: Raven CLai.... Machin
Bas En gros Je viens sur le LTSA histoire de passer le temps me faire une petite Base je passe devant un Citoyen avec un Uzi Je lui dis "Hey tu sais que c'est illégale D'avoir une arme lourde en Citoyen " Il me sort " J'ai le droit d'avoir une arme même si je suis pas gangster " Bon je passe Pas grave puis je demande a son ami vendeur d'arme de me vendre un Pistolet Il me dit " Tu dois avoir une gunliscense sinon pas d'arme ...( A se moment il n'y as ni policier ni maire No comment ...) Je lui dis que j'ai le droit d'avoir un petit pistolet Il m'envoie gentiment chier en me disant qu'il est un vendeur d'arme honnête .. je m'emporte Je le menace en lui disant Que je le tuerai si il ne me vend pas d'arme ( je suis Gangter ) Et le Le gentil citoyen ( Raven Machin ) Me Freekil.... Je lui dis que je vais porter plainte Sur le Forum ltsa Il me dit Gentiment un truque dans le style " essaye toujours Tu m'intéresses Mon gas Moi c'est Mr-admin ...." et Je m'écrase encore une fois

Je vais chercher Un sniper chez un amis a moi Et je tire Juste a coter de raven sans le tuer histoire de lui envoyer un message 1 Minute après Mon écran devient gris avec un Gentil Message Au milieu " Perbanned Raison Freekill+ Nlr "
Tout s'a pour dire que Cette admin N'a vraiment pas sa place sur votre , serveur Car j'apprécie Beaucoup le serveur LTSA ... Et que sa me fait chier Que des gens comme lui font leur loi Quand les Vrais admin on le dos tourner .
Cordialement John Dorian