Plainte contre Jhon Wood

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Gunner
Beau parleur
Messages : 56
Inscription : 02 oct. 2010, 22:48
Steam ID : Isak Gunner

Plainte contre Jhon Wood

Message par Gunner »

Bien le bonjour, je viens ici pour porté plainte contre "Jhon Wood" pour insulte et abus d'E2. Il m'a à plusieurs reprise insulter de "fils de ..." et de "connar" tous cela parce que je lui rappelé que les véhicules aérien ne sont pas toléré sur rp_downtown (surtout que c'était une E2 de train magique qui pour avancer fait apparaître des rails), ce qui ma le plus choqué ce sont les insultes proféré a l'égard de ma mère ce que je n'aprécie pas... je mettré le screen de l'E2 plus tard, dsl, je n'ai pas su trouver son steam ID. C'est à vous de jugez.

Ps: les menaces sont orales (témoin Pierre Jonhson)
Si ma prof de français voyait ça...

Ainsi vous l'aurez compris je suis nul en orthographe (faut savoir que je fais de mon mieux moi^^), je vous demanderez donc de bien vouloir pardonner mes (très nombreuses) fautes. Merci Bien
Avatar de l’utilisateur
labod
Administrateur Forum
Messages : 2679
Inscription : 25 juil. 2010, 15:33
Steam ID : Armand Molokov
Localisation : Nevers
uselesspoints 7
usefullpoints 7

Re: Plainte contre Jhon Wood

Message par labod »

ta pas screen :s met bon je te crois +1
Image Leave This (those) Server(s) Alone

Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...

Oh my God! We’ve killed Kenny!

Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
Avatar de l’utilisateur
Gunner
Beau parleur
Messages : 56
Inscription : 02 oct. 2010, 22:48
Steam ID : Isak Gunner

Re: Plainte contre Jhon Wood

Message par Gunner »

Merci, mais ce que je met le plus en avant c'est surtout l'insulte.
Si ma prof de français voyait ça...

Ainsi vous l'aurez compris je suis nul en orthographe (faut savoir que je fais de mon mieux moi^^), je vous demanderez donc de bien vouloir pardonner mes (très nombreuses) fautes. Merci Bien
Boris33fr
Bavard
Messages : 201
Inscription : 18 sept. 2010, 20:39
Nom RP : Richard Warren
Steam ID : boris33fr
Localisation : Assis devant l'écran, entre le clavier et le siège.
Contact :

Re: Plainte contre Jhon Wood

Message par Boris33fr »

+1 Car hier, Marc Dorcel se plaignait que Jhon Wood l'insultait assez vulgairement avec des ""fils de ..." et de "connar" comme la bien citer Gunner...
Je suis venu sur le serveur, il était sage comme une image même si un peu agressif ...
Ensuite, il y a 5 minutes, on me dit que quelqu'un fout encore le bordel sur le serveur, et enplus insulte assez bien les gens, je dis au hasard "John Wood" ? et on me réponds oui x)
Alors ^^ moi, je propose qu'il se fasse enlever le respected car il le mérite pas ...
j'ai un coeur d'enfant...





...dans un bocal sur mon bureau
draneuS^
Vieux de la vieille
Messages : 1046
Inscription : 09 avr. 2014, 21:31
Nom RP : James Rayle
Steam ID : STEAM_INCSOON

Re: Plainte contre Jhon Wood

Message par draneuS^ »

Eh bien Boris enlève lui le respected ^^
yesoso
Membre
Messages : 36
Inscription : 25 oct. 2010, 23:26
Steam ID : Jhon Wood

Re: Plainte contre Jhon Wood

Message par yesoso »

Salut Alors marc apres m'avoir dit que les aerien ne son pas tolerer j'ai enlever et qua tu fait ? arrest 300 sec un temoin "Brandon norris"

quand je te demande de pas monter sur mon vehicule quand je suis entrain de le fabriquer et que apres tout merde et sa tout lag tu continu et ensuite tu stunt stick,arrest sans aucune raison je jouer au volley devant chez toi tu mas arrest alors que j'etait pas entrer chez toi on a reussis a te volez tu ma insulter et oui je t'es insulte mais pas de "fils de..." ce qui me connaise sou le nom de "sgt patoulachi" le savent mais bon a vous de voir

Sgt patoulatchi ,Brigadier chef mais agent de la paixw avant tout !
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Plainte contre Jhon Wood

Message par Helgrind »

-1, pas de screen, pas de steam id (et les témoins n'ont pas de screens non plus).
Image
Dexcellium
Capitaine des flooder
Messages : 3488
Inscription : 01 sept. 2010, 14:04
Steam ID : Victor Dexcel
Localisation : Equestria.

