Steam ID : STEAM_0:1:55461239
Raison : Insultes + Propskill
Nom de l'Admin : Mac Lovin
Durée : Permanent
Bonsoir, alors je me suis fait ban ce soir (06/01) pour insulte + propskill. Je fais une demande de deban pour rejouer sur le serveur ( logique) mais je voudrais m'expliquer, pour ce qui est des insultes, je crois que j'insultais un dénommé "Mac Lovin", mais ce n'était pas destiné à lui car j'étais aussi sur mumble, et je lui ai lancé des insultes aussi car je pensais qu'il faisait lagué le serveur ( car je laguais comme je ne sais quoi) vu qu'il faisait spawn des props et l'on m'avait dit que c'était les props qui faisait lagué. alors je m'excuse auprès du Mr "Mac Lovin" pour les insultes, la prochaine fois je ne dirais rien puis j'attendrais sagement que le lag passe lel

Et pour ce qui est du propskill, euh j'ai pas compris car je l'avoue je m'amusais à faire volé un props en attendant que le lag passe. mais je suis sûre de d'avoir tué personne, et si jamais je l'ai fais ce n'était pas mon intention.
Voilà, je joue souvent sur le serveur, et ça m'ennuie de m'être fait ban permanent, surtout que j'apprécie beaucoup le serveur LTSA.
Bonne soirée/journée.
Roberto Marie.
(dsl pavée, je n'avais pas respecté le modèle pour la demande de deban)