demande de-ban??
- Lorenzo-Guillaume
- Beau parleur
- Steam ID : Lorenzo Guillaume
Re: demande de-ban??
ok mdr bon sinon ses possible d'etre deban svp car jaime bcp se serveur ses meme mon preferet et je mennuie un peut meme bcp sans pouvoir aller dessus
L'espoire fait vivre...
-
- Vieux de la vieille
- Nom RP : James Rayle
- Steam ID : STEAM_INCSOON
Va te faire ***** petit con
Apprend à écrire !
Je te dé bannerais quand j'en aurais envie !
Apprend à écrire !
- Lorenzo-Guillaume
- Beau parleur
je disais sa sympathiquement tkt je demander juste si s'etais possible d'être de ban car j"adore trop ce serv, dsl pour mes fautes d'orthographe
L'espoire fait vivre...
-
- Capitaine des flooder
- Steam ID : Victor Dexcel
Attention HS : Ou de la politesse.aomtte a écrit :C'est vrai t'es présent, tu dis bienvenue aux nouveaux arrivants pour gonfler ton nombre de message.
Comme tous les floodeurs ...
Fin du message.
VOTE UKEEP
( ° ͜ʖ ͡°)
- labod
- Administrateur Forum
- Steam ID : Armand Molokov
- 7
- 7
sa veut que l'on oublie être déban et que l'on peut se barré du forum?DrAnEuS a écrit :Va te faire ***** petit con
Apprend à écrire !
Leave This (those) Server(s) Alone
Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...
Oh my God! We’ve killed Kenny!
Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...
Oh my God! We’ve killed Kenny!
Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
- Mactep
- Alcoolo de la Buvette
- Nom RP : serge lama
- Steam ID : sergio lamaggio
Bah, en gros, il vous dit d'aller vous faire ******
Pas besoin d'explications, si t'as un problème avec ça, ben go plainter XD
, si ça vient de Slay3r, alors c'est tout.
Pas besoin d'explications, si t'as un problème avec ça, ben go plainter XD
, si ça vient de Slay3r, alors c'est tout.
-
- Maître absolu du forum
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
- 37
- 1
Oui, ça veut dire ça.
-
- Vieux de la vieille
- Nom RP : James Rayle
- Steam ID : STEAM_INCSOON
Je parler à Lorenzo et non aux autres que j'ai dé-ban depuis ce matin.
- Lorenzo-Guillaume
- Beau parleur
Draneus Quesque j'ai dit de mal ? de tout se que j'ai dit rien n'était méchant en tout cas si tu la interpréter méchamment s'était pas mon intention et j'en suis sincèrement désolé
L'espoire fait vivre...
Bah faudrait savoir je croyais que ce serveur était de la merde comme les admin que vous alliez en créez un meilleur serveur qui surpasserait tout... bravo que de la gueule, sa fait les lèche cul parce que on peut pas jouez sur un autre serveur... bravo non mais sérieux belle mentalité on critique mais on fait pas mieux... la prochaine fois vous la fermerais...
Je crois que je n'ai rien d'autre a dire.
- Pok Sapik
- Alcoolo de la Buvette
- Steam ID : PoK Sapik
Même si monsieur draneus les à debans dans la minutes ps sa fais 2/2, Pour moi cette demande c'est règles très vite!
Et depuis quand les bannis peuvent voté?
Si on ban 15 personne et que 15 vienne poste C'est sur qu'ils vont êtres debans
Et depuis quand les bannis peuvent voté?
Si on ban 15 personne et que 15 vienne poste C'est sur qu'ils vont êtres debans
- Lorenzo-Guillaume
- Beau parleur
Pour te répondre oui on compte créer un serv (cela ne veut pas dire que on ne vienne plus au contraire en tout cas moi je continurait si je sui deban car j'aime bcp ce serveur) oui on a dit que CERTAIN admin fesait chier mais nous navons jamais en tout cas je n'est jamais dit que ce serveur été de la "merde" car quand je dit que j'adore ce serveur ses sincère. Qui n'as jamais rêver d'être a la tète d'un serveur comme le votre ? c'est pour cela que j'aimerai bien si ses possible être de-ban pour pouvoir de nouveau rejoué sur votre serveurFiole2 a écrit :Bah faudrait savoir je croyais que ce serveur était de la merde comme les admin que vous alliez en créez un meilleur serveur qui surpasserait tout... bravo que de la gueule, sa fait les lèche cul parce que on peut pas jouez sur un autre serveur... bravo non mais sérieux belle mentalité on critique mais on fait pas mieux... la prochaine fois vous la fermerais...
Merci d'avoir lut ce post et d'en prendre considération
L'espoire fait vivre...
-
- Maître absolu du forum
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
- 37
- 1
T'as oublié de préciser que tu recrutais les gens de L.T.S.A sur ton serveur et que tu détestait la plupart des admins qui étaient des cassos qui ne vous laissaient pas No RP. Ah et aussi que vous faisiez cette demande de débann car vous vous faisiez chier en attendant que votre serveur soit rouvert.
- Lorenzo-Guillaume
- Beau parleur
Je ne fait pas de recrutement des LTSA les 2 autres sont dans mes amis et se sont de tres bon pote c'est pour cela qu'il mon proposer de le faire avec moi ! et je ne "deteste" pas la plupart des admins tu nous as aussi dit que "CERTAIN" admin te souler aussi ! pour en revenir au 2 autre il y en a un que je voi de ten en ten car nous nous connessont depuis tout petit donc ses normale et le 2 eme que je connait dupuis 1 ans a peut pres et ses pour sa qu'il vient aussi
L'espoire fait vivre...
helgrind je n'aime pas beaucoup d'admin sur le serveur LTSA mais tu dit qu'il ne nous Lesse pas "no-rp" je pense que c'est plutôt l'inverse au moin la moitiés des admin n'en n'ont rien a faire de voir quelqu'un props surf ou mettre un fake keypad bien-sure si jamais la personne fais ca et que ca peut nuir a sont amusement personnel la la personne prend cher voir tres cher.
I Want A Steak Frites (avec de la mayo)