Il m'a "remboursé" mais ce n'est pas la première fois qu'il fait ça, il m'a déjà tué une fois comme ça ( dans un trou dans lequel il a lancé de la lave) -> il ne m'avait pas remboursé.
Il m'avait dit "regarde là où j'ai posé ma torche", j'enlève, de la lave en dessous, il avait essayé de me buter.
Hier, il a buté Laranga sans le prévenir.
Aujourd'hui, je fais tranquille des réparations dans mon église, il arrive et sort "je vais te tuer" alors que je build tranquille, je me retourne et... je crame ! Coool !
Bien sur, c'est normal, j'ai le droit de rien dire "il m'a prévenu", c'est complètement normal, bien sur !
C'est pas la première fois, surtout que lui, profite de la guerre RP (qui est finie en plus...) pour grief, il s'est vanté d'avoir foutu des graviers pour ensevelir les mines de la capitale et d'avoir pété les vitres de l'église.
Bref, je demande une sanction, il casse les couilles à la fin. Marre de me faire grief / tuer et d'entendre pour excuse "ololol c'est pour rigoler".
P.S.: Je pense que le screen est assez parlant on voit le pseudo, son skin, la lave et la pierre qu'il a mit pour faire chier.