je demande de ban Macedoine qui a griefs et vole mes objet je vous laisse avec mes preuve screnn + vidéo ( ses un demande pour le ban )
video a venir dsl
[Plainte] Macedoine
- S.L.A.Y.3.R
- Webmaster/Fondateur
- Steam ID : Spike Segiel
- 25
Re: plainte contre macedoine
y'en a un qui est chaud pour faire un cours sur le OOC/IC ?
Yours,
slay3r36
slay3r36
- aomtte
- Vieux de la vieille
- Steam ID : Dus Jean-Claude
- 32
- 18
Pour ma part, pas depuis mon telephone
-
- Maître absolu du forum
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
- 37
- 1
Yep Slayer.
Sur le screen, on voit compllice mixer IC/OOC, c'est à dire mélanger l'OOC et le IC.
Mais c'est quoi ?
IC, In Character (In Context aussi), ce que dit votre personnage, celui que vous incarnez, pas vous.
OOC, Out Of Character, ce que vous, vous dites, ça contient tous les smileys, les , les mdr, etc. Ce n'est pas du tout ce que votre personnage dit, attention ! C'est vraiment vous ! Le type derrière l'ordi !
Bref, là, compllice a mixé puisqu'il le traite de griefer, etc, chose normalement en OOC...
Sur le screen, on voit compllice mixer IC/OOC, c'est à dire mélanger l'OOC et le IC.
Mais c'est quoi ?
IC, In Character (In Context aussi), ce que dit votre personnage, celui que vous incarnez, pas vous.
OOC, Out Of Character, ce que vous, vous dites, ça contient tous les smileys, les , les mdr, etc. Ce n'est pas du tout ce que votre personnage dit, attention ! C'est vraiment vous ! Le type derrière l'ordi !
Bref, là, compllice a mixé puisqu'il le traite de griefer, etc, chose normalement en OOC...
- Hellwire
- Beau parleur
moi aussi je porte plainte :
macedoine (d'après compllice) se serait faufiler chez moi(dans minecraft) quand j'ai eu ma crise d’appendicite .
quand je suis retourné dans minecraft , mon double coffre avait été volé !
alors je pense que le coupable n'est autre que .... macedoine !!!
merci au revoir et a la prochaine !
macedoine (d'après compllice) se serait faufiler chez moi(dans minecraft) quand j'ai eu ma crise d’appendicite .
quand je suis retourné dans minecraft , mon double coffre avait été volé !
alors je pense que le coupable n'est autre que .... macedoine !!!
merci au revoir et a la prochaine !
je confirme macedoine est bien aller cher toi après ma vidéo donc je pense que ses lui ( heureusement il est bannis )