plainte contre Bruss Zan et Jesus Creazy
-
- P'tit nouveau
- Steam ID : Bobi laBobette
plainte contre Bruss Zan et Jesus Creazy
les deux il son repected et je c pas pour quoi mais c des vrai minge
ils mettent plin d'e2 qui fai chier et bruss samuse a buler tou le mond
jesus pren des e2 pour fair de l'applyforce et prop posh
ils mettent plin d'e2 qui fai chier et bruss samuse a buler tou le mond
jesus pren des e2 pour fair de l'applyforce et prop posh
-
- Capitaine des flooder
- Steam ID : Victor Dexcel
Re: plainte contre Bruss Zan et Jesus Creazy
Je peux confirmer SEULEMENT QUE quelqu’un faisait brûler les gens sans étant Admin , j'ai cherché comme un malade sur google pour voir une methode pour savoir les faits et gestes des personnes pas la console ....je n'ai rien trouvé ...
Mais l'appuie force ..... je ne sais meme pas si sa fait du lag
PS:Superpatate, on ne peut pas dire que tu est un ange non plus , et boris a completement raison parfois tu te fais des idees , sur moi par example , je te rejoin une seule fois sur un serveur Spacebuild ou tu te trouvait TOUT seul et moi je voulais faire mon gentil en te acompagnant a faire ton avion et toi " BARRE TOI , TU COMPREND QUE TU FAIS CHIER ???? " bon et 2 h plus tard tu m'as bloqué .....J'espere que tu vas ameliorer ton caractere de " vielle sorciere "..
Mais l'appuie force ..... je ne sais meme pas si sa fait du lag
PS:Superpatate, on ne peut pas dire que tu est un ange non plus , et boris a completement raison parfois tu te fais des idees , sur moi par example , je te rejoin une seule fois sur un serveur Spacebuild ou tu te trouvait TOUT seul et moi je voulais faire mon gentil en te acompagnant a faire ton avion et toi " BARRE TOI , TU COMPREND QUE TU FAIS CHIER ???? " bon et 2 h plus tard tu m'as bloqué .....J'espere que tu vas ameliorer ton caractere de " vielle sorciere "..
Dernière modification par Dexcellium le 04 nov. 2010, 20:10, modifié 3 fois.
VOTE UKEEP
( ° ͜ʖ ͡°)
en voyant ça je ne comprend même pas pourquoi l'e2 est autoriser même pour les respected
Cordialement, Plow
[/b]- skyllers
- Beau parleur
- Steam ID : Jesus Creazy
Oui donc Pour ma part j'essayer de déloger la personne qui voler (O_o) ensuite apart ça qu'est ce que j'ai fait ?
Bon Ok J'ai pris un Marteau et j'ai bombarder Bruss car il m'avais cramer et alors ? on été 3 voir 4 sur le server m'enfin omg ....
C'est vraiment pour dire poser une plainte parce que la c'est n'importe quoi ... posé une plainte alors quon été entre nous et les gens qui se sont ramener est nous on killer, bisarement ta pas mit dans ta vidéo quand il spawn 50 Plaque GEANTE, et ta pas mis quand tu proppusher non plus ?
Aller Plainte en carton, en plus on voie a peine nos nom sur les props ...
Bon Ok J'ai pris un Marteau et j'ai bombarder Bruss car il m'avais cramer et alors ? on été 3 voir 4 sur le server m'enfin omg ....
C'est vraiment pour dire poser une plainte parce que la c'est n'importe quoi ... posé une plainte alors quon été entre nous et les gens qui se sont ramener est nous on killer, bisarement ta pas mit dans ta vidéo quand il spawn 50 Plaque GEANTE, et ta pas mis quand tu proppusher non plus ?
- Chaton2008
- Bavard
- Steam ID : Yan Amar
pour les bans. Je suis desolé Bobi même si tu est sypas mais je trouve qu'il ne mérittent pas un ban(^^ j'ai peut-être tord ^^)
Je pense que tu aurais pus prendre la peine de relire ton post pour voir tes fautes déjà ...
Et en quois on nous vois faire des choses mal ?
Si t pas content psk tu n'est pas respected falait le dire tous de suite aulieu de post une plainte aussi bidon que sa ...
Edit: Franchement avec tous mon bon sens je n'arrive même pas a voir le nom sur l'objet volant * qui te proppush comme tu dis.
Et en quois on nous vois faire des choses mal ?
Si t pas content psk tu n'est pas respected falait le dire tous de suite aulieu de post une plainte aussi bidon que sa ...
Edit: Franchement avec tous mon bon sens je n'arrive même pas a voir le nom sur l'objet volant * qui te proppush comme tu dis.
Dieu existe ...
Et son nom est : Carter Parker
Et son nom est : Carter Parker
-
- Bavard
- Nom RP : Richard Warren
- Steam ID : boris33fr
- Localisation : Assis devant l'écran, entre le clavier et le siège.
