1) Y'a pas de son (ou je bug) donc on connait pas la raison. Donc, c'est pas du freekill.
2) Tu me copieras 100 fois "Freekill et chainkill c'est pas pareil.".
3) Evite de sortir ton physgun en pleine rue, c'est pas RP :/
Euh ya pas de son, il ta pas chainkill (dans le mot chainkill il y a chain qui veut dire chaine et en bref sa veut dire un enchainement de kill et comme il ta tuer qu'une fois...) et tu est no rp... Tu as ton physicgun tout le temps or dans les nouvelles règles que Slayer a posté tu dois pas l'avoir hors construction et le mec te menace au fusil a pompe et toi normal tu fais pas ce qu'il te demande... c'est toi qui mériterai d'être ban pour plainte bidon...
Edit: bordel je me suis fais griller!
pour la plainte. pour l'intervention encore inutile d'Aomtte, dans le sens où une plainte doit être faite contre tomy dans le présent cas, si vous voulez le bannir.
Si mais il se fait de ban avec une demande de de-ban ...
Et vous savez que dans tous les personnes que je connaisse sur ltsa , tomy est le plus gros faux cul. du monde , pourquoi :
- Il parle deriere le dos des gens
et beaucoup d'autre chose , et non seulement il est tellement debile qu'il croit en insultant les parents ou les tuteurs de joueurs , il se croit apres tout permis...
Dernière modification par Dexcellium le 08 déc. 2010, 13:23, modifié 1 fois.