Background :
Il fut un temps où l'homme maîtrisait une technologie qui dépasse l'imagination de tous. Malheureusement, l'homme avait une soif de pouvoir grandissante au point que le monde a manqué de se voir détruit. Les atlantes réalisèrent la catastrophe à venir. Selon la légende, ils choisirent un homme et une femme. Beaucoup de noms leur ont été donnés, Adam et Eve étant les plus utilisés. Ce couple devait repeupler la terre après la fin de leur civilisation. Un immense raz de marée a été déclanché, détruisant toute vie et constructions sur terre, à l'exception de Adam et Eve.Certains disent que les atlantes qui ont initié cette catastrophe ont été plus égoistes que ce qu'il n'y parait. La cité de l'Atlantide existerais toujours quelque part sur terre. D'autres même disent qu'ils l'auraient trouvé !
Ces conteurs décrivent la cité. Une cité entière protégée par une puissance inconnue. Elle maintiendrait la ville sous mer et quasiment intacte. Les lois de la gravité sont même défiées. L'eau est retenu en l'air laissant un large espace vivable.
Ces prouesses semblent être dues à une puissance étrange. Cette puissance se matérialise par un cristal bleu luisant qui se tiens au centre de la ville.
Organisation de la ville :
Tous les habitants ont droit à une propriété.La mairie est en très grande partie publique mais une partie résidentielle derrière le bureau du maire est privée.
Un habitant doit remplir les conditions suivantes :
- Avoir participé à la construction ou au développement de la ville.
- Avoir un RP en accord avec la ville (une ré-édition est possible).
- Respecter les règles de la ville
Règles :
1. Le maire doit pouvoir accéder à tout espace de la ville, ouvrir tous les coffres de la ville et modifier ces derniers accès.2. Le maire ne doit pas abuser de son pouvoir pour son bien personnel.
3. Chaque habitant de l'atlantide doit laisser ses coffres et portes accessibles au maire afin de respecter la règle 1. La commande permettant de rendre un coffre ou une porte privé mais accessible au maire est la suivante : /lwc -c private <votre pseudo> @<pseudo du maire>
4. Le maire doit nommer un suppléant. La règle numéro 3 s'applique au maire avec ce suppléant. La règle numéro 2 s'applique au suppléant dans ce cadre.
5. Si un joueur deviens inactif sans avertissement, ses propriétés sont suceptibles d'être transférées à un autre habitant de la ville.
6. Si le maire deviens inactif, un nouveau maire est élu. Les protections de tous les coffres/portes/etc... doivent être réactualisées pour respecter la règle 1. Le nouveau maire obtient la propriété de l'ancien maire avec l'aide du suppléant de l'ancien maire. Ce dernier suppléant peux être renommé par le nouveau maire afin de respecter la règle numéro 4.
7. Un habitant qui se voit accordé une propriété, se voit accordé le contrôle de la parselle sur toute sa hauteur dans la limite du raisonnable. Ceci n'inclut pas un sous-sol qui s'étends plus loin que la parcelle.
8. Un habitant n'a pas le droit de mener un étranger vers la ville.
Toute dérogation à ces règles doivent faire partie d'un accord passé avec la mairie.
NOTE : Pour laisser le maire modifier les accès sur un accès déjà privé, utilisez la commande suivante : /lwc -m @<nom du maire>
Maire actuel : Unas54
Habitants :
Unas54 (Maire)
Leokiri (Suppléant du maire)
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