, je joue beaucoup avec eux, et car ils s'amusent entre eux a faire quelques petits délires et qu'ils ne veulent pas de toi, tu t'énerves contre eux et vois le mal partout...
PS : Patate, Une présentation peut-être ?
Ça aurait donné plus de crédibilité ^^
PS : Patate, Une présentation peut-être ?
Ça aurait donné plus de crédibilité ^^
j'ai un coeur d'enfant...
...dans un bocal sur mon bureau
...dans un bocal sur mon bureau
-
- Mini-flooder
- Steam ID : Kurt Cobain
Donc tu avoues que c'est bien Bruss qui faisait brûler toutes les personnes du serv ? Si c'est bien ce que j'ai compris ce sera un pour moi.skyllers a écrit :Oui donc Pour ma part j'essayer de déloger la personne qui voler (O_o) ensuite apart ça qu'est ce que j'ai fait ?
Bordel c'est quoi ce délire!!! des camera invisible qui vole!!! Vous vous foutez de la gueule des gens!! je vois un truc comme sa sur le serv je vous ban ( et donc plus respected)!!
-
- P'tit nouveau
- Steam ID : Bobi laBobette
bizar que un foi sur le serv il avai +que 13 personne et que bisarmen les personne brulai pi bruss étai la
et vous pouvez bien voire le truc qui volai pi que le owner sai bruss dans la video.
pour jesus avec son apply de merde il prop posh et sa fai plin de friction et crash...
et non je veu pas quil soi ban mais que pu respected
et oui j'avou que moi parfoi je fai des conneri :/
et vous pouvez bien voire le truc qui volai pi que le owner sai bruss dans la video.
pour jesus avec son apply de merde il prop posh et sa fai plin de friction et crash...
et non je veu pas quil soi ban mais que pu respected
et oui j'avou que moi parfoi je fai des conneri :/
- skyllers
- Beau parleur
Jusqu'a présent je n'ai jamais fait crasher le server alors ne dit pas de bétises merci.
Fiole tu es admin ? je ne pense pas donc tu va te calmer tout de suite, Bruss à déja été Sermoner quand il y avait beaucoup de joueur, CETTE FOIS il n'y avais Personne apart nous trois, Superpatate Ne chercher pas le RP mais bien nous retiré le Statut de respected car je le dit Haut et fort Il A LES BOULES voila comme lui n'est pas respected il cherche la petite bête car il nous voie faire de L'E2 Et que lui ne peut pas.
Ciao.
Et puis frenchement tu avais qu'a faire ton truck et nous laissez tranquille nous on emmerder personne
Fiole tu es admin ? je ne pense pas donc tu va te calmer tout de suite, Bruss à déja été Sermoner quand il y avait beaucoup de joueur, CETTE FOIS il n'y avais Personne apart nous trois, Superpatate Ne chercher pas le RP mais bien nous retiré le Statut de respected car je le dit Haut et fort Il A LES BOULES voila comme lui n'est pas respected il cherche la petite bête car il nous voie faire de L'E2 Et que lui ne peut pas.
Ciao.
Et puis frenchement tu avais qu'a faire ton truck et nous laissez tranquille nous on emmerder personne
pour bruss Zan: exelent joueur RP mais pour jesus creazy. je sais que vous allez trouver sa bete mais les seulent fois que j'ai vue jesus creazy ce n'etait Point pour mettre en avant le RP surtout avec son gun shop auto qui prennais toute la place et qui fesais (Franchement) Bien laguer le serv qu'autre chose me saoule les gens qui ne savent Pas Faire une vente de mains en mains... Voila mon coup de gueule de la soirée XD
Non en effet je suis pas admin, Car en fait vois tu c'est moi qui "doit" m'occuper des admins et des respecteds. Donc tu me fais encore une réflexion comme sa et je t'assure que tu va plus être respected longtemps!skyllers a écrit :Fiole tu es admin ? je ne pense pas donc tu va te calmer tout de suite
Ensuite tu n'a pas a faire des marteaux géants, bruler les gens et faire des cameras invisibles avec de l'e2 ou tout simplement. (D'ailleur tu as de la chance car j'ai faillie te ban pour ton marteau quand tu triper avec le "robocop" et je l'ai pas fait car tu l'a enlever direct)
- skyllers
- Beau parleur
Bon déjà je te dit c est pas moi qui fait bruler les gens et des camera invisible donc renseigne toi avant de dire n importe quoi et je pense que robocop qui est admin est assez grand pour s occuper de sa sans que tu t en mêle.
- skyllers
- Beau parleur
Kaotic j ai régler mon gun shopping qui ne fait plus laguer le server et puis les gens aime bien ce gun shop , sa change de d' habitude.