Jak Shepard (je comprend pas pourquoi j'ai été banni).

Verrouillé
Jack Shepard
P'tit nouveau
Steam ID : Jack Shepard

Jak Shepard (je comprend pas pourquoi j'ai été banni).

Message par Jack Shepard »

- Votre STEAM_ID : STEAM_0:1:9833933
- Votre Pseudo RP et Hors RP : Jack Shepard
- La raison du BAN : Bonjour voila Je ne sais pas enfin je pensse savoir, hier soir il n'y avait pas d'administrateurs sur le serveur et un mec qui s'appele lelapinjaune apres un bracage qu'ont avait fait avec des amis c'est amuser a nous propkill proppush, freekill ... alors mes amis et moi ont a tous fais pour qu'il arrète un c'est mis policier LouisIV pour l'arreter a chaque fois qu'il nous tuais gratuitement alors que en plus il étais ou restaurateur ou citoyen et il nous insultais du coup avec les gard on c'est concerter pour trouver un moyen de le propblock temporairement en attendant qu'un administrateur vienet mais ce n'etait pas du pur problock puisque qu'ont avais mis des keypads et j'ai été kicker moi sur le coup ej susi parti me coucher mais ce mati je viens de me rendre compte que je susi banni permanent alors que j'ai recus des probleme de quelqu'un d'autre et que c'est moi qui est bannis et pas lui.
le problème c'est que je n'ai pas de photos mais des témoins il y avait louisIV, Gregory House, pok sapik est venue apres il disait que je propblock mais j'ai voulu m'expliquer mais j'en est pas eu le temps c'ets la que j'ai eu le ban
sinon il y avait un mec qui s'appelait albert. serieusement faite ce qu'il faut pour cette injustice par ce que si j'ai fais ce propblock c'etait pour tosu le monde surtout que j'ai mis un keypad il pouvais ouvrir la porte donc je ne considere plus cette chose comme du propblock et j'ai fais sa pour tous le monde comment voulez vous jouer normalement quand un mec qui passe a côté de vous avec un prop s'amuse a tous detruire, à killer les gens allez voir lelapinjaune c'ets lui l'auteur de ces problemes et je ne comprend toujours pas l'injustice du fait qu'il ne soist pas au moin banni permanent lui aussi.
- Commencé par un "Bonjour", les admins seront plus sympa.
- Expliqué clairement votre problème :
Jack Shepard
P'tit nouveau

Re: Jak Shepard (je comprend pas pourquoi j'ai été banni).

Est ce que quelqu'un pourrais repondre car moi j'aimerais bien avoir des explication et peut être par la même occasion regler ce problème de bannissement permanent que je ne mérite pas.
S.L.A.Y.3.R
Webmaster/Fondateur
Steam ID : Spike Segiel
uselesspoints 25

Message par S.L.A.Y.3.R »

oui, le gars qui bloquai le spawn. Je t'ai ban perma, pas kick, c'est vrai qu'on m'a parler d'une histoire avec lapinjaune.
j'attend un + 1 de n'importe qui et je te deban.
Yours,
slay3r36
sistyle91
Beau parleur
Steam ID : sistyle hitashi

Message par sistyle91 »

On a demander un +1 ba jsui la xD +1
Vous Voulez jouez a quoi? A Live For Speed? Sur le RolePlay? Sur le Sandbox? Sur le Gofish? Sur Zombie Panic? DoD 1.3? DoD:S? CS? CSS? car dans la communauté L.T.S.A on joue a tous :)
smiley
Mini-flooder
Steam ID : smiley face

Message par smiley »

+1 je le connait il est reglo
Désolé faute d'horthographe ! je fais vraiment de mon mieux .;)
Message by smiley :D
Helgrind
Maître absolu du forum
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
uselesspoints 37
usefullpoints 1

Message par Helgrind »

Mouais, connait pas l'histoire mais +1.

Tu me fileras les 500 000$ dans une mallette bien fermée en petite coupures, merci.
Image
Jack Shepard
P'tit nouveau

ty beaucoup, je retiens la leçon.
draneuS^
Vieux de la vieille
Nom RP : James Rayle
Steam ID : STEAM_INCSOON

Message par draneuS^ »

+1
de-ban effectuer
Verrouillé