Re: Plainte contre Jhon Wood

Message par Dexcellium »

yesoso a écrit :Salut Alors marc apres m'avoir dit que les aerien ne son pas tolerer j'ai enlever et qua tu fait ? arrest 300 sec un temoin "Brandon norris"

quand je te demande de pas monter sur mon vehicule quand je suis entrain de le fabriquer et que apres tout merde et sa tout lag tu continu et ensuite tu stunt stick,arrest sans aucune raison je jouer au volley devant chez toi tu mas arrest alors que j'etait pas entrer chez toi on a reussis a te volez tu ma insulter et oui je t'es insulte mais pas de "fils de..." ce qui me connaise sou le nom de "sgt patoulachi" le savent mais bon a vous de voir

Sgt patoulatchi ,Brigadier chef mais agent de la paixw avant tout !
Toi qui tu faisait chier avec ta roue il y as 3 ou 4 semaine , quand je te mettait dans les egouts toi tu me traitait d'admin de .... J'aurai pu te ban , mais comme je sais que parfois tu est sympa , j'ai pris ca pour une blague
Bon , vote neutre...
SI jamais je te voit en train de faire une connerie quand je vais revenir sur le serveur (indeterminable ) je t'enleverai ton respected , parce que oui tu ne le merite pas .
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
VOTE UKEEP

( ° ͜ʖ ͡°)
Avatar de l’utilisateur
Gunner
Beau parleur
Messages : 56
Inscription : 02 oct. 2010, 22:48
Steam ID : Isak Gunner

Re: Plainte contre Jhon Wood

Message par Gunner »

Helgrind, j'ai des screen, mais je les rajouteré après, je sais, je flemmarde^^
Si ma prof de français voyait ça...

Ainsi vous l'aurez compris je suis nul en orthographe (faut savoir que je fais de mon mieux moi^^), je vous demanderez donc de bien vouloir pardonner mes (très nombreuses) fautes. Merci Bien
Avatar de l’utilisateur
Gunner
Beau parleur
Messages : 56
Inscription : 02 oct. 2010, 22:48
Steam ID : Isak Gunner

Re: Plainte contre Jhon Wood

Message par Gunner »

Voilà, j’apporte un screenshot, bon on vois pas la chose volé mais on voit le nom et l'E2:

http://nsa20.casimages.com/img/2010/11/ ... 780722.jpg

Et, j'allais oublier, un petit supplément:

http://nsa20.casimages.com/img/2010/11/ ... 374735.jpg
Si ma prof de français voyait ça...

Ainsi vous l'aurez compris je suis nul en orthographe (faut savoir que je fais de mon mieux moi^^), je vous demanderez donc de bien vouloir pardonner mes (très nombreuses) fautes. Merci Bien
DarkDog83120
Fantome de LTSA
Messages : 695
Inscription : 24 oct. 2010, 00:53
Nom RP : Yoann Bull
Steam ID : Darkdog83120
Localisation : St Maxime
uselesspoints 290
usefullpoints 245

Re: Plainte contre Jhon Wood

Message par DarkDog83120 »

-1 les screens ne montre rien a par des E2 qui sont Rp
:love: :love: Leave This Server Alone :love: :love:
Avatar de l’utilisateur
Gunner
Beau parleur
Messages : 56
Inscription : 02 oct. 2010, 22:48
Steam ID : Isak Gunner

Re: Plainte contre Jhon Wood

Message par Gunner »

Je pense pas que des trucs a jambe soyent rp, de plus j'ai des témoins des insultes, arrêtez de vous entêter avec les e2 car de toutes facon les insultes sont prouvées par les nombreux témoins et sont ,je le rappelle, non toléré par le serveur.
Si ma prof de français voyait ça...

Ainsi vous l'aurez compris je suis nul en orthographe (faut savoir que je fais de mon mieux moi^^), je vous demanderez donc de bien vouloir pardonner mes (très nombreuses) fautes. Merci Bien
Kurt Cobain
Mini-flooder
Messages : 515
Inscription : 28 août 2010, 12:28
Steam ID : Kurt Cobain

Re: Plainte contre Jhon Wood

Message par Kurt Cobain »

+1
eithing
P'tit nouveau
Messages : 7
Inscription : 11 oct. 2010, 15:30
Steam ID : Garrys Newman

Re: Plainte contre Jhon Wood

Message par eithing »

-1 aucun Screen acun temoin qui ont des screen de plus je le connait tres bien et je sait qu'il sait absolument rien faire en E2 c limite ci il sait les sauvegarder ^^.et le connaisant il suffit de lui dire d'arreter ses connerie il arrete et ne recommence plus.De plus le jour ou j'étais la aucune E2 illegale et étant témoin j'ai vue des mes prop yeux que Marc Dorcel a freearest + insulte.
les insultes sont prouvées par les nombreux témoins et sont ,je le rappelle, non toléré par le serveur.

ok mais ou sont les témoin ? et pas des pyjama qui des qu'on les tue (de maniere rp) disent "jve te faire ban je connais tous les admin du serv ...
voila j'espere que ce message sera pris en compte car cela menerve des voir des personne inocent jugéea tort j'ai par le passée subit moi-même des plaintes abusive (aucun screen etc...)

Merci pour avoir lu ce post a+ sur les serveur
Avatar de l’utilisateur
Mactep
Alcoolo de la Buvette
Messages : 339
Inscription : 27 août 2010, 15:44
Nom RP : serge lama
Steam ID : sergio lamaggio

Re: Plainte contre Jhon Wood

Message par Mactep »

+1 J'ai vu de mes yeux vers 18H30 les voitures volantes de Jhon Wood, il s'amusait à les faire monter et redescendre, vachement RP.
Image
Répondre