nul en orthographe (faut savoir que je fais de mon mieux moi^^), je vous demanderez donc de bien vouloir pardonner mes (très nombreuses) fautes. Merci Bien
Répondre