demande de un-ban
demande de un-ban
Bonjour, aujourd'hui sur votre serveur dark-rp j'ai été ban raison : c'est rien écris et temp de ban ; c'est pas écris non-plus mon seule tort sur la partie c'est d'avoir tuer un tueur a gage qui n'avait aucune preuve d'avoir un contrat sur moi ni témoin ni papier fin rien du tout je l'ai donc un peut tuée x) a cause de l'énervement tuer et environs 5-10 min après je suis ban aucune raison et je ne sait pas combien de temp.
voila tout mon problème veuiller.
merci de prendre ce post en considération
voila tout mon problème veuiller.
merci de prendre ce post en considération
Dernière modification par Eithing62 le 07 déc. 2010, 23:02, modifié 1 fois.
I Want A Steak Frites (avec de la mayo)
- Lorenzo-Guillaume
- Beau parleur
- Steam ID : Lorenzo Guillaume
-
- P'tit nouveau
- Steam ID : djidane bibou
Re: demande de un-ban
Oo comment un joueur comme brandon peut être bannis c'est forcément une erreur.
- labod
- Administrateur Forum
- Steam ID : Armand Molokov
- 7
- 7
Leave This (those) Server(s) Alone
Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...
Oh my God! We’ve killed Kenny!
Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...
Oh my God! We’ve killed Kenny!
Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
-
- Vieux de la vieille
- Nom RP : James Rayle
- Steam ID : STEAM_INCSOON
T'es pas dans la Banlist je comprends pas
Tu confond pas de serveur ?
Tu confond pas de serveur ?
non sur et certain, j'ai même réessayée plusieurs fois mais attend je vais réessayer peut-etre que mal-grès mes multiples tentatives cela n'a pas marché (mais c'est tout de même bizarre car j'étai sur le serv j'ai été kick puis en essayant de me reconnecter j'étais ban) je vous tiens au courant de si je suis ban ou non .
EDIT : ha c'est bon désoler je ne comprend vraiment pas ce qui c'est passer enfin l'essentiel c'est que je soit dé-ban (a ce moment la il y avait sur le serv une personne qui disait qui aller me hacker car elle ne me supporter plus a cause de tous les post fofo que je fais peut-être ca a un rapport ?)
EDIT : ha c'est bon désoler je ne comprend vraiment pas ce qui c'est passer enfin l'essentiel c'est que je soit dé-ban (a ce moment la il y avait sur le serv une personne qui disait qui aller me hacker car elle ne me supporter plus a cause de tous les post fofo que je fais peut-être ca a un rapport ?)
I Want A Steak Frites (avec de la mayo)
euh c'était hier soir?
Hmmm bah excuse moi j'avais un problème dans mes commandes admin et j'ai essaé custom pour voir si je pouvais remettre des raisons pour ban ou kick, et je t'es kick au hasard (pas de chance ) mais le serveur allez reboot c'est pour cela que je me suis permis d'essayer et je m'en excuse, puis ta pas pus te connecté car le reboot servait à installer les trucs que Helgrind avait proposer mais qui avaient fait planter le serveur et donc le serveur était down jusqu'à cet aprem.
Encore désolé même si tu aurais pus jouer 2 min de plus, j'espere que tu m'en voudras pas de trop
Encore désolé même si tu aurais pus jouer 2 min de plus, j'espere que tu m'en voudras pas de trop
-
- Maître absolu du forum
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
- 37
- 1
Eheh, donc t'as été ban grâce à fiole et à moi