Plainte Admin
Plainte Admin
Bonsoir a tous !
Je vous explique :
Un flic me vole mes armes...
Je me plaint ''Admin un flic a voler mes arme go le kick''
Et il me dit ''je suis pas ton chien''
Je repond ''Aucun rapport''
Et je me fait kick pour ''Tu crois que je suis a tes ordres ?''
OUI JE ME PLAINT POUR UN KICK !
Bon apret je revien
Et je l'insulte de boulet et de grosse merde...
Puis ban 1 jour , je peut comprendre mais que ... QUE CETTE ... me kick pour rien !!!
Son pseudo c'est Altair Cher pas quoi...
Alors la vraiment que 1 flic me vole , je me plaint , et je me fait kick pour me plaindre non mais j'ai envie de dire un truc qui va pas lui plaire ! Mais c'est pas possible d'etre aussi con ! Je me plaint il me kick...
Je vous explique :
Un flic me vole mes armes...
Je me plaint ''Admin un flic a voler mes arme go le kick''
Et il me dit ''je suis pas ton chien''
Je repond ''Aucun rapport''
Et je me fait kick pour ''Tu crois que je suis a tes ordres ?''
OUI JE ME PLAINT POUR UN KICK !
Bon apret je revien
Et je l'insulte de boulet et de grosse merde...
Puis ban 1 jour , je peut comprendre mais que ... QUE CETTE ... me kick pour rien !!!
Son pseudo c'est Altair Cher pas quoi...
Alors la vraiment que 1 flic me vole , je me plaint , et je me fait kick pour me plaindre non mais j'ai envie de dire un truc qui va pas lui plaire ! Mais c'est pas possible d'etre aussi con ! Je me plaint il me kick...
L'homme a crée le robot , le robot a crée le geek...
Re: Plainte Admin
Donc j'ai perdu beaucoup de fric + ma construction de gun shop ! Mais serieux c'est pas la premiere fois que je me fait kick alors que je me plaint je commence a en avoir marre ! Au admin de decider de la sanction si il y en a une !
Perso : j'aimais bien altair mais qu'il me kick pour rien sa ma bien enerver ! Les admins merci de faire respecter la lois et pas de faire l'inversse merci !
Perso : j'aimais bien altair mais qu'il me kick pour rien sa ma bien enerver ! Les admins merci de faire respecter la lois et pas de faire l'inversse merci !
Je sais que je n’étais pas témoin ni rien mais il faut comprendre les admin tout le monde leur fait chier avec des petits problème a 2 balles et franchement tu lui parles comme un chien excuse moi mais tu le demande même pas gentillement lui il peut pas jouer sans être emmerder par des gens comme toi qui ne lui parles même pas correctement donc tu l'as compris je suis contre
Cordialement, Plow
[/b]-
- Bavard
- Nom RP : Richard Warren
- Steam ID : boris33fr
- Localisation : Assis devant l'écran, entre le clavier et le siège.
ploWw a écrit :Je sais que je n’étais pas témoin ni rien mais il faut comprendre les admin tout le monde leur fait chier avec des petits problème a 2 balles et franchement tu lui parles comme un chien excuse moi mais tu le demande même pas gentillement lui il peut pas jouer sans être emmerder par des gens comme toi qui ne lui parles même pas correctement donc tu l'as compris je suis contre
Bien dit, j'aurais bien dit pareille x) ^^
j'ai un coeur d'enfant...
...dans un bocal sur mon bureau
...dans un bocal sur mon bureau
-
- Vieux de la vieille
- Nom RP : James Rayle
- Steam ID : STEAM_INCSOON
GG Double-Post
1 Jour c'est pas la mort ..
1 Jour c'est pas la mort ..
Nan mais attend ...
Tu me dit ADMIN !!!
ADMIN !!!
Ont te dit l'admin a un nom
Tu redit ADMIN !!!
Tu me dit de kick qqu
Je te dit que je suis pas un chient et tu me dit aucun rapport ...
Désolée , mais si on me demande en hurlant de te bannir , je le ferai pas pour le bon plaisir d'une personne !
Tu me dit ADMIN !!!
ADMIN !!!
Ont te dit l'admin a un nom
Tu redit ADMIN !!!
Tu me dit de kick qqu
Je te dit que je suis pas un chient et tu me dit aucun rapport ...
Désolée , mais si on me demande en hurlant de te bannir , je le ferai pas pour le bon plaisir d'une personne !
Remember : Les newbie d'aujourd'hui sont l'élite de demain !
GwaGwaGwa , Mutchatchos burritos !
"Helgrind" est mon dieu. (- Pourquoi quand je tape "Helgrind" sa met "Dieu" ? :c )
Je suis l'ami de tout le monde , sauf ceux qui ne sont pas mes amis.
GwaGwaGwa , Mutchatchos burritos !
"Helgrind" est mon dieu. (- Pourquoi quand je tape "Helgrind" sa met "Dieu" ? :c )
Je suis l'ami de tout le monde , sauf ceux qui ne sont pas mes amis.
- TazzerMAN
- Membre
- Steam ID : Florent Easton
Altair, malgré sont jeune age, il sais quand sanctionner ou pas, il n'abuse presque jamais pour sa,
-
- Maître absolu du forum
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
- 37
- 1
J'étais présent lors de l'évènement et tu es en tort Harry...
Tu t'es mis à insulter Laptel sans raison (ou presque). C'est pas ton chien et il a raison, ça te coute quoi de rajouter un "stp" ?
J'ai même dis à Laptel sur le serveur à ce moment là qu'il avaait été gentil avec toi, parce qu'il aurait pu te mettre bien plus et il aurait pas eu tort...
Tu t'es mis à insulter Laptel sans raison (ou presque). C'est pas ton chien et il a raison, ça te coute quoi de rajouter un "stp" ?
J'ai même dis à Laptel sur le serveur à ce moment là qu'il avaait été gentil avec toi, parce qu'il aurait pu te mettre bien plus et il aurait pas eu tort...
C'est qui Laptel ?
Et deja j'ai jamais insulter de personne qui s'apelle Laptel , GG double post ? Et quand il y a des triple post on dit rien ! Et je t'apelle tu me repond je te dit se que j'ai comme probleme , apret tu me dit je suis pas un chien , je t'ai rien dit de mal , et je repond ''Aucun rapport'' donc je me fait kick , ok super !
Et deja j'ai jamais insulter de personne qui s'apelle Laptel , GG double post ? Et quand il y a des triple post on dit rien ! Et je t'apelle tu me repond je te dit se que j'ai comme probleme , apret tu me dit je suis pas un chien , je t'ai rien dit de mal , et je repond ''Aucun rapport'' donc je me fait kick , ok super !
- saLade
- Alcoolo de la Buvette
- Steam ID : Laio (saLade) Bigot
Laptel = Altair.
Alors maintenant tu calme ta joie parce que t'as juste été kick.
Tu vas pas nous faire un fromage pour un simple kick à la noix !
Alors maintenant tu calme ta joie parce que t'as juste été kick.
Tu vas pas nous faire un fromage pour un simple kick à la noix !
The cake is a lie.
Justement c'est pas le premier alors les kick a la noix arreter d'en abuser surtout que sa ma bien enerver que un mec me vole en flic et je me fait kick a sa place...
-
- Maître absolu du forum
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
- 37
- 1
Bah, va sur un serveur où les admins sont tes chiens... Ou crées le tien et deviens le chien d'autres personnes, tu va lancer un super concept.