mdr yesoso tu saoule avec tes "HELLO" sinon je pense que c'est a slayer de régler ce problème car draneus a eu des diffèrent avec le sujet (d'après ce que j'ai compris)
Helgring tu dit être franc est un crime ou sont les preuves cela fais plus de dix fois que je t'en demande et tu n'en na pas donc ...
Demande de un-ban de lorenzo de guillaume
Re: Demande de un-ban de lorenzo de guillaume
I Want A Steak Frites (avec de la mayo)
-
- Maître absolu du forum
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
- 37
- 1
Oh putain, il commence vraiment à me gaver lui.
merci c'est tout en mon honneur
NoRage
NoRage
I Want A Steak Frites (avec de la mayo)
-
- Mini-flooder
- Steam ID : Kurt Cobain
Exact !djidanefreyja a écrit :habituellement ce n'est pas le genre à tenir tête, jouer no rp, ect...
C'est vrai !djidanefreyja a écrit :pourquoi tant de haine envers lorenzo le pauvre à tellement était accablés qu'il ne post même plus de messages
Il n'est pas (encore) admin.djidanefreyja a écrit :se sentirai t-il concerné quand on annonce que certain admin ne jouerai pas le jeu et qu'il contribuerai a faire sombré le serveur plutôt que de l'entretenir.
Au bûcher !djidanefreyja a écrit :Et puis j'espère aussi que je ne payerai pas pour avoir oser parler librement en plein coeur d'un forum LTSA.
HelgringEithing62 a écrit :Helgring
-
- Maître absolu du forum
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
- 37
- 1
T'façon, moi j'en ai marre. Je répond plus à vos conneries.
Le serveur est envahi de boulets qui ne font que se plaindre et qui sont parfaits.
Vous avez raison, je suis un débile mental, vous êtes parfaits, donc, je vais vous laisser déverser le flot de votre intelligence sur ce topic en me taisant.
Le serveur est envahi de boulets qui ne font que se plaindre et qui sont parfaits.
Vous avez raison, je suis un débile mental, vous êtes parfaits, donc, je vais vous laisser déverser le flot de votre intelligence sur ce topic en me taisant.
ah bah tu en a mis du temps a comprendre qu'il faut laisser parler...
Sinon on interdit pas de faire un autre serveur j'ai même dit de le faire plus haut. Et en fait c'est qu'il ne s'est pas fait déban a cause de son orthographe sur le forum que Draneus tient tant a coeur.
Bon j'en ai marre de ce poste qui dure depuis trop longtemps. Donc pour cela je vais faire un dernier vote pour deban et pour rester ban, mais aucun des 2 personnes qui se sont fait ban avec lui n'ont le droit de voter ni Helgrind. Donc d'ici lundi soir les votes seront finis et je veux pas voir de phrase juste ou !
Votez!
Sinon on interdit pas de faire un autre serveur j'ai même dit de le faire plus haut. Et en fait c'est qu'il ne s'est pas fait déban a cause de son orthographe sur le forum que Draneus tient tant a coeur.
Bon j'en ai marre de ce poste qui dure depuis trop longtemps. Donc pour cela je vais faire un dernier vote pour deban et pour rester ban, mais aucun des 2 personnes qui se sont fait ban avec lui n'ont le droit de voter ni Helgrind. Donc d'ici lundi soir les votes seront finis et je veux pas voir de phrase juste ou !
Votez!
-
- Mini-flooder
- Steam ID : Kurt Cobain
pour le deban
- S.L.A.Y.3.R
- Webmaster/Fondateur
- Steam ID : Spike Segiel
- 25
j'ai mieux, le prochain vote décidera de la sanction, même regles qu'avec fiole pour les votants.
Yours,
slay3r36
slay3r36
- S.L.A.Y.3.R
- Webmaster/Fondateur
- Steam ID : Spike Segiel
- 25